Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:35

Un responsable local a proposé qu'une île de Hong Kong se dote d'un parc à thème d'un genre inhabituel en tablant sur une vague de suicides qui a fait sa quelque peu sinistre réputation.

Un conseiller municipal de la petite île de Cheung Chau, Lam Kit-sing, a proposé la création d'"appartements hantés" pour capitaliser sur le fait qu'une vingtaine de gens s'y sont donnés la mort dans des locations de congés au cours des huit dernières années et que cinq autres y ont tenté de se suicider, a rapporté mardi le quotidien South China Morning Post.

M. Lam a estimé que l'idée bien que macabre pourrait attirer une partie des millions de visiteurs attendus après l'ouverture d'un Disneyland à Hong Kong le mois prochain.

Selon le quotidien, la proposition n'a pas reçu le soutien des autres conseillers municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:59

Très peu pour moi hein

Et après qu'on n'aille pas me dire que certain ont vraiment des idées tordues... triste
Moi je déteste tout ce qui peut toucher au surnaturel, ça me fout une trouille folle alors avoir des idées aussi #^@¤`{# que ça...
Il est maboule le type OO
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:14

Je crois que c'est au Japon ou tu as des sites internet pour ceux qu'ils veulent se suicider mais pas tout seul !!!!!!!!! il y a de nombreux suicides collectifs surtout des jeunes, ils se donnent rendez vous sur Internet pour se suicider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:49

C'est vraiment du nimportnawak, ça me révolte ce genre de chose...
Moi qui ai vécu le suicide du mari de mon amie d'enfance et qui ai vu la détresse que ça occasionne encore 5 ans après... On ne peut pas laisser faire ce genre de chose...
C'est fou, une sorte de guide de l'utilisateur pour réussir son suicide où un parc à thème sur le thème du suicide !!!
La vie est belle et elle vaut la peine d'être vécue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:24

bah il faut dire qu'au japon cm en Chine il faut être super performant partout, ils ont une super pression !!!! tu n'as jms vu ces personnes qui s'enferment ds leur chambre et passent leur vie sur Internet ou à jouer sur console ouf

Je pense qu'il faut vraiment être perdu pour se suicider, ne plus avoir l'ombre d'un espoir !!!!! PAr contre je comprends que des personnes en phase terminale préfère mourir que de trop souffrir ou de finir en légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:49

On ne sera malheureusement jamais ce qui c'est passé dans la tête de quelqu'un qui s'est suicidé.
On peut penser que c'est de la lacheté de ne pas avoir le courage d'affronter la vie mais on peut aussi penser qu'il faut être très courageux pour passer à l'acte.
Bien sur, on ne pense pas à ceux qui restent.............................
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:24

c'est sur que le pire est pour ceux qui restent qui se demandent pourquoi et qui culpabilisent de ne pas avoir vu venir le suicide

ce qui est malheureux ce sont les ado qui se suicident alors qu'à leur âge tout peut encore changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:18

Idée du parc vraiment macabre...quand au suicide, j'ai lu le livre d4emile Durkheim dessus, en gros il fait des statistiques...Alors dans mes souvenirs il me semble que les facteurs agravant sont : être un homme, être agé, que ce soit l'été...et pour le lieu d'habitation j'ai un doute, je ne sais plus si c'est la ville ou les endroits isolés...mais bref pour les gens qui restent c'est AFFREUX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!   N'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoos de tout et nimporte nawak (surtout nawak en fait)
» Politique : qui a dit quoi...
» qui fait la pub de quoi ?
» Ils ne savent plus quoi inventer ces anglais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser