Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

PAPE Empty
MessageSujet: PAPE   PAPE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:38

y'en a il ne leur faut pas grand chose pour être ému !!!!!!


Une vive émotion régnait lundi dans le village natal de Benoît XVI, Marktl-am-Inn (Bavière), que le pape a survolé dimanche soir en regagnant Rome à l'issue des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) à Cologne, a expliqué le patron de l'Office du tourisme local, Stephan Semmelmayr.

"Presque tout le monde avait des larmes de joie dans les yeux", a-t-il expliqué quand l'appareil, un Airbus A321, a survolé le petit village bavarois où est né Benoît XVI le 16 avril 1927.

Une liaison radio a même pu être établie entre le pape et les quelque 2.000 âmes réunies sur la place du marché pour l'occasion. "Le pape a dit qu'il nous voyait et qu'il était de par le coeur avec son pays natal bavarois. Il semblait très ému", a précisé M. Semmelmayr. Le pape a ensuite récité un "Ave Maria" transmis par radio.

La minuscule cité avait vu grand pour se faire voir de son citoyen d'honneur : les pompiers avaient illuminé avec des projecteurs l'ensemble du village.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:04

Comme quoi le bonheur peut être quelque chose de fort différent d'une personne à l'autre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:01

C'est sûre...............

Il faut dire que moi et la religion, ça fait 2 voir plus...........

C'est comme quand il y a une catastrophe, il y a des gens qui prient et bien, je ne sais pas comment ils peuvent encore prier Dieu alors que des centaines de personnes viennent d'être tuer.............pour moi, c'est incompréhensible :gné:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:06

Il y en a qui pense que Dieu à fait son travail de création et qu'après il s'en est remis à l'homme... et que maintenant il se contente de regarder ce que l'homme a fait du trésor originel qu'était la Terre !!!
Chacun son truc... Si la foi peut permettre à certain de vivre un peu mieux je n'ai rien contre...
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde et le refuge dans la religion est parfois la seule touche d'espoir qui reste à certains...
Je ne juge pas je ne fais que dire la manière dont je le perçois...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Je suis comme toi !
En fait ! Je respecte les croyances de chacun mais je ne les comprends pas ! Ca me dépasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:34

bah oui, chacun fait comme y veut ms je suis comme Gwenny, y'a des trucs que je n'arrive pas à comprendre dans leur logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:25

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles: je respecte (à partir du moment où on n'entre pas dans le domaine de l'intégrisme !) mais j'ai beaucoup de mal à adhérer.

Chacun croit à ce qu'il veut, si ça peut aider à surmonter des pbs.

Moi et la religion ça fait plus que deux: je suis totalement athée .
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

pourtant je suis allée au cathé (j'aurai préféré aller faire du sport mais bon...) et fais ma communion mais je n'y ai jamais vraiment cru et au fil des années j'ai fini par plus y croire du tout !!!! mais c'est sur que pour certaines personnes, ça leur permets de supporter les épreuves de la vie : je me souviens de se témoignage de ce père de famille qui a perdu 3 de ses 4 enfants ds le tsunami et qui disait qu'ils étaient à côté de Dieu etc et, ça lui permettait de moins souffrir.

Par contre un truc que je ne supporte pas ds les religions, c'est la place qu'accorde la religion à la femme, là, ça me fait sortir de mes gons et quand tu vois la place des femmes ds l'église catholique, ça donne pas envie de participer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPE Empty
MessageSujet: Re: PAPE   PAPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pape
» Un nouveau pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser