| Un .gif animé de Winnie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CC On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Un .gif animé de Winnie... Mer 7 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 72912 Age : 59 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Mer 7 Sep - 13:23 | |
| Tu le veux ??? Ne te sens pas obligée... Si oui tu me le dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Mer 7 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Mer 7 Sep - 13:32 | |
| ok je m'en occupe si tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Jeu 8 Sep - 10:00 | |
| Voilà qui est fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Jeu 8 Sep - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 15:48 | |
| Bon je ne vois plus ton petit Winnie sautillant... Suis-je la seule ??? A t il disparu ??? ou est ce juste moi pour l'instant qui ne le voit pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 16:23 | |
| Oh ben non tu as raison il n'est plus là............. J'ai rien touché j'le jure :ange: Docteur CC :doc: tu peux faire qqe chose pour qu'il revienne mon Winnie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 16:51 | |
| Le "tien" n'existe plus sur le site, voilà pourquoi il a disparu... Sur un autre site je viens de trouver ceux là (je crois que c'est kif kif bouricot) : Voici ce que je peux te faire... tu choisis lequel ??? 1- Si tu cherches des amis sans aucun défaut, tu n'auras jamais d'amis ! 2- Si tu cherches des amis sans aucun défaut, tu n'auras jamais d'amis ! 3- Si tu cherches des amis sans aucun défaut, tu n'auras jamais d'amis ! 4- Si tu cherches des amis sans aucun défaut, tu n'auras jamais d'amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 17:52 | |
| Le 3 s'il te plait ma Keupine |
|
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 18:30 | |
| Bon si je le fais moi tu vas perdre tous les nouveaux messages (en fait tu ne les verras plus en ange vert) et c'est chiant... Donc tu vas essayer de le faire toute seule, tu vas aller dans Profil et dans signature tu mettras ce qui suit : Si tu cherches des amis sans aucun défaut, tu n'auras jamais d'amis ! http://www.internationalgifservice.com/web_gifs/toon_divers/winnie07.gif " border="0" alt=""/> Par contre tu supprimes l'espace qu'il y a après pour que le winnie devienne un gif animé et non plus une adresse url OK ??? Si tu n'y arrives pas je le ferai pour toi bien sur mais tu seras quitte à regarder les heures de postage pour voir ce qu'il y a de nouveau !!! je sais que tu peux y arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 18:35 | |
| Bon j'ai essayé, est- ce que ça marche ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 18:37 | |
| Tu as oublié de supprimer un espace entre [img] et le lien... Allez va le modifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 18:40 | |
| Je dois être nulle, je n'arrive pas à supprimer le 1er espace !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 18:41 | |
| Si tu l'as bien supprimé, la preuve on voit le Winnie maintenant par contre tu as du faire un "entrer" à la fin de la phrase puisque Winnie se retrouve comme un couillon à la ligne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 18:59 | |
| Bon c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit là !! :ange: |
|
| |
Aurore On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 7982 Age : 35 Localisation : Orsay Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Dim 11 Sep - 21:05 | |
| Pssssst, tu peux le faire sans te connecter à son compte CC, il suffit de modifier son profil ! Clique sur Profil, puis modifier le profil et pis tu peux faire tout ce que tu veux ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... Lun 12 Sep - 9:47 | |
| Oh la la je sens que CC va bien s'amuser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un .gif animé de Winnie... | |
| |
|
| |