Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 cause de divorce

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

cause de divorce Empty
MessageSujet: cause de divorce   cause de divorce Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:03

Une conversation érotique avec un partenaire virtuel sur un espace de discussions sur internet constitue un motif suffisant pour demander le divorce, selon une récente décision de la Cour d'appel de Bruxelles.

La Cour d'appel a estimé que, bien que les transcriptions d'un échange érotique sur un forum en ligne ne prouvent pas l'adultère, elles n'en constituent pas moins la preuve d'"une attitude extrêmement offensante", suffisante pour demander le divorce, peut-on lire dans la publication juridique belge, De Juristenkrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause de divorce Empty
MessageSujet: Re: cause de divorce   cause de divorce Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:39

J'espère pour les interessés que c'est pas la seule cause du divorce parce là c'est qd même du n'importe quoi !!! mur

Faut bien trouver des excuses ! tape
Revenir en haut Aller en bas
 
cause de divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser