Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 V.d.i

Aller en bas 
+6
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
Stan
Lillyblue
Alexandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:52

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! les tupperware... J'en ai partout chez moi, même sur le toit ! Nan j'ai pas bu Mr.Red

Sinon pour ne revenir aux débats je me prononce difficilement. Ce qui m'énerve c'est quand on téléphone, mais ceux qui passent chez moi quand je suis toute seule j'ouvre pas non plus, j'avoue, chuis comme Anya et Méline Mr.Red Sinon ce sont mes parents qui voient. Par contre comme Anya je les estime beaucoup car moi je n'aurait pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:00

je vais venir chez toi Aurore tu me foutra a la porte mdr !!!! non je rigole par contre ma porte en lorraine t'es ouverte je te l'ai dit même si tu me vend rien lol ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:38

Je pense que bcp pensait aux commerciaux, les vrais, les purs, les durs, les chieurs !!!! certains sont franchement pénibles que ce soit ceux qui téléphonent à la maisons ou ceux qui démarchent les entreprises !!!! le pire ceux sont les plateformes qui font du télémarketing et qui téléphonent 3 ou 4 fosi par semaine pour avoir un rendez vous !!! comme je fais le barrage pour mon boss, c'est pénible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:10

Contre aussi tous ces abus téléphoniques meilleur solution la liste rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:18

oui ms au bureau c'est dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:28

Alexandra a écrit:
Contre aussi tous ces abus téléphoniques meilleur solution la liste rouge !!!!

c'est vrai que c'est la meilleure solution pour ne pas être emmerdée par des vendeurs ou des sondages à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:27

Alors les VDI on le meme statut que les VRP ... sauf kil attaquent le particulier !!!

Alors bizarrement ca fait chier tout le monde qu'un petit vieux se fasse ENTUBER mais le pove garagiste tt seul avec un apprenti ki arrive tt juste a s'en sortir on s'en balance ???

Bah voila encore une fois c'est bien la france !!!!!!!!!!!!!!!!!

On victimise tt le temps !!! et en meme temps vu la crise de l'emploi qu'on traverse HEUREUSEMENT ke ce type de poste sont à pourvoir .... Ce sont des commerciaux avant tout ... et je suis pas sur kil y en est bcp qui pourrait faire ce boulot !!! donc respect !!

ya pas de sous metier!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:14

Tu veux que je te dises Carole je pense sans etre méchante que les Francais veulent avant tout leur tranquilité mais ils ne pensent pas que a quelque part ces petits métiers sont là pour leur améliorer voir faciliter leur vie, je pense qu'il faut le faire pour le comprendre voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:16

Alex tout les vendeurs qui font du porte à porte ne sont pas là pour faciliter la vie des gens... Certains oui, d'autres non...
Si je me souviens bien tu es vendeuse indépendante pour une boite de cosmétique, c'est ça ??? Là tu touches un créneau bien plus porteur que celui qui essaye de vendre des "trucbidulechouetteàlamordmoil'noeud"...
Effectivement, il y a une accroche, un contact qui se fait, le produit est "interessant"...
Comme je l'ai déjà dit il faut de tout pour faire un monde et il y a des gens honnêtes ou malhonnêtes partout...
Je sais que le boulot de commercial est dur, mon pôpa l'a excercé toute sa vie...
Mais il est vrai aussi que les gens (toi, moi, eux) en on marre d'être sollicité à tout bout de champs et que quand tu rentres de ta journée de boulot et bien t'a pas envie d'entendre le téléphone sonner pour qu'on te vende un service ou des nouveaux volets ou je ne sais quoi encore et t'a pas envie non plus d'aller taper la discut avec un vendeur qui fait du porte à porte... On est tous pressé et stressé et on ne prend plus le temps de prendre son temps...
C'est triste mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:30

Et bien en ce qui me concerne , je prends le temps pour ces gens là qui sont motivés & qui veulent réussir !!!

Et je ne me verrai pas les traiter comme des merdes du genre " je suis claquée, je rentre du boulot, allez vendre vos conneries ailleurs !!!"

Dans mon travail, on ne m'a jamais manqué de respect ni patron, ni mes clients, ce sont des gens qui travaillent comme vous et moi, et on leurs doient respect !!!

Les jours ou je suis de mauvais poil, je vais pas envoyer chier mon client sous pretexte d'etre mal virée !!!!!!!!

alors voilà, un monde ne peut marcher qu'en reciprocité ! et en etant un peu plus à l'écoute des autres et en oubliant un peu nos tracas de tranquilité égoiste le monde avancerait peut etre un peu mieux!!!

Car ca aussi c'est bien francais !!!

On demande au gens de taffer et par de là, personnes n'est prés a faire un minimum de concession (qui ne soit pas financier) pour laisser des gens bosser meme si on leurs achete rien !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:45

hum2 Je tiens à préciser que je ne manque jamais de respect à qui que se soit qui sonne à ma porte ou qui me démarche par téléphone... :p
Je ne sais pas comment c'est pour toi Carole mais sans mentir moi c'est tous les jours (je bosse à mon domicile) que je me prends des coups de fils pour : les nouvelles mesures fiscales, les opérateurs téléphonique qui te font croire que tu as gagné LE téléphone du siècle, les volets et les portails en PVC, etc etc , je reste toujours polie mais parfois je sature alors je leur dis poliment "merci beaucoup mais je laisse ma chance à quelqu'un d'autre"... C'est aussi simple que ça !
Les démarcheurs en porte à porte c'est plus les élagueurs (je leur montre que je n'ai pas d'arbres à tailler) les vendeurs de pommes, les agences immobilières (qui veulent savoir si je veux vendre ma maison) etc etc...
Là aussi je réponds mais je réponds non...
même les témoins de Jéhovah je leur réponds... bon je leur réponds que je n'ai pas du tout les mêmes idées qu'eux mais je leur réponds...
C'est un métier dur, c'est sur... je répète que je le sais (mon père vendait des machines d'imprimerie en tant que commercial...)...

Mais je pense qu'Alex est dans une autre démarche, un peu le systeme Avon ou pour la lingerie Charlott'... C'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:37

ALors tant mieux CC , tu fais partis des gens qui compose avec le monde !!!

Mais malheureusement tout le monde ne réagit pas comme toi et je toruve ca bien dommage!!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:45

moi jre suis pas malpolis avec ceux qui mappelle au telephone le probleme c'est que je leur repond jamais mdr.... oui bah quoi j'en recois duex patr jour marre moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:46

POPI c est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut repondre !!!! merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:49

bah je dis deja oui allo?
c'est deja bien
ils me repondeux je fais un sondage pour savoir ce que vous pensez de nicole ameline?
bip bip bip bip Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:52

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffff .............


BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP .......

TE FOU DE MOI !!!!!!!!!!!!!! tape tape tape tape
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:52

oui j'adore Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:54

Ma patience a des limites !!!!!

livre -------> diable2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:35

en général, chez moi, je dis : je vous remercie, je n'ai besoin de rien, bonne soirée à tout de vitesse, comme ça, l'interlocuteur n'a pas le temps d'en placer une !!!!

Mais au bureau, comme j'ai dit, c'est pénible d'avoir desfois la même personne qui t'appelle tous les jours pour la ùême chose alors que tu as dit que ça ne t'intéresse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:43

oki Moi (et je vous jure que c'est vrai) je leur souhaite toujours "bon courage" parce que se faire rembarrer toute la journée... c'est dur !!!

Par contre quand c'est une enquête ou un sondage et que je rentre dans le créneau (style ménagère de moins de 50 ans...) et bien je participe...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:28

l'autre jour, j'étais en train de manger et un mec appelle pour un sondage et comme j'avais pas envie de répondre j'ai dit que je bossais ds le marketing (ce qui est vrai) et donc paf, je ne peux pas participer !!!

mais je suis atterée qd je suis en vacances du nombre de coup de fil pour comme dit CC : la cuisine, les fenêtre, etc etc !!!! c'est sur comme boulot, ce n'est pas évident, se faire jetter à longueur de journée, c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:15

Ué moi aussi !!! je fais comme CC sauf ke moi je suis pas encore dans le creneau "femme menagere de moins de 50 avant enfant et mariée" donc fatalement je suis exclue de ce mouvement !!!

Mais je fais plaisir au service Wanadoo qui me sollicite tte les semaines avec Fance telecom, qui me passent bien le temps !!! il faut le reconnaitre et qui me permettent d'avoir un simili de vie sociale avec le monde exterieur !!!

Car , je le rappelle , là ou je suis suis , je suis ALONE !!! je connais personne !!! doc2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:28

Carole je veux bien faire du social et te ré-aiguiller tous mes coups de fil.... pas de pb !!! Ca t'intéresse ???
Je viens de raccrocher avec un magasin de literie qui m'avait selectionné môa... trop chou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:09

Est ce que je me trompe ou Cc a enqueter sur moi lol !!! C'est vrai que je ne fais pas partie de ce monde de porte a porte ni sondage téléphonique je pourrais mais pas envie car je sais que ce n'est pas porteur et je vois comme mes collègues sont traités non merci et je vous comprends je ne sais pas vraiment comment je réagirai par contre par rapport a tous ces démarcheurs car c'est très très rare qu'on vient sonner a ma porte !Juste une fois une dame m'accoste et manque de bol on bossait pour la meme boite .........et a ce que je sais elle a vite arreter !! Il faut etre fou pour faire ce qu'on fait !!! Mais bon quand on a un pied dedans et qu'on est passionnée c'est dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Invité
Invité




V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:05

CC a écrit:
Carole je veux bien faire du social et te ré-aiguiller tous mes coups de fil.... pas de pb !!! Ca t'intéresse ???
Je viens de raccrocher avec un magasin de literie qui m'avait selectionné môa... trop chou non ???

Ecoute CC , c est avec plaisir que je prends le relais de ton standart téléphonique !!!

Je suis pour un monde d'entraide & de sollidarité !!! hic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.d.i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V.d.i   V.d.i - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.d.i
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser