Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TheReveller

Aller en bas 
+11
Taylor
Lillyblue
Dorsi
Stan
PoPi
kakashi
*
Mythologik
Aurore
CC
TheReveller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:50

Oups, finalement je vous ai menti. Je pèse plutôt 167 lb (75.751 kg), héhé.

lol
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:15

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:23

Oups, je voulais plutôt dire 168 lb (76,204 kg), héhé.

Vive les périodes de prise de masse et abat les plateaux !

lol...
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

Mais tu sais on s'en tape un peu le coxis de ton poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:00

MDRRRRR !!! en même temps, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:14

bienvenue à toi TheReveller !!!!!!! Bon posts parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

Je dois vous avouer que je me suis inscrit dernièrement à deux forums généralistes de forumactif, dont celui-ci. J'ai posté exactement la même présentation qui vous est inhabituelle et les réactions ont été totalement opposées. Vous avez réagi plutôt négativement alors que sur l'autre forum il y avait beaucoup d'enthousiasme. J'ai fait les deux mêmes posts précisant ma prise de masse récente et vous avez été très négatifs, tandis que sur l'autre forum ils n'en ont pas fait un cas, ils n'ont passé aucun commentaire à ce sujet.

Petite prise de conscience, même si ça peut vous paraître une dramatisation, ça aurait très bien pu être le cas. Si j'avais été quelqu'un de dépressif qui a pour passion l'entraînement, je ne crois pas que ce type de commentaire aurait été approprié. Où sont le respect, la maturité et l'expérience de vie ? Lorsque quelqu'un poste quelque chose qui ne vous intéresse pas, soit vous ne dites rien, soit vous l'encouragez, mais n'allez pas l'abaisser et le critiquer !

Et pour être franc, j'avais écrit ces précisions parce que c'était mon petit bonheur de la journée et ce n'est pas comme si j'avais posté ça 5 fois de suite à chaque jour. Disons que ces réactions auraient pu détruire cette petite fierté personnelle.

En tout cas, essayez de penser un peu à ça... Il faut toujours faire attention à ce qu'on dit lorsqu'on ne connait pas le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:47

Je ne pense pas que nous ayons été négatifs mais simplement surpris. Navrée de voir que tu l'as mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:02

c'est peut être parce que nous sommes un site très féminin ?

En tout cas, désolée si on t'a vexé
Revenir en haut Aller en bas
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:05

L'autre forum aussi, même que les personnes qui ont répondu sur la première et la deuxième page sont toutes des filles.

Je parle surtout des réactions en bas de la deuxième page de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:13

Il est vrai que jusqu'à présent personne dans sa présentation n'avait parlé de son poids ni ne nous avait tenu au courant dans sa variation et je pense que c'est pour cette raison que tu as eu ce genre de réaction.

Maintenant si pour toi c'est une chose essentielle, il fallait le dire ou bien ouvrir un topic la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:19

Justement, dans ce cas, soit on ne dit rien parce que ça ne nous intéresse pas, soit on encourage, mais on ne va pas dire ce genre de commentaire. Le but principal n'était pas de vous tenir au courant de la variation, mais de ma fierté d'avoir augmenté et en même temps j'ai posté ça exprès pour tester les réactions.

Je ne dis pas non plus que ce forum n'est pas bien, mais qu'il y a des réactions de certains membres qui sont, selon moi, déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:29

Et bien voila, tu les as eu tes réactions.. youpie tralala... -_-

Faut arreter de prendre la mouche comme ça,je pense que mon message ne t'a pas plus, mais bon hein, je ne pouvais pas savoir que pour toi c'etait une satisfaction ton poid.

Voila perso, à premiere vu, quand j'ai lu ça j'ai trouvé ça con l'intervention sur ton poid oui, je dois te l'avouer.
Maintenant que tu as expliquer le pourquoi du comment de tout ça fin que c'est quelques chose d'important pour toi et qui te tiens à coeur, je pige mieux, et je te dit Chapeau Monsieur...

Hip Hip Hip.......( je deviens limite sympatique :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:32

houllllllllllllllllalla, ce n'est pas le style du forum de se taire si on a un truc à dire, ici il ne faut pas être susceptible, on est assez brute de décoffrage et pas trés diplomate

(surtout Méline et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:33

ben justement à ce moment là voyant les réactions tu aurais pu ouvrir un post spécial pour nous dire l'importance que ça avait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:35

Oui, bon, j'ai déjà tout pardonné, il n'y a vraiment pas de problème avec ça, ça ne m'affecte pas, mais je voulais faire part des mes commentaires à ces propos.

Ce que je veux que vous compreniez, c'est que parfois il est trop tard pour s'excuser lorsqu'on apprend par après le contexte et que c'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on dit.

Moi, ça ne m'a pas du tout dérangé, mais peut-être qu'un jour ça pourrait blesser quelqu'un involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Dorsi a écrit:
houllllllllllllllllalla, ce n'est pas le style du forum de se taire si on a un truc à dire, ici il ne faut pas être susceptible, on est assez brute de décoffrage et pas trés diplomate

(surtout Méline et moi)

Peut-être, mais il faudrait au moins laisser le temps aux nouveaux de connaître le forum et ses membres et de votre côté de connaître un peu le nouveau avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

Bon, on va pas epiloguer 107 ans sur ce sujet ... ca en devient ridicule là.

On a pigé que c'etait important pour toi ok point final non?

Enfin je sais pas la discussion, elle tourne en rond là... Bref je me tais c'est mieux avant de dire des trucs qui peuvent etre blessant.

*huhu*
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:52

(hum...moi je pense perso que lorsque tu postes un truc dans le genre, faut t'attendres à des réactions bonnes ou mauvaises et assumer après...m'enfin bon, ne relançons pas le débat, je n'ai rien dis...)

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Et puis ce qui est important pour certains peur paraitre complètement futile à d'autres... Faut le savoir, c'est la vie TheReveller !!!

Moi franchement je ne me regarde pas le nombril chaque jour que Dieu fait, j'ai vraiment autre chose à faire... mais chacun son truc hein !!! ??? et puis la balance n'est pas forcément l'ami des femme alors moi perso je la zappe et je l'oublie !!!

Voilà ici c'est un forum de... DISCUSSION alors on discute !!!

Alors... bons posts !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

Oui majesté, bien majesté, à vos ordres majesté

*fuis encore plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

bah moi tout le monde est honnete donc je vais faire de meme :
j'aime bien la facon dont tu t'exprime, j'aime ta facon de faire des jolies phases bien espacé , etc etc.. par contre j'aime pas specialement voir tes tablettes de chocolats ca fait narcissique a mort ou comme la dit une personne juste avant moi que tu cherche une relation amoureuse ( drole de facon d'ailleurs mais je pense pas que ca soit le cas) donc voila mais jai absolument rien contre toi j'ai meme plaisir a te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:12

(Mais pour moi ces posts sont normaux et je ne savais donc pas qu'ils étaient inhabituels pour vous, alors je ne pouvais pas m'attendre à ce genre de réaction [Tout comme je ne m'attendais pas aux grandes réactions enthousiates sur l'autre forum])

*Fuis avec toi, lol*
Revenir en haut Aller en bas
TheReveller
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:40

Ouais bah j'ai connu quelqu'un qui a fait une dépression et il s'est réfugié derrière son ordinateur sur les forums. Il s'est inventé une nouvelle vie, une nouvelle personnalité et une nouvelle fierté sur les forums, mais les gens l'ont critiqué.

Il s'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheReveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheReveller   TheReveller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheReveller
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser