Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les fan de linkin park

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:31

C'est pour Betty au cas où elle passerait par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:54

alalalalaa oui faut souvent le parcourir d'ailleur les fille en voit de toute les couleur(jparle bien en ecoutant ma muisique pas en voyant mon guignol) lalalalala bande de coquins
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:46

*de coquinEs! (j'espère que tu me compte pas dans le lot! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

ba a part si tu aime bien ton manche(jparle bien de celui de la basse) encore une fois si vous croyer que jsuis malsain heuuu ba vous aver raison non jdeconne je suis pa comme ca :p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:19

(Je joue de la guitare hein! pas de la basse). Mais non y a rien de malsain dans tout ca de tout facon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:29

ah bon ! enfin d'apres CC c'est de la basses que tu fais. mais bon tu mavai dis que tavai abandonner la guitare mais bon
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:08

Wolfy on n'a pas dû se comprendre... je t'ai dit que Stan jouait de la guitare mais que je croyais qu'il c'était essayé à la basse...
Bon en tous les cas moi jeudi j'ai eu droit à un concert privé de Wolfy à la guitare dans le bureau de ma CPE, il jouait pendant que nous bossions et c'était fort agréable... dommage que j'ai loupé (pour cause de grille à surveiller) le mini boeuf qu'il c'est fait avec un des profs de musique du bahut... partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:10

Non j'ai jamais fait de la basse, enfin osef, je fais toujours de la guitare ^^

C'est sympa ca de jouer de la guitare à son collège!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:41

ahhhh!!!!!c'est bon de savoir ca t'inquiete pas ma CC t'aura l'occasion si je monte sur scene avec aina et le prof de zik et peut etre d'autre eleve qui joue d'un instrument de nous entendre a la fete du college a la fin de l'annee et j'espere vous y serait tousss!!!!!!lol enfin j'espere d'abord monter sur scene sinon lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

rentree du boulot mdr ca fait bizard de dire ca mdr alalalalala qu'est ce que gogol land doit etre sans nous !!!!!!!!!!!! mdr alalal non journee superbe mais fatiguante
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

Et oui c'est le désert, la plupart des 3emes sont en stages... (sauf certains et bien entendu ce sont les plus craignos qui ne peuvent pas se passer de nous...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

ahhhh ma pauvre CC jte plein franchement vivemen lundi qu'on revienne touss pfff moi mon stage il est d'enfer mais bon va falloir que jel finisse en + le chef de l'atelier ma di vendredi midi tu mange avec moi aux resto !!!!!!!! biere cartonne alalalalalala enfin j'espere qu'il me prendra en CFA pendant 2 ans parce que ca me plait troppp lol alalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fan de linkin park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fan de linkin park
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic Rien Que pour les Membres et pas pour les Admins
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Jeu pour CC
» un pour st@n
» Pour LPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser