Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 19 mars... Bruce et Jeanne...

Aller en bas 
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 19 mars... Bruce et Jeanne... Empty
MessageSujet: Le 19 mars... Bruce et Jeanne...   Le 19 mars... Bruce et Jeanne... Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:06

1955 - Naissance de Bruce Willis, acteur, scénatriste et chanteur.
C'est dans le rôle de John McClane, le policier tenace de Piège de cristal, 58 minutes pour vivre et Une journée en enfer qui le fera connaitre du public...
Il a aussi joué dans Armageddon, Le Cinquième élément, Piège en eaux troubles, Hudson Hawk gentleman et cambrioleur, Incassable, Une vie à deux, Mon voisin le tueur, Sale môme, Les Larmes du soleil... Et moi personnellement je ne l'ai jamais tant aimé que dans Sixième sens

Le 19 mars... Bruce et Jeanne... 035880 - Le 19 mars... Bruce et Jeanne... 045853 - Le 19 mars... Bruce et Jeanne... 041591 - Le 19 mars... Bruce et Jeanne... 033425



2003 - Décès de Jeanne Bourin, romancière médiéviste, auteur de La chambre des dames, Les Peregrines, Les Amours blessés, Très sage Héloîse, Les jeux de la tentation, La dame de beauté, Les compagnons d'éternité...
Il y en a encore plein d'autres, je vous ai mis ceux que moi personnellement j'avais dévoré... Jeanne Bourin m'a fait découvrir et aimer le Moyen Age, elle a une écriture si belle et fluide...
Je vous la conseille pour ceux qui ne la connaisse pas encore !!! Une bonne manière d'apprendre l'Histoire tout en se régalant !!!

Le 19 mars... Bruce et Jeanne... 2253039462.01.MZZZZZZZ - Le 19 mars... Bruce et Jeanne... 2070381196.01.MZZZZZZZ - Le 19 mars... Bruce et Jeanne... 2253041696.08.MZZZZZZZ

Tout ses livres existent maintenant en format poche... De la bonne lecture pour pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 19 mars... Bruce et Jeanne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne d'Arc
» Le 06 mars...
» Le 07 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser