Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Club d'Education Canine

Aller en bas 
+2
Môman Peluche ♡
Eleonora
6 participants
AuteurMessage
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:48

Bon, me revoila du club d'education canine ...

(Decidement, jaime vraiment pas les ptits chiens ... Ca aboie pour rien, c'est mechant, agressif et ca fou la merde ...
Un ptit chien à choppé l'oreille d'un autre petit chien qui etait à une mamie et ne voulait plus lacher, c'etait assez horrible, ca m'a fait vachement mal au coeur pour la mamie, elle avait les larmes aux yeux pour son chien ... snif Bref ...)



Donc, c'etait une leçon d'essai ... On est arrivé, et on à laché Opium dans un "enclos" avec d'autres chiens (Bergers Allemands, Dogue de Bordeaux, pi des ptits trucs tout pourrave) C'est là que jme suis rendue compte qu'Opium etait vraiment grande, elle fait quasiment la même taille qu'un BA male Shocked Shocked
Opium s'est eclatée comme jamais, elle courrait partout, jouait avec les chiens ... C'etait genial à voir ...

Après fallait demander au chien de s'assoir et de se coucher, Opium le fait parfaitement en temps normal, mais elle n'a jamais voulu le faire là bas ... Merci Opium scratch
Après marche en laisse, au pied ... Opium ne sait pas le faire en temps normal, mais là elle l'a super bien fait ... (Elle est conne, elle à fait tt ce qu'elle ne fais jamais, mais ce qu'elle fait bien, impossible de lui faire faire !!!!)

Puis enfin, le rappel ... Donc, l'educatrice tiens le chien, le maitre part en courant et appelle le chien, et l'educatrice lache le chien pour qu'il rejoigne le maitre ...

Tout les chiens l'ont bien fait ... Apart ... OPIUM !!! Ste pute elle m'a laissée courir comme une gogole en criant "Opium, vient là, vient là !! OPIUUUUUM" .. Elle n'a même pas bougé !! Elle ne m'a même pas regardé !!! Laughing
Heureusement, la 2eme fois elle à compris et est arrivée en courant dans mes bras ... Il etait temps mdrr !!

Voila, donc je vais m'inscrire là bas, c'est 50% de reduction pour les mineurs ou les etudiants .. Donc c'est cool !!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

Et en cadeau, les trous d'nez d'Opiuuuuum !! Very Happy
Club d'Education Canine 2015031913_1

Et sa medaille trooop belle Very Happy

Club d'Education Canine 2015047661_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:00

Elle est trop jolie sa médaille!!! Et ces trous de nez aussi d'ailleurs!!! oki

C'est cool la réduction qu'ils font, c'est toujours ça d'économisé pour toi. Je suis sûre qu'après quelque séance tu arriveras à faire des trucs géniaux avec ta "petite" Opium, et qu'elle sera toute sage et toute obéissante de sa maîtresse. lapin Bon courage à toutes les deux (et beaucoup de patience pour toi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

Dirty Peluche a écrit:
c'est toujours ça d'économisé pour toi.
mdr2 toujours ça d'économiser pour moi plutôt !!! roi
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:19

Dirty Peluche a écrit:
Elle est trop jolie sa médaille!!! Et ces trous de nez aussi d'ailleurs!!!
Tout à fait d'accord, la photo est superbe et la médaille aussi... On lui a fait graver dessus son nom et derrière notre adresse et les téléphones...
J'espère que jamais ça ne servira mais mieux vaut prévenir que guérir pleurer !!! Depuis le temps qu'Eléo voulait qu'on y aille (et elle avait raison) c'est fait et elle est super belle sa médaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

t'y retourne quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:23

Dirty Peluche a écrit:
Je suis sûre qu'après quelque séance tu arriveras à faire des trucs géniaux avec ta "petite" Opium, et qu'elle sera toute sage et toute obéissante de sa maîtresse. Bon courage à toutes les deux (et beaucoup de patience pour toi ^-^)
De la patience il en faut avec tous les chiens mais Rantanplan Opium en demande beaucoup... mdr
Moi aussi je suis sure que ça va lui faire du bien...
Et puis rencontrer plein d'autres chiens va lui faire du bien, elle avait l'air si heureuse à cavaler comme une ouf au moment de la "récréation" avec tous les autres toutous (comme pour les gosses, les chiens se défoulent en "récré" pour pouvoir être concentré après, pendant le cour...)...
Et puis ça fait du bien aussi à Eléo de voir qu'elle n'est pas la seule à galérer avec son iench...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

Lilith a écrit:
t'y retourne quand ? Smile
On va y aller tous les samedis, c'est Eléo qui fait le cours et moi je sers de taxi et je regarde... (et parfois je me marre, mais sans bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:42

CC a écrit:

(et parfois je me marre, mais sans bruit)

Merci c'est gentil Very Happy En plus hier je t'ai vu rigoler quand j'ai couru comme une conne et qu'Opium n'a pas bougé .... O-o

Lillith : Tous les samedi, et ptetre le mercredi, faut juste que je vois si c'est le bon niveau de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:54

c'est fou plus je lis les trucs sur les chiens plus je trouve que les enfants ressemblent à des chiens ds le comportement
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:13

j'ai vu ds un reportage qu'il existe des cours de sauvetage canin : comment prendre, le pouls, faire du bouche à truffe, comment faire si le chien a avalé un objet et s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:18

ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:09

bah ouais !! ça ne te tente pas de faire du bouche à truffe à Opium
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:06

En cas d'extrème nécessité oui je le ferai mais bon, si on peut éviter... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:09

sacré Opium! c'est toujours comme ca, il font des trucs en temps normal qu'ils ne font pas quand c'est le moment de faire ses preuves Very Happy
trés jolie sa médaille, effectivement mieux vaut prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club d'Education Canine Empty
MessageSujet: Re: Club d'Education Canine   Club d'Education Canine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club d'Education Canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le club des maratres
» Florent !! Oui aujourd'hui ... tu rentres ds le club de CC..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser