Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...

Aller en bas 
+3
Aurore
Tichou
CC
7 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:24

:micro: Et oui, aujourd'hui je me sens en forme... Les idées sont là alors il faut en profiter... Dès fois que ça ne dure pas...

Bon maintenant donc j'aimerais savoir quelles sont les (ou la) chanson(s) qui vous énerve(nt) le plus, celle qui vous donne de l'urticaire rien qu'à l'entendre, celle que vous trouvez niaise, ridicule en un mot naze...

Elle peut être chanté par quelqu'un de super, on ne parle plus de l'interprète mais bien de la chanson elle même oki ???

Qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:01

Alors moi qui suis une grande fan de musique et qui passe ma journée avec mes écouteurs dans les oreilles...Je cherche une musique qui m'énerve...euh...après réflexion avec Tidou on est tombé d'accord sur une chanson...la chumpetta de T-Rio, bon je suis pas très sur de l'orthographe mais j'espère que vous voyez laquelle c'est!!!Cette chanson est une nullité par excellence...Enfin selon nous...
Donc voila...Et résultat tidou me l'a chanté et je l'ai dans la tête...Alors MERCI!!!!
mur
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:12

En écrivant ds le post les chanteurs que vous trouvez nul ou un truc comme ca, une autre chanson m'est venue en tête, c'est le mur du son de Willy Denzel, des paroles pire que ca je crois qu'on fait pas!!!
Parce que bien sur après on pourrai parler de la bande a Mickael Youn avec Stach Stach ou comme des connards mais au moins celle-la me font rire et on peut bien délirer...alors que le mur du son...Pfff...Ya vraiment rien!!!
et voila la preuve en parole...
bounce
casson le mur du son(son)
sans possé de questions(on)
guidé comme un aimant
vers toi je vien doucement(an)
passé le mur du son(son)
le signé de mon nom(on)
je me plasse éfficase
suis ma direction
J'espere que ca vous a plu!!! mdr :jump:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:48

:micro: Pour moi LA chanson énervante par excellence c'est "ah si j'étais riche" du chanteur Russe Yvan Rebroff...
Je vous explique pourquoi, en fait un de mes collègues de travail avait remarqué qu'il lui suffisait simplement de fredonner les premiers couplets de cette "merveille" le matin en arrivant et qu'après tout le reste de la journée je la fredonnais (bien malgré moi)...
Donc c'est une chanson pot d'colle, elle me colle à la pot pire que de la glue (et pourtant Yvan Rebroff, quelle voix) !!!

Et sinon je trouve naze les chansons de Tragédie... Ils m'horipilent ces deux là... :ange:

Citation :
tichou-tidou à dit : T-Rio Et résultat tidou me l'a chanté et je l'ai dans la tête...
Merci moi aussi maintenant... roi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:01

Moi, c'est la chanson Un Monde Parfait qui passe en ce moment dans la radio... Je ne supporte pas ! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:19

Moi c'est la chanson d'Amel Bent (enfin mm toutes les chansons d'Amel Bent)... Ma philosophie... et je suis sure d'une chose c que Nouch est d'accord avec moi, mais elle l'a oublié dans sa liste!!! Lol
Franchement les paroles ne veulent rien dire, plus nul tu meurs!!!
Je suis métisse mais pas martyre
Je ne suis pas comme toutes ces filles qu'on déshabille, j'ai des rondeurs mais ça sert à réchauffer le coeur...

Bref que des choses comme ça tout au long de la chanson!!!

Sinon tout comme toi Auriore je ne peux pas écouter un Monde parfait d'Ilona C'est pareil je ne comprends pas l'intéret de cette chanson!! et puis c'est une gamine qui chante c'est honteux!!! enfin passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:05

Je ne supporte pa Ilona avec Un monde Parfait...
Le pire, c'est que j'ai des amies qui sont fans et qui le chantent à longueur de journée... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:11

je ne supporte pas "toute seule" (je sais pas le titre exact) de Lorie, puis aussi les machins qui repassent quarante fois dans la journée.. du coup je n'écoute plus que des petites radios indépendantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:34

Moi, c'est Ilona, Sinsemilla, Pierrick de la Nouvelle Star :ange: , Michel Sardou, Patrick Juvet, Luke, Raphael, Lara Fabian, Scorpion, Linkin Park, Corneille, Willy Denzey... et j'en passe...

Quoi ? Je n'aime aucune zik ? C'est peut-être vrai aussi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:13

Clad a écrit:
Scorpion
Scorpion ils font partie de mes années lycée... Grand groupe pour moi Cladounet... et je peux te dire que pour un slow langoureux, "still loving you", ça déchire !!!

If we'd go again all the way from the start
I would try to change things that killed our love
Yes I hurt your pride and I know what you been through
You should give me a chance, this can't be the end

I'm still loving you ...


Si nous pouvions reprendre,
Tout notre chemin dès le commencement
J'essayerais de changer
Les choses qui ont tué notre amour
Ta fierté a construit un mur, si fort
Que je ne peux passer au travers
N'y a-t-il vraiment aucune chance
De tout recommencer ?

Je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:59

Oh la la Ilona j'aime pas non plus!!! et Amel Bent non plus mur mur mur
Par contre comme CC j'aime bien scorpion tout du moins la chanson connue!Tout du moins I Still loving youuuuuuuuuuuu!!!!
elle est magnifique!!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:04

Pour les ptits loups nouveaux venus, justement une reprise de Scorpion...
Il y a tout un post dans Tagada Tsoin Tsoin qui s'appelle "il fait des couacs mon zozio" (ou un truc dans ce genre...) mais je vais être toute mimi, je vous remets le lien ici :

http://frwww.9online.fr/Videos/bird.swf

I'm still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...   Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant la chanson qui vous agace, éverve le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le genre musical qui vous agace
» La chanson qui vous rend triste
» La chanson qui vous fait rire...
» Apocalypse: maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser