Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Empty
MessageSujet: Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???   Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:34

DANS UN TUNNEL NOIR, CONTINUEZ-VOUS LE CHEMIN OU AU CONTRAIRE VOUS LE REBROUSSEZ (en allumant en plus une lampe de poche) ???

Traduction pour les sceptiques : êtes-vous réticent face à l'inconnu ou au contraire préférez-vous nager dans ses profondeurs ?

Comment réagissez-vous dans la vie, l'inconnu vous attire ou au contraire vous avez besoin de vos repères pour être bien ???

Racontez vous et dites moi si vous le pouviez est ce que vous voudriez changer votre manière d'être face à l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???   Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

Pour être franche, j'en n'ai aucune idée !!! En fait je change pas mal en ce moment donc je dirais que je reste sur place pour savoir le pour et le contre en attendant de me décider roi
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???   Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:22

grande question...
pour moi le nouveau et l'inconnu (pour la vie de tous les jours, c'est à dire ce qui est "de l'autre côté de la barrière") m'attirent.. mais c'est fait pour fantasmer (et c'est ça qui est bien oki )
après face à l'inconnu totalement inconnu, je ne sais pas quelle serait ma réaction.. je vais y réflêchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???   Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:54

je m'adapte facilement et je suis partie faire mes études à Grenoble (j'habitais Sens ds le 89), j'ai été fille au pair à Londres puis retourd ds l'Yonne, puis je suis partie en Alsace et enfin j'ai attéri à Paris.

Après poru le reste, je dirai que je suis fonceuse et que je fonce avant de réfléchir (je suis du signe du Bélier) dc après il faut faire face !!!!!
mur
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???   Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:18

Moi par nature l'inconnu me fait peur...
Donc il faut que je m'y adapte psychologiquement avant de pouvoir y faire face... J'ai besoin de repaire pour être bien...

Mais en même temps je ne refuse pas du tout la nouveauté, je suis peut être plus longue que les autres à me décider c'est tout !!!

Et puis rien n'est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie... Et tout est sans cesse à refaire...
On se trompe souvent mais se tromper, ça n'est jamais pour rien.... les erreurs permettent de continuer à avancer...

Enfin si on prend au pied de la lettre ma métaphore : DANS UN TUNNEL NOIR, CONTINUEZ-VOUS LE CHEMIN OU AU CONTRAIRE VOUS LE REBROUSSEZ ???
Moi je suis l'exemple typique de celle qui part avec une lampe de poche et des piles de rechange roi
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???   Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:02

Moi ca dépend des situations!!!
Ya des moment ou je vais foncer tête baissé, car j'ai un caractère assez impulsif et je me laisse assez facilement guidé par mes sentiments et sur d'autre chose je vais mettre beaucoup de temps à peser le pour, le contre, à demander des conseils avant de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???   Fonceur Courageux, Téméraire ou non ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonceur Courageux, Téméraire ou non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser