Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 complément alimentaire

Aller en bas 
+4
Petitefourmi
CC
Aurore
Dorsi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:08

Je suis tout à fait d'accord avec CC (c'est normal c'est ma keupine)

Il faut arriver à s'accepter telle qu'on est et quand on est bien dans sa peau on rayonne sunny et tout le monde s'en apercoit.

Et le regard de l'homme de votre de sa vie ça aide aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:17

Aline77 a écrit:
Il faut arriver à s'accepter telle qu'on est et quand on est bien dans sa peau on rayonne sunny et tout le monde s'en apercoit
Paroles de quadra !!! Aline et CC rayonnent sunny
Moi mes défauts physiques et bien je vis avec...
Mais peut être que justement c'est en avançant qu'on apprend à s'accepter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:22

CC a écrit :

Mais peut être que justement c'est en avançant qu'on apprend à s'accepter aussi...[/quote]

Tu m'arraches les mots de la bouche kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:36

je m'accepte les filles !!!!!!!!!!!!ms bon il faut s'entretenir quand même !!!!!! et puis je n'aime pas faire les magasins de fringues dc je veux rester à la même taille, c'est une question de praticité !!!!!!! question praticité, j'aimerai bien avoir moins de doudoune !!!! 95 D, c'est encombrant ms par contre qd je mets un décolleté, c'est fou cm les hommes ont envie de vous faire la conversation na!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:39

Dorsi je te rappelle qu'on ne peut qu'imaginer ce à quoi tu ressembles puisque j'attends ta photo depuis... belle lurette !!!
Mais un décoleté à souvent facilité la conversation, c'est vrai... roi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:06

Bien qu'il y ait du monde au balcon chez Dorsi je vous ai dépassée je crois les filles vache je fais dans le Sabrina et Samantha Fox lol !!!
POur ce qui est d'etre bien dans mon corps je passe la question et je m'assume dans mon métier il faut qu'on donne envie c'est ce que dit notre responsable bein il y a de quoi manger chez moi .......
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Invité
Invité




complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:07

Dorsi a écrit :

qd je mets un décolleté, c'est fou cm les hommes ont envie de vous faire la conversation

Quand je fais la conversation à un mec je préfère qu'il me regarde dans les yeux plutot qu'il bave sur mes nichons !!! :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:11

Le problème c'est que parfois certains "mecs primaires de base" ont des lacunes en anatomie... et ont du mal à trouver les yeux... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:58

http://img236.imageshack.us/my.php?image=10023411dr.jpg

la, j'ai un tshirt moulant dc vs pouvez voir que je ne mentez pas !!!!!!!!!!!!!!

REmarque quand ils te regardent les nichons, ils ne voient pas tes cernes ni ton acné !!!!!!!!!!!!! rire

enfin, bon, je ne comprends pas celles qui veulent s'encombrer avec des seins + gros qu'un 85 C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:30

Merci Dorsi, moi c'est 95 C !!!! Sad

Et si j'en avait un peu moins j'aimerais bien triste

En tout c'est du 100 % naturel : merci les grossesses snif
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:34

Idem pour moi 95 C... Mais moi les grossesses au contraire m'en ont fait perdre un peu !!! Et tout pareil 100% bio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:03

moi aussi 100 % naturel et je n'ai pas eu de grossesse dc j'imagine si j'en avais eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si un jour je passe à du E ou F, je me fais opéré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complément alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complément alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Beauté, Santé, trucs et astuces en tout genre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser