Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guerre des mondes

Aller en bas 
+5
tacita
Phine
CC
Tichou
Alexandra
9 participants
AuteurMessage
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:56

A défaut de me prendre encore une gamelle car j'ai l'impression que j'ai pas le droit de parler sur ce forum ou ce que je pense automatiquement c'est nul !!! Je vous donne mon avis sur un film :
j'ai été voir oki la guerre des mondes hier soir ames sensibles s'abstenir mais quel bon film toujours de l'action du début a la fin pas le temps de finir d'avoir peur qu'une autre frousse s'installait ...Oui je sais je suis peut une madeleine mais franchement je vous le conseille fortement si vous aimez les films qui vous tiennent en haleine na!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:39

Au Secours............ mur Ce film est cro cro nul!!!!! A part les effets spéciaux ce film ne vaut pas le coup d'être vu!!!! (enfin selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:24

C'est bon promis je ne dis plus rien !!! Je ne parlerai plus !!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:06

Alexandra a écrit:
A défaut de me prendre encore une gamelle car j'ai l'impression que j'ai pas le droit de parler sur ce forum ou ce que je pense automatiquement c'est nul !!! Je vous donne mon avis

MAIS C'EST CA UN FORUM ALEXANDRA !!!
Il faut dire ce qu'on a envie de dire et c'est tout...
C'est un lieu de discussion et pour discuter il faut QUE LES AVIS SOIENT PARTAGES... Logique non ???

Alors continue à poster...

Bon moi je n'ai pas vu le film et pas lu le bouquin donc pour moi ce sera pouet pouet camembert sur ce coup là... roi
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:24

Alexandra a écrit:
C'est bon promis je ne dis plus rien !!! Je ne parlerai plus !!! oksors

Chacun ses gouts...et heureusement c'est ca qui nous fait avancer!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:29

moi je ne l'ai pas vu ce film mais les avis sont très partagés autour de moi!!! certains le trouvent magnifique, d'autres le trouvent bizarre et d'autres complèement nuls!! alors comme tous les gouts sont dans la nature je pense qu'il faut aller le voir pour juger!!!

Quand à toi Alexandra, ne va pas penser que tout ce que tu dis es nul loin de là, tout le monde a des chowes intéressantes à dire même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec toi, c'est importnat aussi d'avoir ton avis, alors j'espère que tu continueras à poster sur Kaisa... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:24

Désolé Delphine j'avais pas vu ce post et ton petit mot !! Mais comme tu as vu je me suis pas arréter a ce post lamentable !! la preuve je suis devenue une droguée de kaisa et je vous trouve tout a fait sympa bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:38

Je découvre ton post et je te dirai franchement que je n'ai pas eu du tout envie d'aller le voir. J'en suis restée au premier film sur le sujet, sorti dans les années 50. Bien sûr les effets spéciaux sont un peu passés mais ça fait le charme du film. Et puis du coup je me suis replongée dans le livre d'H.G. Wells et ça c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:37

Bon et ben nous on l'a regardé hier soir et on a vraiment bien aimé.

Bien sur c'est un film à grand spectacle avec effets spéciaux, mais il se regarde sans problème.
Et j'aime assez Tom Cruse dans un rôle d'anti héros auquel on n'est pas trop habitué.
Un bon Spielberg comme il sait faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:08

Je trouve que c'est un bon film d'action, qui pour une fois tombe dans le patriotisme exacerbé! (et c'est rare dans les film cata)

Donc pas un chef d'oeuvre, de tout facon faut pas s'attendre a un chef d'oeure avec le genre du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:15

c'est vrai c'est pas un chef d'oeuvre, il se regarde tout simplement avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:33

bon moi, il ne me branchait pas et ça ne me dis toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:42

A la télé il parlait de ce film, et apparament Spilbierg l'a fait par rapport aux événements du 11septembre...Donc dans le film il y aurait plein de similitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:40

j ai était decu je m attendais a mieux mais c est sur qu on s ennuye pas tout au long du film
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:06

pas vu, je suis une petite nature, mon casque sert à me protéger de ce genre de choses et des horreurs trop présentes en ce bas-monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Invité
Invité




La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:34

Tichou a écrit:
A la télé il parlait de ce film, et apparament Spilbierg l'a fait par rapport aux événements du 11 septembre...Donc dans le film il y aurait plein de similitudes...

à bien y réfléchir j'ai pas vraiment trouvé mais bon j'ai peut-être raté qqe chose ou pas tout compris, mais bon je vois la similitude entre les extra terrestres et les terroristes ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:52

Ouè... non mais c'est une rumeur qui a circuler c'est vrai... Spielberg s'est contenté de suivre la trame du bouquin, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Israel-Liban
» Marathon, ou la guerre contre les Perses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser