Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

Aller en bas 
+7
CC
Tichou
Alexandra
Dorsi
Aurore
Gwenny
Petitefourmi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:27

oups oups oups !!!!!!!

Petite fourmie as tu regardé les nouveaux candidats de la star act 5 ?
oksors
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:54

oui j'ai regardé quelques vidéos extraites sur le site de tf1 (bourré de pubs soit dit en passant)
cette année ils ont misé sur de nouvelles têtes pour se trouver des excuses.. les gens diront "oh mais si il y a une violoniste" puis pour arnaquer encore plus le peuple on a sélectionné une rondouillette, pour prouver que tout le monde à sa chance puker
enfin j'ai quand même passer un bon moment à rigoler en regardant ces gens rêver sur la route de la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:06

y'a toujours une rondouillette !!!!!!!!!!!!! ils ont copié sur le Bachelor, ils ont pris des jumelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:45

lol Dorsi.. c'est clair ..

Tres franchement la star ac ca sert pas a grd chose, ou si 3 mois de ma tu vu à la télé... Celui qui gagne va durer 1 an et encore .. avec son CD bidon fait à la va vite puis zouuu Tchaoo Smile "C'est rigolo.." Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Invité
Invité




NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:10

tout à fait d'accord avec toi Meline bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:47

Moi je me répète mais je ne suis pas du tout Star Ac... Je n'aime pas le style de ceux qui gagne... et j'avoue que je n'ai jamais regardé...
par contre je suis accro au jury de la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:32

CC veut nous faire croire qu'elle regarde la nouvelle star juste pour le jury :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:00

Pas juste mais principalement...
C'est l'arrivée de Marianne James (je suis fan d'Ulrika Von Glott de l'Utima Recital) qui m'a décidé à regarder... Je n'avais pas vu les saisons précédents son arrivée...
Et puis Dove Attia m'avait ébloui avec ses 10 commandements, Manu Katche est tellement entier que ses coups de gueules sont extra et Manoukian est un sacré parolier et sacré musicien !!!
Je ne suis pas certaine que je regarderai si le jury devait se modifier et que les nouvelles recrues ne me plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:04

Vous vous souvenez je vous avais dit dans ce post que la télé néérlandaire songeait à faire accoucher une femme en direct sous l'oeil des caméras... OO et bien lisez la suite mur

Bienvenue dans un monde de téléréalité. Une jeune femme prénommée Tanja a accouché mardi d'une petite fille en parfaite santé sous l'objectif attentif des caméras de l'émission néerlandaise de téléréalité "Big Brother". La mère du bébé espère ainsi renforcer ses chances de remporter un prix de 400.000 euros.

La naissance de Joscelyn Savanna a été diffusée à la télévision huit heures plus tard, comme convenu entre les producteurs et le ministère des Affaires sociales. Les caméras se sont surtout attachées au visage de la mère, sans pour autant oublier la sage-femme.

Cette naissance sous les projecteurs repousse encore les limites de la téléréalité néerlandaise, qui a notamment permis aux téléspectateurs consentants lundi de contempler un journaliste sniffant de la cocaïne pour faire part ensuite de ses impressions. Le ministre de la Justice Piet Hein Donner s'est indigné mais aucune poursuite n'a été lancée.

Pour ce qui est de la petite Joscelyn, elle ne pourra être montrée sur le petit écran que huit heures maximum sur toute la durée de l'émission quotidienne, qui s'achève le 22 décembre. Elle doit être gardée dans une pièce sans caméras, où sa mère et ses grands-parents peuvent la voir en privé. Des infirmières rendront des visites régulières et non filmées à la mère et au bébé.

L'émission "Big Brother", créée aux Pays-Bas en 1999 et adaptée dans des dizaines de pays, repose sur le principe de filmer en continu un groupe enfermé dans une maison pendant 100 jours. Des participants sont éliminés au fur et à mesure par le vote du public.

Tanja, dont on sait seulement qu'elle est âgée de 27 ans et qu'elle vit à Groningen, dans le nord, est l'un des neuf participants, sur douze au début le 28 août, encore en lice. Classée deuxième ex-aequo loin derrière Joost, un employé de banque de 21 ans, elle souhaite étudier le droit et serait tombée enceinte par accident.


Pour ma part NO COMMENT snif
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:27

Pove gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:43

ouais !!!! elle sera habitué aux caméras de bonne heure !!!!! mais jusqu'ou ira t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:32

T'es devin ? :diable: diable2

Ouais, tu vas voir ils vont faire un style The Truman's Show ! Avec Jim Carrey ! Razz 24/24 on va voir le gosse grandir !
Revenir en haut Aller en bas
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:07

Oui ça m'a tout de suite fait penser au Truman's show qui est assez effarant quand on y pense.
Et que dire de l'émission américaine où des jeunes se font faire de la chirurgie esthétique sous les yeux des téléspectateurs.
On dit toujours que ça n'arrivera pas chez nous mais je n'y crois pas beaucoup. On en arrivera peut-être au film avec Piccoli et Lanvin (je ne me souviens plus du titre) où le but du jeu était qu'un homme échappe à des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:33

"le prix du danger" qui a sa version américaine "Running Man" avec Arnold Schwarzenegger, qui est un film inspiré d'un livre que je viens de lire qui s'appelle aussi "Running man" écrit par Stephen King alias Richard Bachman (et que Aline m'a offert) !!!
Ca fout la trouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:15

j'avais vu le film avec Lanvin
love
j'ai lu que TF1 allait faire le cirque académy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:46

Magalie a gagné la Star acte 5 histoire de dire que ce ne sont pas toujours des supers belles filles qui gagnent !!!!!!

PAr contre, j'ai entendu plein de commentaires vaseux sur les radios du genre : la grosse (pause) audience !!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22

De toute façon dans quelques mois on en parlera plus, regardez les autres gagnants, à part la première Jennifer, qui s'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:29

il y avait un débat chez Delarue sur la téléréalité mercredi dernier sur France 2 ; c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont tiré leur épingle du jeu : Loana, Steevy, Jennyfer....En plus bcp ont dit que l'atterrissage était dur surtout pour ceux qui ont fait la tournée de la Star Ac parce que souvent tu finie la tournée et basta fini les paillettes, le champagne etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN   NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser