Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Alive... Empty
MessageSujet: Alive...   Alive... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:32

Lorsque Alex Meyer, metteur en scène de comédie musicale, retrouve l'inspiration qu'il avait perdu depuis la rupture avec sa femme, c'est son producteur qui renonce à le suivre : dans ce métier trois ans d'absence c'est très long, trop long...
Mais Alex, déterminé, et espérant même secrètement que ce spectacle pourrait lui permettre de reconquérir celle qu'il aime, va alors tenter l'impossible : le monter à " l'arrache " dans un entrepôt prêté par un ami, en donnant leur première chance à des jeunes talents et surtout avec la complicité de Matthieu, ce jeune compositeur surdoué qu'il vient de découvrir...


Malgré les critiques acerbes faites à ce film je l'ai trouvé tout simplement touchant, simple, vrai et tellement divertissant.
C'est tellement agréable de temps en temps de regarder un film qui ne soit pas une prise de tête !!!
On passe un très bon moment, les chorégraphies sont belles et en plus la musique est sympa...

Richard Anconina a toujours autant de charme... Maxim Nucci est vraiment beau en j'ai retrouvé avec plaisir la superbe Ginie Line des 10 commandements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Alive... Empty
MessageSujet: Re: Alive...   Alive... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:51

je ne l'ai pas vu mais je me rappelle que les critiques étaient super mauvaises !!!!! mais bon, les critiques desfois on se demande d'ou elles sortent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Alive... Empty
MessageSujet: Re: Alive...   Alive... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:19

Je l'ai vu cet été avec mon cousin ...
Au debut j'avais pas envie de le voir, car ce que j'avais lu dessus etait plutot nul ...

J'ai bien aimé !! C'etait bien sympa !

Pi Maxim Nucci love il est trop beau ^^ love

Pour info la chanson du film " Jusqu'a la tolerance " chanté par Ginie Line, sort a la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alive... Empty
MessageSujet: Re: Alive...   Alive... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

et voilà un produit encore dérive de la star'ac (qui a fait son coup de pub sur son site offciel.. of course)
comme par hasard on y voit le copain de jenifer (maxim nucci) et à nouveau comme de par hasard l'affiche rappelle un certain logo ou tout du moins un style très en vogue du moment ....
Alive... 183913419kj


bref tout ceci fait partie de la magnifique manipulation de la société Endemol comme l'explique très bien le livre "la face cachée de la star'ac" dont je vais aller parler en musique (je l'ai acheté aujourd'hui, j'en suis à plus de la moitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Alive... Empty
MessageSujet: Re: Alive...   Alive... Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:38

Je ne regarde pas la Star'Ac (moi c'est la nouvelle star mon truc) donc je ne peux pas faire le rapprochememnt...
mais bon, en fait même si c'est de la manipulation et tout le truc... en fait je ne vois pas où est le problème du moment qu'on passe un bon moment devant ce film ???
Ca voudrait donc dire aussi que le beau Maxim Nucci ne pourrait plus rien faire simplement parce qu'il vit avec Jennifer... et que du coup il se retrouve catalogué...
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alive... Empty
MessageSujet: Re: Alive...   Alive... Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:38

la nouvelle star est aussi une production de la société endemol (et ceux là vraiment j'en peux plus)
le beau maxim nucci se retrouve dans un film car il est le copain de jenifer et que c'est un coup médiatique pour rapporter encore plus à endemol... donc qu'on laisse la place aux vrais artistes, pas aux stars de ce showbiz.. mur
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Alive... Empty
MessageSujet: Re: Alive...   Alive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser