| Quel(s) film(s) | |
|
+9Lilith Clad Anya Gwenny tacita Belgarion de Riva CC Xavier Dorsi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 10 Oct - 21:46 | |
| En tout cas, Aline n'a rien dit !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 10 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 10 Oct - 22:05 | |
| Pft, les films je suis obligée de les voir dans l'ordre où ils sortent , c'est malin |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Mar 11 Oct - 15:13 | |
| C'est vrai sauf si tu achétes les DVD !!! pour me faire pardonner | |
|
| |
CC On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 72912 Age : 58 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Mar 11 Oct - 15:18 | |
| - Dorsi a écrit:
- C'est vrai sauf si tu achétes les DVD !!!
Am, stram, gram, Pique et pique et colégram Bourre, bourre et ratatam Am, stram, gram, c'est par toi que je commence... mais avant parce que tu me fais bien rire !!! | |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Mar 11 Oct - 17:31 | |
| C'est la Saint Aline tous les jours sur Kaisa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Dim 30 Oct - 13:59 | |
| Bon si on revenait au sujet initial plutot que de dire des bêtises J'ai oublié un film magnifique, rempli de sensibilité et d'émotion : LA VIE EST BELLE un film de Roberto Bénigni Et puis dans un autre genre, j'adore les ALIEN |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 31 Oct - 15:44 | |
| beurk Alien, c'est trop dégoutant !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 31 Oct - 15:56 | |
| Oh non, moi j'adore qd c'est un peu gore :diable: |
|
| |
Xavier Reconstruit le phare d'Alexandrie
Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 31 Oct - 16:53 | |
| Oui j'ai vu alien vs predator, jai bien aimé. | |
|
| |
Gwenny Fait son p'tit bout de ch'min
Nombre de messages : 1341 Age : 51 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 31 Oct - 17:00 | |
| Moi j'aime bien la série des Terminator ! J'aime beaucoup les films à suspenses où tu essais de trouver le coupable avant le héros ! (genre "Face à Face", "Seven"...) Ensuite les films à grand spectacle ("Spartacus", "Les Dix Commendements", "Gladiator"...) Et puis heu ! Les vieux films avec De Funès, Bourvil, Fernandel... Bref j'ai des goûts trés variés | |
|
| |
Gwenny Fait son p'tit bout de ch'min
Nombre de messages : 1341 Age : 51 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 31 Oct - 17:02 | |
| Heu... Par contre ! RAZ LE BOL des mauvaises reprises de série !
Starsky et Hutch, les Droles de Dames, et maintenant ils s'attaquent à une de mes vieilles série préférées "Chérif fais moi peur " Grrrr :diable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 31 Oct - 18:50 | |
| - Xavier a écrit:
- Oui j'ai vu alien vs predator, jai bien aimé.
Par rapport aux "Alien", je trouve qu'il est qd même moins bien!!! Mais bon mélanger Alien et Prédator, fallait y penser ! |
|
| |
CC On me dit : Oui Chef !
Nombre de messages : 72912 Age : 58 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Lun 31 Oct - 19:14 | |
| - Aline77 a écrit:
- Xavier a écrit:
- Oui j'ai vu alien vs predator, jai bien aimé.
Par rapport aux "Alien", je trouve qu'il est qd même moins bien!!! Moi je dirais différent..., en fait j'adore toutes les scènes soft du film, la découverte de la pyramide renfermant des vestiges de civilisations aztèque, égyptienne et cambodgienne. Après dès que c'est gore : non merci !!! mdr Par contre j'adore le clin d'oeil au personnage de "Bishop" (l'androïde dans Alien) que l'on retrouve dans "alien vs predator"... | |
|
| |
Anya Escalade la Tour Eiffel
Nombre de messages : 493 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Mer 9 Nov - 21:26 | |
| Lost in translation. Eternal sunshine of the spotless mind. American History X. Y'en a pleins d'autres, j'imagine, chuis assez cinéphile. Mais ceux-là ont vraiment le p'tit truc en plus qui fait que ch'pense à eux. Après, y'en a beaucoup qui sont poignants, mais que du coup, ch'pourrai difficilement re-regarder. Du genre Croc-Blanc, La vie est belle, Million Dollar Baby, Dumbo. Sinon, en film culte drôle, y'a La cité de la peur et Le père Noël est une ordure. | |
|
| |
Clad Ras la coquille ma Face de Piaf
Nombre de messages : 2621 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Mer 9 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Mer 9 Nov - 22:21 | |
| Eh, y'a un post exprès pour Saw !!! |
|
| |
Lilith Fait le ménage sur la Terre
Nombre de messages : 4031 Age : 34 Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Mer 9 Nov - 22:58 | |
| Lost in translation je l'ai vu il est vraiment bien ^^ (sauf à un moment où il traine un peu en longueur)
J'aime bien tous les films où il y a JohnnyDepp surtout "Sleepy Hollow" Sinon ya Moon child, Nobody knows, les Noces funèbres, et Wallace&Gromit (je pensais pas autant rire avec un machin en patamodeler) mais yen a plein d'autres que j'oublie... | |
|
| |
Clad Ras la coquille ma Face de Piaf
Nombre de messages : 2621 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Jeu 10 Nov - 0:11 | |
| - Aline77 a écrit:
- Eh, y'a un post exprès pour Saw !!!
Ouais je sais mais j'aime bien être chieur Et je réponds à la question posée... D'ailleurs, j'vais vous dire un bon film : J'adore Saw ;) | |
|
| |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...
Nombre de messages : 54181 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Jeu 10 Nov - 16:22 | |
| j'ai bien aimé Sleepy Hallow par contre j'ai été déçu par la 9eme porte | |
|
| |
Gwenny Fait son p'tit bout de ch'min
Nombre de messages : 1341 Age : 51 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Jeu 10 Nov - 16:53 | |
| Y a tellement de film qu'on pourrait citer !
Un qui est magnifique aussi c'est "la couleur pourpre"
Y a des films qui vous prênent aux tripes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Jeu 10 Nov - 21:18 | |
| J'adore "Seven" et "le silence des agneaux" .
J'aime bcp "panic room" aussi. |
|
| |
Xavier Reconstruit le phare d'Alexandrie
Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Jeu 10 Nov - 21:29 | |
| Ouais idem pour le silence des agneaux et panic room. Mais jconnais pas seven :-S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Jeu 10 Nov - 21:32 | |
| Tu connais pas SEVEN !!!! Les 7 pêchés capitaux avec Brad Pitt !!
Faut absolument que tu le trouves car je pense que tu vas adorer !! |
|
| |
Tichou A une statue de la Liberté à son image
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : Crosne (91) Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) Dim 13 Nov - 15:38 | |
| C'est clair SEVEN c'est un grand film, et il y a aussi Fight Club...toujours avec le beau Brad Pitt!!! Et puis j'ai beaucoup aimé Charlie et la chocolaterie...ou encore la mauvaise éducation de Pedro Almodovar....
Sinon dans ceux qui ont déjà été cité American history X, ou encore la vie est belle...Film incontournable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) | |
| |
|
| |
| Quel(s) film(s) | |
|