Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:17

Le titre de mon post est un clin d'oeil au film "la Vie est un long fleuve tranquille"...
Je ne sais pas pour vous mais moi quand j'ai lu l'info qui suit j'ai tout de suite pensé aux Le Quesnoy dont la vie est régie par la religion...



Une Américaine de l'Arkansas vient de donner naissance à son 16e enfant et elle pense déjà à agrandir encore la famille...

Johannah Faith Duggar est née à 6h30 du matin mardi. Le bébé pèse 3,4kg. Le père, Jim Bob Duggar, 40 ans, un ancien parlementaire de l'Arkansas aujourd'hui dans l'immobilier, a annoncé mercredi que la mère, Michelle, 39 ans, et l'enfant se portaient bien.

La famille se réjouit particulièrement de la naissance de Johannah, a-t-il ajouté, car cela fait huit ans que le couple n'avait pas eu de fille...

Mais Jim et Michelle veulent encore d'autres enfants. «Nous adorons tout simplement les enfants et nous considérons chacun d'entre eux comme une bénédiction du Seigneur», a-t-il ajouté. «J'ai demandé à Michelle si elle en souhaite d'auter et elle a dit oui, si le Seigneur veut nous en donner elle les acceptera».


Font fort non ???? 40 ans : 16 enfants c'est pire que la vie en collo !!! Et moi je vous jure que ça ne me fait pas du tout rêver... Je dirai même que c'est un cauchemard... Et franchement pour les enfants ça doit pas être top non ??? Tout partager en 16, comment pouvoir garder son identité propre quand on est 16 enfants et 2 adultes dans la même maison ???

Et un chtit clin d'oeil encore : pour eux aussi "le lundi c'est raviolis" ???

hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:05

moi non plus ça ne me fait pas rêver du tout !!!!!

MA grand-mère avait 14 frères et soeurs et elle disait que c'était pas le top surtout qu'elle était née en 1913 dc il n'y avait assez d'argent, les vêtemetns étaient portés et reportés .....
moi en tout cas, je suis contente d'être fille unique
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:14

CC, tu sais ce qu'il te reste à faire... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Xavier
Reconstruit le phare d'Alexandrie
Reconstruit le phare d'Alexandrie



Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:59

piouf que de travail pour les parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:54

Aurore a écrit:
CC, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Oui je pense qu'avec 16 gosses je finirai... soit en serpillère humide, soit sur les rotules, soit pour finir en hôpital psychiatrique (avec l'entonnoir sur la tête, ça fait + vrai et en + on m'a toujours dit que j'avais une tête à chapeaux...) !!!
Franchement c'est pas pour moi...
Comment partager son temps en 16 pour que tout le monde se sente compris et puisse avoir l'écoute qu'il mérite ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:49

je ne voudrais pas être méchante CC mais à ton âge, tu vas avoir du mal à en faire 14 !!!!!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:10

tusors Mais Ouf heureusement alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:38

Moi non plus ça me donne pas du tout envie mais je lui tire qd même mon chapeau à la nana. Non seulement il a tt le boulot qd ils sont là mais elle s'est tapée 16 grossesses et 16 accouchements

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:16

J'espère pour elle que dans le lot il y a eu des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:21

Ouais, c'est sur que si elle a eu des quadruplés ou des quintuplés !!!! OO Mais qd même .................
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:11

j'ai vu des reportages de familles nombreuses et les gamins avaient l'air heureux bon ils roupestaient parce qu'ils avaient peut être plus de corvées que les enfants de famille moins nombreuses mais bon ds l'ensemble, ça avait l'air d'aller !!!

Par contre, j'ai plaint la famille de sextuplés !!!!!! tous de même âge, dur dur !!!!! en plus la mère n'avait pas trop de moyen et e n'était pas évident pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:16

Je crois que je l'ai vu ce reportage et c'est vrai que c'est pas facile ni pour les parents ni pour les enfants !
La galère pour les parents qd 7 bébés arrivent ensembles SOS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:37

Sur les 6, tu en vends 3 pour élever les 3 autres !!!!!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:44

Dorsi tape :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:59

et même que tu peux les vendre en pièces détachées, ça rapporte bien aussi !!!

je suis ignoble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:00

Au moins tu le reconnais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...   Dans la famille Le Quesnoy je voudrais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Addams
» repas de famille
» Venise les pieds dans l'eau...
» La mer dans les chansons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser