Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:45

je suis trop pratique pour la philo Aline !!!!! :jump:

Une fois, je suis allée voir "Merci pour le chocolat" (dont j'ai mis une photo ds le jeu sur le cinéma) car il y avait une super critique et je me suis emmerdée grave !!!! une copine m'a dit que je n'avais pas assez analysé les éléments du film per ex : Isabelle Hupeprt tricote un châle qui ressemble ç une toile d'araignée, toile qui va servir à emprissoner Dutronc, bref, un film ou il faut se masturber les neurones et désolée qd je vais voir un film, je n'ai pas envie d'analyser chaque image (surtout qu'il n'y a pas de touche pause au ciné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:14

Moi c'est pareil, quand je vais au ciné c'est pour voir des films à grands spectacles (style le seigneur des anneaux, Guerre des Etoiles et autres films où l'action mérite un écran géant)...
Quand c'est un film à masturbation cérébrale, je préfère le dvd ou effectivement tu peux faire "pause" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:44

Alors je vien d'aller voir "King Kong" au cinéma, le remake de Peter Jackson.
J'ai était agréablement surpris! le film dure 3h mais j'ai pas regardé ma montre une fois! Un excellent film d'aventure et d'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:25

j'avais vu le premier en noir et blan et j'ai pleuré comme une madeleine quand il meurt !!!!

de toute façon, je ne vais pas voir de film avec des animaux, ça me fait chialé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:50

J'espère que t'a pas vus "l'Ours" parcque tu devrais pleurer du début a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:29

Dorsi a écrit:
de toute façon, je ne vais pas voir de film avec des animaux, ça me fait chialé !!!
Moi c'est exactement pareil...
Depuis qu'un directeur d'école primaire n'avait rien trouvé de mieux à nous mettre pour Noël que "Crin Blanc" je ne supporte plus les films avec des animaux, je ne fais que pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:51

Hier soir on c'est maté une K7 qu'on avait enregistré il y a longtemps longtemps...
LE PLACARD !!!
J'adore ce film et le revoir de nouveau a été super !!!
Ils sont tous excellents dans ce film...
Un très bon moment de détende devant le petit écran...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:49

Avec mr Pignon! ^^
Excellent effectivement, mais sa vaut pas "le diner de con"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:47

un grand film : "le diner de con" bravo
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:03

hier pour le fun j ai re regardé princesse mononoké qui reste quand meme l un de mes film préféré même si ce n est que de l animation je l adoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:55

Connais pas du tout !!!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:58

Rassures toi Keupine moi non plus... hum2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:20

Un film d'actualité si on peut dire...

BAD SANTA des frères Coen !!!

Une version délirante du petit papa Noël. Le plus alcoolique et détestable qu'on ait jamais vu... Il est odieux, parce que détruit par une vie sans lendemain !!!

Comme tous les ans, à la période des fêtes, Willie revêt son costume de Père Noël des grands magasins. Cet égoïste sans état d'âme n'éprouve plus le moindre enthousiasme pour son travail. Son compère, Marcus, un nain grimé en elfe, l'aide à faire face. Car ensemble, ces deux escrocs pitoyables ont prévu de cambrioler, le soir de Noël, le magasin de Phoenix qui les emploie...

Je vous mets une critique du film :

Un conseil : faîtes table rase de l'image idyllique du père noël de votre enfance. Car celui qu'ont décidé de produire les frères Coen est ignoble. Et c'est peu dire. A commencer par son aversion prononcée envers les enfants. En plus, il est dépressif et se planque dans les cabines d'essayage pour se bourrer la gueule. Pire encore, il débite des grossièretés à longueur de journées quand il n'est pas en train de forcer un coffre pour se remplir les poches. A mille lieux de la mièvrerie habituelle des films de Noël, le réalisateur Terry Zwigoff nous gratifie d'une comédie complètement déjantée. Du politiquement incorrect en barre. Allez les enfants, au lit !

Le rôle du faux Père Noël est joué par Billy Bob Thornton !!

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:48

Arf ouè, il a l'air bien délirant ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:58

Et tu l'as vu CC ??
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:40

Aline a écrit:
Et tu l'as vu CC ??

mdr2 Aline comment s'appelle ce post déjà ????

Ah oui... Le dernier film que vous ayez vu... hum2

hic A la tienne Keupine à môa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:40

Ben je me demandais parce que tu dis pas vraiment ce que tu en penses toi ?? hum2 oksors
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:56

CC a écrit:
Une version délirante du petit papa Noël. Le plus alcoolique et détestable qu'on ait jamais vu... Il est odieux, parce que détruit par une vie sans lendemain !!!
Voilà ce que j'en pense...
Je rajouterai que ça pisse pas loin mais qu'on se marre bien !!!
Et Noël c'est fait pour rigoler donc tout baigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:23

CC a écrit:
Je rajouterai que ça pisse pas loin mais qu'on se marre bien !!!

Voilà, la au moins on sait à quoi s'en tenir !!! Merci CC lapin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:23

LAST DAYS ( => Les derniers jour de la vie d'une "rock star", hommage a Kurt Cobain ... )

Blake, artiste replié sur lui-même, fléchit sous le poids de la célébrité, du succès et d'un sentiment d'isolement croissant. Réfugié dans une maison au milieu des bois, il tente d'échapper à sa vie, à son entourage et à ses obligations. Il regarde, écoute, et attend la délivrance.

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Last%20days%20poster%20-%20300
Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Last_days
Perso, je m'attendais a BEAUCOUP MIEUX ... les scenes durent longtemps pour rien au final, genre, une scene de 5min a le voir regarder le feu ds la foret ... Mouais :/

Les dialogues, eux, y a en quoi ? 2? 3? Laughing

C'est limite epuisant de le voir se trainer par terre tellement il est defoncé ...

Fin' voila ... pour les derniers jours de "Kurt Cobain", jmattendais a mieux ...

smack
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:54

C'est du Gus Van Sant, en somme. Il a une vision des choses assez spéciale, en tant que réalisateur. C'est toujours très beau et poétique, soit appréciable d'un point de vue artistique. Après, au niveau captivant...

Elephant, qui parle du massacre des lycéens de Columbine, était à s'endormir. Bien filmé & réalisé, mais d'un chiant. :p

Du coup, j'ai pas voulu voir Last days. J'ai flippé de m'endormir. Par contre, j'aimerais voir la performance de Michael Pitt, avec ce rôle à 10000 lieues de celui qu'il avait dans Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:46

Exactement du même avis qu'Anya! C'est salement emmerdant, mais c'est bien fait..... Je trouve que sa fait "film d'auteur grand public".

Pour ce qui est de Last Days je suis pas sûr que ce soit vraiment un homage à Kurt Kobain mais c'est sûr que sa s'impire pas mal de sa situation au moment de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:06

C'est dedié a lui (ecrit sur la pochette ) le mot "hommage" etait mal choisit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:35

Ah! C'est dédié quand même! Je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:47

Le meilleur de Gus van Sant reste Good Will Hunting. Sachant que les scénarii venaient non de lui mais des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser