Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DES BEBES A CROQUER !

Aller en bas 
+2
CC
Gwenny
6 participants
AuteurMessage
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:28

Comme d'hab ! Je ne savais pas où poster ma trouvaille !

J'ai trouvé ceci, c'est des créations en Pate d'amande ! Malheureusement pas de moi, suis pas assez douée mdr

Bref ! Comment les trouvez-vous ?Ils sont à croquer ces bébés non ?

DES BEBES A CROQUER ! Att001241tu DES BEBES A CROQUER ! Att001270rz DES BEBES A CROQUER ! Att001304jj DES BEBES A CROQUER ! Att001333bm DES BEBES A CROQUER ! Att001367op DES BEBES A CROQUER ! Att001397pg DES BEBES A CROQUER ! Att001420nn DES BEBES A CROQUER ! Att001458sr DES BEBES A CROQUER ! Att001486tc DES BEBES A CROQUER ! Att001512xd DES BEBES A CROQUER ! Att001544dc DES BEBES A CROQUER ! Att001574bm

Alors vous ne craquez pas ??????? kiss bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:58

Moi aussi je les ai reçu par e-mail et je dois dire qu'on a du mal à croire que se soit en pâte d'amande tellement c'est réaliste !!!
Ce qui est sur et certain (et pourtant je suis folle de pâte d'amande) c'est que je ne pourrai jamais manger un de ces bb, j'aurai trop l'impression d'être une ogresse et de croquer un vrai bb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:02

Ce serait trop domage de croquer dedans ! Ils sont si bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:30

Je n'aime pas trop ce genre de chose mais il faut avouer qu'ils sont vraiment super bien fait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:41

Ca me fait peur! sad ( enfin c'est super bien fait .. quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:03

trop réaliste la pate d'amande !!!! vraiment beau et apeurant je dirais mais dis moi gwenny tu m'as dit que tu faisais des cartes de voeux toi meme j'ai pas osé t'ouvrir un sujet sur ce thème mais j'aimerai bien voir .....tu en pense quoi tu nous fait partager si tu as le temps deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Xavier
Reconstruit le phare d'Alexandrie
Reconstruit le phare d'Alexandrie



Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 01/10/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:07

C'est trop beau hein
Mais j'aime pas la pate d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:44

Alexandra a écrit:
trop réaliste la pate d'amande !!!! vraiment beau et apeurant je dirais mais dis moi gwenny tu m'as dit que tu faisais des cartes de voeux toi meme j'ai pas osé t'ouvrir un sujet sur ce thème mais j'aimerai bien voir .....tu en pense quoi tu nous fait partager si tu as le temps deux minutes ?

OO Bein Voyons Alex ! Les cartes de voeux c'est fait pour envoyer ! mdr Puis en ce moment c'est le boxon à la maison (déménagement en vue) Donc il n'y en aura pas cette année mais je te montrerai un ou deux dessin que j'ai fait pour mes nenfants ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:59

magnifiques et quel souci du détail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:02

c'est pour ca que j'ai pas osé t'ouvrir un sujet spécial mais bien sur que je veux voir ce que tu fais ce domaine me plait énormément donc fais toi une petit place pour me et nous montrer !!! bisous bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Contenu sponsorisé





DES BEBES A CROQUER ! Empty
MessageSujet: Re: DES BEBES A CROQUER !   DES BEBES A CROQUER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES BEBES A CROQUER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser