Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FEMMES BATTUES

Aller en bas 
+9
Stan
*
PoPi
Gwenny
Tichou
Alexandra
Lilith
CC
Dorsi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:58

Le gouvernement veut renforcer la lutte contre les violences conjugale :
http://www.lefigaro.fr/societe/20051123.FIG0275.html?154655

y'a du boulot comme on dit ; un bout d'un autre article : Car nous sommes entrés dans une phase de régression inquiétante sur la question du droit des femmes. On peut voir ça aux menaces de plus en plus grandes sur l'IVG, récemment assimilée à la Shoah lors d'une exposition au Parlement européen, organisée par des députés polonais, sur la pilule, qui est menacée jusqu'aux Etats-Unis, où certains pharmaciens ne la délivrent plus, ainsi qu'aux jeunes filles qui se font brûler etc...

donc les jeunes, il ne faut pas vous endormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:36

La "pub" qui passe en ce moment à la télé sur la violence conjugale est très bien faite... on se croirait dans un thriller et c'est pourtant cette angoisse et cette violence que vivent bien trop de femmes, tous les jours, juste à côté de chez nous, sans qu'on en soupçonne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:43

je n'ai pas encore vu cette pub !!!!!

j'imagine que tu dois avoir la peur au ventre dès que tu entends ton mari rentré.......tu dosi te demander si tu vas t'en prendre une ou pas........et c'est vrai que les proches ou les voisins ne s'en aperçoivent pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:52

De toute façon les mecs qui tabassent leur femme, c'est des couilles molles (désolée pour la vulgarité !!!).

C'est des laches parce qu'ils s'attaquent à plus faible qu'eux.
Et c'est un cercle vicieux: les femmes n'osent rien dire ni se rebeller car elles ont peur de s'en prendre une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:58

J'ai vu la pub aussi c'est vrai qu'elle est vraiment très bien faite.. mais elle passe pas assez souvent, faudrait qu'il y en ai aussi sur des paneeaux publicitaires dans la rue ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:28

Et moi je dirai plus Aline, ces mecs là sont de gros cons avec une absence totale de couilles !!! Et pour parler d'eux, ça n'a rien de vulgaire, c'est même trop doux...

Moi j'ai cotoyé pendant des années une très bonne amie et je n'ai appris que recemment ce qu'avait été sa vie de femme mariée...
C'est in-racontable, elles ont peur pour elle, pour leurs enfants, peur des représailles, peur de partir et peur de rester !!!
Comment peux t on vivre dans la terreur et l'angoisse à ce point là ???
Les mains courantes qu'elles déposent au commissariat n'ont aucune valeur juridique si l'affaire passe en jugement, ce qu'il faut c'est porter plainte, mais si la femme porte plainte, le mari est convoqué au commissariat et devinez qui se prend une bonne rouste en rentrant ??? C'est un cercle vicieux pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:48

c'est sur que c'est nul !!!! Ds le Nord, le mari est contraint de partir du domicile et va vivre 15 jours chez Emaus, histoire de le faire réfléchir mais c'est toujours pareil si c'est un homme qui croit que ça femme lui appartient ça peut mal finir!!!!! mais ça commence à bouger parce que souvent c'est la femme, victime, qui était obligé de partir et se trouver parfois à la rue sans ressource car souvent le mari ne veut pas qu'elle travaille pour accroitre la domination sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:25

C'est vrai que c'est souvent des femmes au foyer qui n'ont aucune indépendance financière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:39

c'est mieux pour la garder entre sa toile .............
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:57

je l'ai vu aussi cette pub c'est vrai qu'elle fait flipper et dans la vie aussi c'est flippant d'avoir peur de son mari il faudrait que la femme puisse se battre aussi du style comme dans le film de jennifer lopez plus jamais ca il etait peut etre un peu trop mais j'ai adoré les coups qu'elle mettait a son ex !!!! tape tape mur ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:25

Ce midi aux informations, ils ont parlé d'une jeune femme de 17/18 ans qui a été brulée vive par un mec qu'elle avait éconduit !!!!
Il la harcelait par ses avances et comme elle refusait d'y répondre, il l'a aspergée d'essence :elle est actuellement plongée ds un coma artificiel pour éviter la souffrance car elle est brulée à 60 % !!!
C'est un pakistanais qui a fait cela : pour eux c'est normal, ils font ça tous les jours dans leur pays où la femme n'a aucun droit.
Je trouve totalement inadmissible que chez nous, on tolère ce genre de pratique.
En tant que femme, qd tu vas ds un pays musulman, tu dois porter le voile pour te plier aux coutumes du pays sinon tu te fais lincher.
Ces gens là doivent se plier aux coutumes de notre pays et ne pas reproduire ici ce qu'ils font chez eux.
Un truc pareil ça me met hors de moi ! O-o
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:26

Et moi donc mur c'est révoltant !!!
Je sais bien qu'on ne peut pas appliquer la loi du Talion si on se veut civilisé mais parfois je sens remonter en moi des envies et des pulsions qui me font peur... Comment ne pas avoir des envies de faire souffrir à son tour le monstre qui a fait un truc pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:29

Il faudrait le lapider, comme ils font aussi là bas sur les femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:37

Dans la semaine aux infos, j'ai entendu un chiffre qui m'a fait haluciné...200 morts à cause de violence conjugale, à peu près 160 femmes et 40 hommes...car il ne faut pas oublier que la violence des femmes contre les hommes existe aussi...
Mais quelque soit le sens c'est dégeulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:30

1 femme meurt tous les 4 jours de violence conjugale, 1 homme tous les 16 jours !!!!!!

Il faut arrêter que les hommes pensent que les femmes sont des objets qui leur appartiennent !!!!!

hier soir, il y avait un reportage sur la prostitution à Envoyé spécial : j'ai entendu "la femme est une marchandise comme une autre", "ce n'est qu'une partie génitale" etc etc....c'est puker
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:19

Moi j'ai fait un exposé sur la prostitution et certaine "féministe" revendique le fait de pouvoir vendre leur corps, car c'est leur liberté...Si les femmes n'ont pas ce droit cela rabaisse la femme à la domination masculine...Enfin c'est leur point de vue...Parmi elle on trouve Marcela Iacub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:38

Il y a des prostitués qui font ça de leur plein gré mais c'est plus "des anciennes générations".

Aujourd'hui les jeunes qui arrivent sur le marché ont toutes un proxénète et sont obligées de se prostituer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:39

je suis d'accord qu'une femme est le droit de faire ce qu'elle veut de son corps et donc de l'échanger contre de l'argent après tout une kiné vend la dexterité de ses doigts mais il faut que ça soit son choix ce qui n'est pas le cas de la plupart des prostitués..... maintenant ce n'est pas parce que tu vends ton corps que tu dois être juste considéré comme un trou c'est comme si on disait qu'une coiffeuse, c'est juste des doigts ou qu'une avocate c'est juste un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:08

Moi franchement j'admire les prostitués, je trouve que ce sont des femmes qui ont beaucoup de courage et heureusement qu'il y en a car si elles n'existaient pas je suis sure qu'il y aurait encore plus de viol !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:11

Je pense en ce qui me concerne que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps à partir du moment où il est majeur... mais le problème de la prostitution c'est que les "candidates libres" sont très peu nombreuses, elles sont pratiquement toutes sous le joug d'un proxénète ou d'un réseau de prostitution et du coups la notion de CHOIX ne fait pas partie de leur vocabulaire...
Elle ne sont plus là par choix mais parce qu'un engrenage c'est mis en branle et que rien ne peut leur permettre de s'en sortire indemme (sévices infligées à celles qui osent penser)...

Je pense en fait que pour la plupart, quitte à faire ce métier (qui est quand même le plus vieux métier du monde d'après ce qu'on dit), il serait préférable de le faire dans le cadre d'une maison close où au moins les filles ont une surveillance médicale et une "protection" en cas ou un de leur client deviendrait fou... Ca éviterait le tapin n'importe où et avec des conditions d'hygiène un peu meilleurs que ce qui se passe dans les forêts et autres bois !!! Sans parler des filles qui voient défilers les mecs les uns après les autres sur les "chantiers" quand leur proxénètes veulent "les punir", on appelle ça l'abattage et elles y laissent souvent et leur santé physique et leur santé mentale...
Voilà mon avis en ce qui concerne la prostitution...
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:26

La majorité des prostitués ne le font pas par choix c'est ce qui est ressorti de l'exposé...Pour les non clandestine il y a des raisons pricipales, comme le besoin d'argent, le cercle vicieux de la drogue..Je me prostitue pour pouvoir en acheter, puis j'en achète pour oublier que je me prostitue!!!Et il y a aussi les filles "fragiles" qui ont subit des sévices étant petites...
Pour ce qui est des maisons closes, c'est en plein débat car L'europe réfléchie à une loi européenne, le problème c'est que tout les pays n'ont pas les mêmes idées...Il y a des pays réglementaristes comme l'Allemagne et les Pays-Bas, où il y a des maisons closes, les prostitués bénéficient des prestations sociales, maladies, retraites, chômage...Mais de l'autre côté, il y a des pays comme la France, ou la répression est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:19

CC a écrit:
Je pense en fait que pour la plupart, quitte à faire ce métier (qui est quand même le plus vieux métier du monde d'après ce qu'on dit), il serait préférable de le faire dans le cadre d'une maison close où au moins les filles ont une surveillance médicale et une "protection" en cas ou un de leur client deviendrait fou... Ca éviterait le tapin n'importe où et avec des conditions d'hygiène un peu meilleurs que ce qui se passe dans les forêts et autres bois !!! Sans parler des filles qui voient défilers les mecs les uns après les autres sur les "chantiers" quand leur proxénètes veulent "les punir", on appelle ça l'abattage et elles y laissent souvent et leur santé physique et leur santé mentale...
Voilà mon avis en ce qui concerne la prostitution...

De toute façon la réouverture des maisons closes n'évitera ni l'abattage et ni la prostitution clandestine !!! Ce sont des types de prostitutions différentes. L'abattage existe depuis des années et est fait pour en principe punir les filles qui n'ont pas obéi. Quant à la prostitution clandestine, elle est en pleine "expansion" depuis l'arrivée des filles de l'Est et des Africaines.

Non, l'idéal c'est pute de luxe : call girl mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:46

J'ai trouvé ce que pense le directeur du SRPJ de Lyon et ancien directeur de l’Office central pour la répression de la traite des êtres humains (OCRTEH) sur les maisons closes :

« M. Bernard TRENQUE : La France a un régime abolitionniste. C'est extrêmement important de le maintenir et, lorsqu'au début du siècle on parlait d'abolitionnisme, on faisait le parallèle avec l'esclavage. Il faut lutter contre toute tentation de réouverture de maisons closes.
Cela, c'est le réglementarisme. En Allemagne, quand une fille est sur le trottoir, la police la prend et la remet dans les Eros centers. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais c'est cela le réglementarisme, c'est le pire esclavage parce que c'est la puissance publique elle-même qui fixe la prostitution.

Il faudrait que vous vous fassiez expliquer ce qui se passe dans les Eros centers en Allemagne, les contraintes qui y sont exercées sur les filles qui sont déclarées sous de fausses identités et qui sont parfois mineures. C'est cela le réglementarisme.
Les réseaux y sont très forts. C'est là que l'on peut faire régner la discipline puisque les filles sont toutes là. Si le patron de l'Eros centers, qui a la liste des sponsors, a besoin d'une fille, il sait qu'il peut contacter M. Untel. C'est ainsi que l'on a fait tomber les proxénètes Antillais qui se déclaraient sponsors de Mlle Unetelle dans la ville Untelle.
Nous pourrons vous fournir de multiples exemples : le réglementarisme vise à enfermer la prostituée dans la prostitution, et c'est la puissance publique qui va l'enfermer.

Le site suivant est également très bien : http://chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=92
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:56

Moi qui est étudié le cas de l'Allemagne ce n'est pas du tout cette description qui sortait de mon étude...Aprrès qui dit vrai...PFFFF OO
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:34

c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de prostituées "volontaires" ; en plus les "volontaires" reprochent aux filles de l'Est et Africaine de casser les prix !!!!!! je suis contre la lois contre le racolage passif, la fille qui se fait coincer se prend parfois 3000 euros, donc elle est encore plus fragilisée en plus il n'y a aucun secours prévu si la fille dénonce son proxénète, on ne lui offre pas la possibilité de changer d'identité, d'avoir une protection et une formation professionnelle........

L'Allemage a prévu pour la coupe du monde 2006 la demande de prostituée, des barraques vont être prévues autours des stades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMMES BATTUES Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMMES BATTUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes du rock
» HOMMES ET FEMMES
» Condition des femmes
» conditions des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser