Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Insémination artificielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:33

http://www.liberation.fr/page.php?Article=371302

et oui, ça peut poser des problèmes d'identité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:32

je pense que c'est le genre de question où on ne peut pas répondre que OUI ou NON. chaque cas est unique et chacun réagit à sa manière, des gens préfèrent savoir d'autre pas .....................
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:06

Oui je suis d'accord avec toi Aline, chaque cas doit être traité au cas par cas... Chaque situation, chaque histoire est différente...

Mais il est évident que pour se construire tout le monde à besoin de connaitre ses parents, ou s'ils ont disparus, savoir qui ils étaients...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:16

disaons que ça peut être traumatisant d'apprendre à 25,35 que tu es isu d'une inséminationartificielle ça remets toute ton histoire encause, c'est comme pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:26

C'est à traiter au cas par cas c'est une évidence ! il ne faut aps pour autant remettre en question l'inséminination artificielle pour autant car elle est au même titre que l'adoption et je trouve formidable que nos lois permettent ce type d'intervation !

Maintenant certains ont besoin de connaître leurs origines pour se construire ... normal ... Mais l'anonyma doit être respecté comme ds le cas de l'adoption ...

Et de toute façon même des enfants nés de parents connus ont des difficultés à se construire une indentité ... mais ca c'est la socièté qui le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:03

c'est comme aux USA ou il y a une association qui permet de mettre à l'adoption les embryon congelé histoire qu'il ne soit pas détruit et ou les parents bio rencontre les parents adoptifs, un peu compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:46

Oula Dorsi ... t'es mal réveillée !!! lol

J'ai pas tout compris mais je crois fort en toi !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:56

mdr2 mdr2 Carole !!!

T'as raison, moi aussi je crois fort en Dorsi, voilà la candidate qu'il nous fait !!! Pas de blabla mais des résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:18

Faut il comprendre le résultat !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:36

ouais, j'ai besoin de vacances !!!


c'est une association catho : le concept : éviter de détruire les embryons congelés et les proposer à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:10

Et ils viennent d'où ces embryons congelés ??? pourquoi les détruire ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:07

qd tu es en procration assistée, les médecins conservent les embryons 10 ans et après les détruisent !!!

cette association (très catho) ne veulent pas que des vies soient détruites dc ils proposent aux familles qui ont des embryons de les mettre à l'adoption !!! en plus ce n'est pas des dons anonymes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:04

ha d'accord.
C'est qd même particulier ce truc d'association !! Ca en revient à choisir le donneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:29

Dorsi !!! où vas tu nous chercher ces infos insolites ??? !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:33

C'est un sujet trés difficile ! Et en effet, chaque cas est différent car chaque personne l'est aussi, chacun a sa façon de réagir face au destin et à son histoire. Tout dépend aussi de sa place dans sa famille. Je pense que ça doit être à l'adolescence que ça doit être le plus dur, car c'est l'âge où on se créer son identité.

L'homme (l'humain en général) a toujours ce besoin de connaître ses origines, son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:41

Carole, j'avais lu un reportage ds Marie-Claire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:38

Comme quoi meme ds nos magasines (qualifiés de bidon par la gente masculine ) il y a de la vraie info !!!!

De quoi en moucher plus d'un !!! à bon entendeur ... salut !!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:51

Ds Marie-Calire, il y a toute la partie mode que j'e n'aime pas trop mais il y a souvent des reportages sur la conditions des femmes qui sont très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:04

Oaui c'est pas mal !!! le madame figaro est aps mal non plus !!! il est trés complet ... ca fait intelligente de l'avoir sous le bras !!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:17

mdr2 et ouais ça fait intello !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:21

Moi je lis le monde ou télérama pour me la pété intelo au cdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:32

Télérama : puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:50

Arrête! j'aime bien télérama moi! je lis tout le temps! les articles sont bien fait et y a des enquêtes interessante souvent. Et niveau cinéma c'est bon de voir a quel point il déscende tout les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:54

justement, tous les films sont nuls pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:58

Ouè mais y a pas que sa dans toute la revue. Mais c'est vrai qu'ils sont assez dure avec les films!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: Insémination artificielle   Insémination artificielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insémination artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser