Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parachute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

parachute Empty
MessageSujet: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:42

Un belge a sauté ce matin en parachute depuis le 3e étage de la Tour Eiffel !!!! il a déjoué tous les moyens de sécurité et a priori c'est laissé enfermé sur la tour Eiffel hier soir

L'année dernière un hollandais s'était écrasé en faisant la même chose !!!!

Il faut être un peut zinzin pour faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:48

j'ai trouvé l'article :

Un Belge de 34 ans, Johan Vervoort, a sauté en parachute sans incident mercredi à l'aube du troisième étage de la Tour Eiffel, un an jour pour jour après le saut mortel d'un Norvégien.
Dans un communiqué, transmis par VTM, la chaîne privée la plus populaire en Flandre qui a filmé le saut, cet adepte du base-jumping (saut du sommet d'un immeuble ou d'une falaise en ouvrant son parachute quelques secondes plus tard), a assuré que ce saut était son cinquième de la Tour Eiffel.

Johan Vervoort a expliqué qu'il avait sauté "vers 06H00" d'une hauteur de 270 mètres, "juste sous le sommet" de la tour métallique, érigée en 1889 sur la Champ-de-Mars par Gustave Eiffel et visité chaque année par plus de 6 millions de personnes.

Johan Vervoort, le plus connu des "base-jumpers" flamands, a sauté en déployant un drapeau du "Robland", Etat imaginaire créé pour les besoins d'un programme télévisé du même nom. Diffusé chaque dimanche soir sur VTM, l'objet de "Robland" est de créer un nouvel Etat en inventant une monnaie, un drapeau, un gouvernement et en délivrant des "passeports" (130.000 à ce jour). La semaine prochaine, le présentateur du programme, le roi "Rob 1er", doit d'ailleurs de rendre à New York pour demander la reconnaissance du "royaume de Rob" par les Nations unies.

Lancée en avril, l'émission s'est soldée par un flop, les audiences n'atteignant pas les niveaux espérés par VTM. Selon le producteur de "Robland", Arne 'T Jolle, interrogé par l'AFP, ce saut a pour but d'attirer à nouveau l'attention des médias sur les "exploits" réalisés dans le cadre de l'émission.

Le Belge s'est probablement fait enfermer mardi soir dans le bâtiment, qui ouvre chaque jour à 09H00, pour sauter à l'aube. Il a raconté qu'il avait déjoué les mesures de sécurité: "poste de police permanent au pied du monument, caméras de surveillance, nouveau système d'alarme et caméras infrarouges" et grillages.

Selon une source policière, le sauteur était attendu en bas par des amis qui l'ont embarqué en voiture.

Interrogé par l'AFP, une porte-parole de la Tour Eiffel a confirmé le saut sans donner de précision. Volontairement discrète sur le sujet pour éviter les émules, elle a rappelé qu'il "y a des protections partout" pour empêcher des désespérés ou des casse-cou de sauter et que les "normes de sécurité les plus draconiennes possibles" y sont en vigueur.

Le 17 mai 2005, un Norvégien de 31 ans, dont l'identité n'avait pas été révélée, avait sauté en parachute dans la soirée de la Tour Eiffel depuis le deuxième étage (115 mètres) pour célébrer la fête nationale de son pays. Il s'était encastré, soixante mètres plus bas, sur les structures du premier étage du monument et était mort sur le coup.

L'ancêtre des base-jumpers, Franz Reichelt, un tailleur français, s'était tué en sautant le 4 février 1912 avec un parachute de son invention.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:04

Zinzin... ou avoir un bon contrat publicitaire bien juteux à la clé en plus d'être félé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:18

oui mais si tu te fracasse la tête ......
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:20

Y a des gens pour qui la montée d'adrénalyne vaut tous les sacrifices... J'ai vu un film là dessus au futuroscope... Ils ne vivent que pour le frisson extrème, rien d'autre ne compte !!!
Moi je n'aime que le plancher des vaches, en bon taureau qui se respecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:03

Ils sont au courant des risques qu'ils prennent, et ils aiment ça, ils savent qu'ils peuvent en mourir, mais si ils sont heureux comme ça ?

Ca me rapelle la citation "vivre est la plus rare des choses, les autres ne font qu'exister" bah eux, ils vivent xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:04

j'ai vu aussi ce film au Futuroscope, je réagissais plus au fait de vendre l'exlu à une TV, qd tu es mort tu n'apporte pas ton fric ds la tombe
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:07

Je ne croie pas qu'ils fassent ça pour l'argent, même si c'est un plus apreciable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:20

Ca doit faire bizard de voir un mec faire ca XD (ca doit lui faire bizar a lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:03

et ça doit faire très drôle qd tu le voies s'écraser oksors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parachute Empty
MessageSujet: Re: parachute   parachute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parachute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser