Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il a la santé le mec...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:48

Prison avec sursis pour un Japonais qui vivait avec 10 femmes


Un Japonais qui cohabitait ouvertement avec dix épouses, un bébé et une dizaine de chats dans sa maison de Tokyo a été condamné vendredi à 18 mois de prison avec sursis, pour avoir menacé de "réduire en charpie" une jeune femme qui refusait de rejoindre son "harem".

Hirohito Shibuya, qui avait un cabinet de voyance, 58 ans dont l'arrestation en janvier avait fait grand bruit, a promis aux juges de modifier ses habitudes de vie polygames, tout en craignant de ne pas être écouté par toutes ses jeunes pensionnaires.

"Je vais arrêter de vivre avec toutes ces femmes. Chaque fois qu'elles sont venues me voir en prison je leur ai conseillé de rentrer chez elles. Mais elles ont l'air de croire que mes mots ne reflètent pas ma volonté réelle", a déclaré le condamné en quittant le tribunal, selon l'agence de presse Jiji. Il a présenté des excuses à ses victimes et promis de les dédommager.

Hirohito Shibuya --un homme chauve et corpulent qui se disait ancien soldat-- avait successivement épousé puis divorcé de dix femmes mais celles-ci continuaient toutes à cohabiter dans sa maison, apparemment de leur plein gré, au vu et au su de tous les voisins. Les jeunes femmes l'entretenaient.

Il avait été arrêté après qu'une cliente de son cabinet de voyance, âgée de 21 ans, se fut plainte d'avoir été séquestrée pendant deux heures et sommée de se joindre au "harem" sous peine d'être "réduite en charpie". C'est en raison de ces menaces qu'il avait été appréhendé par la police, et non de sa polygamie qui est toutefois illégale au Japon.

Peu avant son arrestation, l'une des épouses, citée par l'agence Jiji, a expliqué: "J'étais comme sous un charme. Je n'ai pas envie de changer de style de vie. C'est le pied".


ouf

En plus il n'a rien d'un tombeur... la preuve :

Il a la santé le mec... SGE.TND93.190506161436.photo00.quicklook.default-245x207


A mon avis les 10 femmes ont dû abuser un peu trop du sake japonais OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:55

mdr2 en plus il est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:02

Aline a écrit:
mdr2 en plus il est horrible !!
Ouais, il a pas un physique facile !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:04

il doit avoir des talents cachés hum2
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:25

CC a écrit:
Peu avant son arrestation, l'une des épouses, citée par l'agence Jiji, a expliqué: "J'étais comme sous un charme. Je n'ai pas envie de changer de style de vie. C'est le pied".

Un charme ... ou un sort ?

C'est pas de la polygamie, si il a divorcé. Enfin, pas de la polygamie au sens marié Razz
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:32

En fait il a une femme et 9 maitresses qui ne veulent pas déménager !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:32

Vouip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:35

quelle chance il a !!!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:48

il est immonde... il a une tête de psyco....

L'HORREUR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:29

Les 9 femmes qui restent ont de drôles de gout effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Il a la santé le mec... Empty
MessageSujet: Re: Il a la santé le mec...   Il a la santé le mec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a la santé le mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser