Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scorpions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarion de Riva
Fait le tour du monde en trotinette
Fait le tour du monde en trotinette
Belgarion de Riva


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/08/2005

Scorpions Empty
MessageSujet: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:04

roi

Scorpions en concert xD
MAGIQUE !!!
C'était mythique ! Sans mauvais jeu de mot, c'est à faire rentrer dans les annales (***applaudisssements***).

Le concert était a Amneville. D'après ce que j'ai vu, il y a de nombreux concerts là-bas, et pas des moindres !
J'arrive avec mes parents à 17H devant le portail. Déjà une centaine de personnes en attente.
1h30 plus tard, les portes s'ouvrent et des vigiles nous fouillent un par un, et NOUS PIQUENT NOS APPAREILS PHOTOS, CES ****** !!!
Mes parents s'installent dans les gradins, et moi je cours dans la fosse pour être au premier rang.
Une nouvelle fois 2H d'attente. La salle est rempli, 14 000 personnes sont venus. Je transpire comme un cochon dans la fosse, et je commence à avoir mal aux jambes.
Soudain, les lumières tombent, et... déception...
Un sosie de Francis Cabrel arrive et se place au milieu de la scène, une guitare accoustique dans les mains.
Après 15 min de problème technique (le pauvre n'arrivait pas à faire marcher son micro), celui-ci commence, et comme prévu, c'est de la merde !!! Il continue de chanter, prenant sans doute nos huées pour des applaudissements (on a pas été tendre sur ce coup^^).
Enfin ! Il sort...
Et est remplacé par un groupe que personne ne connait.
Là, il n'y a pas de huées, ce groupe chante du hard, du vrai (dommage, ils ne nous ont pas donnés leurs noms).
Après 1h30 de "première partie", des draps situés dans la salle s'envolent, et des dizaines d'affiches de Scorpions apparaissent.
Vient alors Klaus Meine, suivi du reste du groupe.
Il nous fait un petit discours en anglais que personne ne comprend, mais que tout le monde applaudit.
Alors commence véritablement le concert, interromput toutes les 3 chansons environ par un petit commentaire du chanteur.
Celui-ci fait participer le public (et on lui rend bien^^), et tout le monde chante dans la salle.
Voici quelques-unes des chansons qu'il a chanté -et dont je me souviens- :
Tease me, please me
Loving you sunday morning
No pain no gain
Holiday
The wind of change
Still loving you
No one like you
Rock you like a hurricane
Far away
Send me an angel
etc...

Vient alors la fin du concert, 2h30 plus tard...
Le chanteur prend alors 4 baguettes, celles du batteur.
Il les lance, j'en vois une arrivé vers moi, mais une furie me tord les doigts. Des gens rampent par terre, espérant en trouver une.
La dernière est lancée, et je le vois arrivée vers moi (imaginez vous la scène au ralenti^^). Je saute, et je l'attrape. Malheuresement, je ne suis pas le seul, un barbu a pris l'autre bout. Tant pis, je la veux cette baguettes, moi !
Coup d'épaule, puis je tourne sur moi-même pour lui arracher des mains. Et là, miracle ! Il la lâche !!!
YIPIIIIIIII
J'ai sa baguettes (*heureux*) :jump:
Le problème, c'est qu'après il a failli m'étrangler pour la récuperer (*me suis barré en courant, la baguette caché sous le T-shirt*).
C'est fini, je sors de la salle, emportant mon trophée



C'était génial !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxialord.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:32

GENIAL

Moi j'y serai bien allée, assise dans les gradins avec tes parents (parce que la fosse c'est vraiment plus pour moi !!!)

Quelle chance tu as, c'est vraiment extra !!! :guitare:

Punaise SCORPIONS EN CONCERT !!!

*pour le peine je cours vers ma chaine et me colle tous mes albums en boucle, non mais dit*

Quand à la baguette, y en a qui s'étripent pour la petite culotte de Madonna, franchement une baguette de batteur c'est vachement plus classe !!!

:guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:01

Arf! Ca devait le faire! >___<

C'est vrai qu'a l'entré il te laisse vraiment rien emporté du coup moi j'y vais sans rien aux concert (a part de la bouffe)
C'est chiant les première partie de la mort mais t'est mal a l'aise pour eux quand il es font hué lol! (enfin bon, moi je trouve ca dégue de faire des doigts aux gars et tout XD) ca doit pas être facile pour eux, sourtout quand c'est pas leurs public.

Je n'aime pas Scorpion plus que ca mais ca doit le faire en concert quand même ^^
Devait y avoir une bonne ambiance!

Sinon ton histoire de baguette me rapel un pote qui a eu le médiator d'un guitariste de KoRn en concert. On est resté comme des cons a l'admiré comme une relique à la sortie du concert lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Belgarion de Riva
Fait le tour du monde en trotinette
Fait le tour du monde en trotinette
Belgarion de Riva


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/08/2005

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:06

Scorpions sur scène, je peux te dire que c'est autre chose que quand tu l'écoutes en cd.
C'est beaucoup beaucoup plus hard que l'on croit.
Les guitaristes se déchaînent, le chanteur hurle, et le batteur est excellent ( le batteur nous a fait un solo à un moment. Ensuite il s'est levé, a pris une bière, a crié :"I LOVE FRANCE !!!", et a brisé la bouteille contre sa tête).
Mais bien que plus hard, les chansons restent les mêmes, et on reste scotchés sur les slows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxialord.com
Contenu sponsorisé





Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser