Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il empoche six millions d'euros...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:36

Il croyait avoir gagné 972 euros au loto, il empoche six millions d'euros

Un chef d'entreprise, qui croyait avoir gagné 972 euros avec un bulletin de Loto, a découvert un peu plus tard qu'il était en fait le seul gagnant des six millions d'euros de la Super Cagnotte du mercredi 17 mai.

Patron d'une grosse PME, ce gagnant de 45 ans qui a tenu à rester anonyme, avait validé son bulletin de Loto lors d'un week-end à Trouville-sur-mer (Calvados). Joueur occasionnel, il avait demandé un flash multiple et un de ses amis lui avait dit qu'il avait gagné 972 euros.

Selon la FDJ, il a découvert tout à fait par hasard le vendredi 19 mai, jour du trentième anniversaire du Loto, qu'il était l'unique gagnant de la Super Cagnotte de six millions d'euros qu'il vient de se faire payer.

La FDJ précise que 26 % des joueurs de Loto utilisent le système flash, le terminal du détaillant choisissant au hasard les chiffres de la grille.

30 millions d'euros sont proposés ce vendredi au Super Loto à l'occasion des 30 ans du Loto pour le ou les joueurs qui découvriront les six bons numéros.



biere bravo hic


Je pense qu'il va pouvoir vendre sa PME et vivre tranquillement de ses rentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:23

la chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:35

bravo ouais quelle chance !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:37

J'espère seulement que ses six millions d'euros ne lui feront pas perdre les pédales. qu'il sache en profiter un peu sans les jeter par les vasistas!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:47

Moi si j'avais ca j'irais dabord me payer des tonnes de cd, une super sono, un nouveau pc, et pourquoi pas une petite gratte sabre custom de chez Ibanez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:49

Quel programme; il te reste plus qu'à gratter pour pouvoir le réaliser! XD
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:20

Original, il te faut gratter pour avoir une gratte !!! MDR oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:08

mdr2 mdr2

Hé ouè!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:59

comme quoi il y en a qui ont de la chance, moi je ne joue pas comme ça je suis sure de ne pas gagner!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Il empoche six millions d'euros... Empty
MessageSujet: Re: Il empoche six millions d'euros...   Il empoche six millions d'euros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il empoche six millions d'euros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser