Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présidentielles

Aller en bas 
+2
Stan
Dorsi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:44

Au moins consulté le programme de chaque candidat ^^ (même ceux dont est certain de pas être daccord pour savoir ce qu'il raconte vraiment)

Mais effectivement c'est sur que tu t'y interesse plus quand t'est en age de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:59

ba déja je regarderais que ceux de gauche...la droite...même pas la peine mais bon sa se trouve je vais adhérer pour ceux de droite ou sa se trouv lepen!lol :diable:
mais bon je pensse pas trop!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:10

Oui mais c'est stupide, tu a des idée préconcu souvent véhiculé par les médias. Même moi qui suis radicalement contre l'extrème droite je lis quand même ce qui a écris sur le papier histoire de remettre les choses à leur place.

Evidemment il n'y a pas que le programme, et il faut savoir lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:39

c sur c sur!lol nan c'est à cause de mes parents!lol! ils sont à gauche..(enfin mon beau-père à droite)

mais c'est vrai(et c'est sur) que les médias ils te font voir que ce qu'ils veulent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:33

Emria, tu dois voter pour ce que TOI tu penses le mieux pour ton pays (ou pour ta ville) et non pas en fonction de ce que les autres font...
C'est à toi seule de te forger une opinion...

C'est certain que parfois c'est difficile et c'est pour ça que l'on peut voter blanc plutôt que de faire une connerie...

Les idées de tes parents sont LEURS idées, si tu y adhères c'est très bien, mais ne le fait pas parce que eux le font...

Et St@n a raison, il faut aussi lire entre les lignes... et écouter entre les mots...

Et parfois aussi tu es contraint de voter pour quelqu'un pour qui tu n'aurais jamais cru voter un jour, et oui, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:36

il faut déja comprendre ce qu'ils racontent parceque desfois ce n'est pas très clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:19

ça c'est bien vrai !!

en plus quelque soit le parti, ils sont tous très démagos pour arriver à leur fin et qd ils arrivent au pouvoir, le dialogue et les actes ne sont plus vraiment les mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:25

oui comme dit la chanson :"paroles, paroles, paroles" mais qd il faut passer à l'acte c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:58

puis honnettement c'est beau de dire "il faut lire les programme" mais je connais pas beaucoup de personnes qui le font reellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:00

c'est sur, c'est tellement barbant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:04

Un opinion politique c'est comme la religion , c'est personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:21

c'est sur mais on peut qd même en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:27

Ah mes biensur !! c'était pour repondre à EMria et à CC ! roi

C a d que ca doit pas être influencé par qui quonc :lettre:
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:17

c'est sur OO mais je suis pas mes parents c'est que j'ai été habitué à entendre"la gauche c'est bien la droite c'est pour les patrons c'est tou"! lol


mais j'ai un peu vu ce que lepen à comme idée et c'est sur lui je l'aime pas^^ :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Invité
Invité




Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:38

c'est sur qu'une opinion politique c'est personnel mais qd pdt toute ton enfance t'es baignée dans une certaine idéologie, je pense qu'en principe tu suis la même voie plus tard.
Moi je suis comme Emria, j'ai tjs entendu le même genre de chose qu'elle et aujourd'hui mes opinions politiques vont à gauche et non à droite !!
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:45

hé! hé! bravo lol oui ba j'été plongé dedans depuis mon enfance donc... OO mais plus tard je m'informerais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Invité
Invité




Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:48

c'est sur qu'àprès tu te forges ta propre opinion mais y'a forcément des séquelles !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:48

C'est évident que t'est influencé par ton éducation. Parcque bizarement ont trouve pas trop d'extrème gauche chez les bourgeois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:59

mdr2 et pas trop de gens qui votent à droites chez ce qu'on appelle les prolétaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:00

c'est sur...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:58

Citation :
St@n Lun 31 Juil - 17:48

--------------------------------------------------------------------------------

C'est évident que t'est influencé par ton éducation. Parcque bizarement ont trouve pas trop d'extrème gauche chez les bourgeois XD



il y a pas si longtemp de grand intellectuel bourgois ( pendant la guerre froide) était des compagnons de route du partie communiste ! sa m'étonne que tu ais oublié sa Stan!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:49

Et puis les opinions politiques peuvent aussi parfois changer au cours de la vie... On ne pense pas obligatoirement pareil à 18 ans et à 50...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:06

Ouè j'imagine bien, c'est en constante évolution.

Just --> Ouè mais bon........ on repassera sur la notion de prolétaires pour ces gens là..... (ralala, quel esprit de contradiction XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:27

c'est vrai que même parmi nos hommes politiques, certains ont fait parti du parti communiste qd ils étaient jeunes
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:46

CC a écrit:
Et puis les opinions politiques peuvent aussi parfois changer au cours de la vie... On ne pense pas obligatoirement pareil à 18 ans et à 50...

Et les jeunes sont plus souvent à gauche que quand ils sont plus agés.

[mode anti just]
Peut être qu'en grandissant, ils prennent du plond dans la tête hum2

Peureux
[/mode anti just]

Sinon, quand vous parlez de l'extrème gauche, vous parlez du parti comuniste, mais il y'a plus à gauche encore ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchiste
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gauchisme

Personelement, je serai plutôt anarchiste (et donc, plus à gauche que Just).

Citation :
À la source de toute philosophie anarchiste, on retrouve une volonté d'émancipation individuelle et/ou collective. L'amour de la liberté, profondément ancré chez les anarchistes, les conduit à lutter pour l'avènement d'une société plus juste, dans laquelle les libertés individuelles pourraient se développer harmonieusement et formeraient la base de l'organisation sociale et des relations économiques et politiques.

L'anarchisme est opposé à l'idée que le pouvoir coercitif et la domination soient nécessaires à la société et se bat pour une forme d'organisation sociale et économique libertaire, c'est-à-dire fondée sur la collaboration ou la coopération plutôt que la coercition.

Donc, liberté pour tous, patron ET employés. En soit, les anarchistes sont plus liberal que les parties de la gauche :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser