Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+11
Lilith
PoPi
Anya
Stan
Just
Dorsi
CC
*
emria
LPA
DyLan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:41

just a écrit:
en fait c'est plutot certaines personnes de l'emperi qui me font peur ! je deteste les petits seconds

ba sympa.... OO c'est pas parce que que tu vas en fac et que tu es adulte que tu doit snober les 2°...donc moi!!

pi ya personne dans le lyC qui font peur bizard oui beaucoup notament araud na! (et stan en fait partit d'ailleurs harpe lol ....)

qu'est vous avez contre les ghot déprésive !!!???

franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:44

sa me dégoute là vous crtitiqué les gothiques mais ils font se qu'ils veulent!! s'ils sont dépresifs et ba c'est leur probème!! franchement vous me dégouté là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:13

emria a écrit:
sa me dégoute là vous crtitiqué les gothiques mais ils font se qu'ils veulent!! s'ils sont dépresifs et ba c'est leur probème!! franchement vous me dégouté là!!

doc2

HUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! mdrr

Emria si tu nous connaissais tu ne t'emporterai pas pour si peu...
Moi perso je n'ai rien contre les gothiques, les punks, les métaleux, les rockers, les discos, les valseurs, les rappeurs (pour les rappeurs c'est seulement s'ils écoutent leur merde avec un casque parce que sinon ça me file de l'urticaire...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:41

Citation :
ba sympa.... c'est pas parce que que tu vas en fac et que tu es adulte que tu doit snober les 2°...donc moi!!

je te rassure je snober les second dont toi bien avant de rentrer en fac Smile !

par contre j'ai rien compris a la suite de ton message , fait un effort , écris en français
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:03

lol c sur je vous connait pas assez mais un comme jadore les gothiques en tout genre au mondre truc "supect" je em met en boule et aussi surtout que je m'habille aussi comme ça donc voila(pas le vrait ghotique mais en noir avec les piques et les boots avec c'est tout donc c'est pas goth!!) oui je m'emport vite très vite désolé... OO et puis même je suis trop méfiantes je fait pas assez confiance aux gens et puis j'ai tout le temps peur qu'on se foute de moi snif je suis "légèrement" paranoÏque!! lol

puis just j'ais dit que il n'y a personne dans le lycée qui font peur ils sont juste bizard!! ont a de bo spécimen dans le lycée!!!(comme arnaud terminale blond tu connais??bref!) et je rajouté que stan en fait partit(enfin pour mes copines...moi je le trouve pas bizard enfin si dès fois na! lol)

et ensuite j'ai demandé ce que vous avez contre le gothique déprésive

voila puis tu pourrais faire un effort c'étais pas si mal écrit(..enfin si!lol)la preuve CC a comprit elle lol (elle à du relire aussi pour comprendre)

et encore une chose just pourquoi tu snobe les 2°??
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:06

emria a écrit:
qu'est vous avez contre les ghot déprésive !!!???

La même chose que pour ceux qui votent à droite ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:12

quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:28

LPA je t'ai deja que tu étais un type bien !
quand tu passe dans le sud viens me voir , on se fera une petite tournée "collage des permanance UMp"
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:43

Euh, nan, en fait je disais que c'etait tout aussi désagréable de se moquer ou d'insulter les gothiques que ceux qui votent à droite.

En gros :
emria a écrit:
ps: j'adore ta blague faut dire faut être VRAIMENT con pour vôter à droite
ça t'amuserai Emria que je dise qu'il faille vraiment être con pour jouer les gothiques depressifs ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:49

???...??? IL s'agit pas de "jouer"
il existe des gens qui n'ont pas goût à la vie c'est tout des gothiques comme des fashions(ok c'est plus courant chez les goths...) que chez les "normales" une amie à moi n'est pas du tout gothique a l'aparence stricte(enfin intèrieurement si enfin...enfin elle à pas des penC trè gai quoi!!)et elle est particulièrement dépressif en ce moment enfin tout au long de l'année elle la été en tou cas
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:54

Bon, alors pour être gothique v_v
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:59

quoi pour être gothique???
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:06

En gros :
emria a écrit:
ps: j'adore ta blague faut dire faut être VRAIMENT con pour vôter à droite
ça t'amuserai Emria que je dise qu'il faille vraiment être con pour être gothique ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:13

a ... ba non et? je voit pas la rapport je suis à la masse trop de piscine today!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:53

quoi LPA tu votes a droite ! oublie la tournée a la grosse saucisse ' voir post trombinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:25

Non mais... Euh. (/me attrape sa potion 'pitié mo ne sois pas désagréable')

Emria, tu te relis, des fois ? Ca aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:25

Ah, et bienvenue, Dylan. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:29

mais je trouvs que j'écrit bien moi c'est correct!! ok dès fois c'est racourci mais bon...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:37

Je ne parlais pas que de l'orthographe. Mais davantage du fait que tu sembles défendre un style dont tu ne connais pas l'origine.

De manière générale, j'aime beaucoup les propos argumentés. Alors, tu comprendras que le 'attends moi je me raproche de ce style, je mets des piques et des bottes' ne me convient guère.

J'admets que je suis tâtillone ; tu viens d'arriver. En tout cas, comme CC l'a dit, on est pas assez stupides (sauf just et St@n, ptêt, mais s'pas étonnant) pour tomber dans des clichés médiatiques. Plus la peine de t'énerver. :p

Ah et. Euh, non, tu écris pas bien du tout. Mais tu vas progresser, j'en suis sûre. Et. Non, chuis pas que méchante, t'en fais pas. :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:48

j'aime ce style je le défend contre ceux qui critique sa me parait logique!!

et je vois pas du tout pk le''attends moi je me raproche de ce style, je mets des piques et des bottes' ne te convient pas

(*je rappelle que j'ai pas formulé comme ça la tu ousses à l'extreme pour me faire passer pour une ado rebel)

en quoi c'est argumenté? je décrit juste commetn je m'habille et comment j'aime ceux qui s'habille comme cela^^ c'est tout!

et"J'admets que je suis tâtillone ; tu viens d'arriver. En tout cas, comme CC l'a dit, on est pas assez stupides (sauf just et St@n, ptêt, mais s'pas étonnant) pour tomber dans des clichés médiatiques. Plus la peine de t'énerver. :p"===> mais quel cliché médiatiques???!!! je vient juste d'arriver oui mai j'aime pas ce "genre d'humour" c'est tout...et je tient à rajouter que j'ai quand même de l'humour(je suis pas une fille fade et ennuiyeuse!) mais QUE avec ceux que je connait(je ne saurais pas expliqué pourquoi!! d'ailleurs)

"Ah et. Euh, non, tu écris pas bien du tout" <==== ba c'est con moi je trouve que si justement je siat pas ce qu'il te faut de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:05

emria a écrit:
jadore les gothiques en tout genre au mondre truc "supect" je em met en boule et aussi surtout que je m'habille aussi comme ça donc voila(pas le vrait ghotique mais en noir avec les piques et les boots

La défense d'un style ou d'un mode de vie, c'est pas forcément dire aux autres qu'ils pensent mal. Le problème du post qui m'a fait frémir, c'est justement son manque d'argumentation. Tu peux pas simplement dire aux éventuels détracteurs (qui peuvent être légitimes, soit dit en passant) "qu'ils y comprennent rien, que toi tu t'habilles comme ça, et que donc c'est super". Et personnellement, si je trouve le look en noir, piques et grosses bottes hideux, bah, je le dis. Ch'trouve ça archi laid. C'est pas une critique des personnes, mais plus une opinion subjective que j'ai le droit de formuler, peu important que tu te sentes visée ou pas. Faut apprendre à accepter l'avis des autres, d'autant quand il est dit de manière générale.

Les clichés médiatiques, j'en ai parlé car tu as semblé prendre pour argent comptant tous les propos de just et des autres personnes. Je disais simplement que tous les clichés médiatiques (qui peuvent critiquer sans fondement le 'gothique') ne nous touchent pas. Autrement dit, nous sommes assez intelligents pour entrevoir le 'gothique' selon notre propre vision. Et pas selon les clichés 'le goth est dépressif, etc'. Je te disais donc de ne pas t'inquiéter pour cela.

Personne ici n'a dit ni même pensé que tu n'avais pas d'humour. Mais sur un forum, va falloir apprendre à ne pas t'emporter à la moindre petite chose. Et à élargir ton sens de l'humour à tous les membres, sinon, on est pas sortis. D'autant que bon, beaucoup ici sont très caustiques, voire cyniques, huhu.

(Oé Méli, on disait que ch'parle de toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:06

Hey, pas bêêêêêlle, tu me fais écrire des pavés à minuit. C'est mal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:08

just a écrit:
quoi LPA tu votes a droite ! oublie la tournée a la grosse saucisse ' voir post trombinoscope)

Je vote pas a droite, je defend ceux qui votent là Razz

La droite est trop a droite, la gauche (et toi) trop a gauche, le centre, euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:11

Je reprocherais le style (gothique ou Fasion etc....) d'être trop souvent "formaté".
Comme le dit si bien Anya "les clichés médiatiques" taille un costard (c'est le cas de le dire) à tout styles, celui ci est repris et collé au milimètre par certains, obtenant ainsi l'exact image, la caricature de ce que serais par exemple un gothique selon l'opinion publique.

On perd ainsi toutes identités propre et on se conforte dans le fait d'apartenir à une communauté qu'on crois nous correspondre mais qui finalement nous dicte une manière de s'habiller et même une manière de vivre.

Effectivement c'est tellement plus facile de pensé comme d'autres que d'assumé et revendiqué sa propre et unique pensée.

Voila le drame de la mode et des médias XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:21

n'importe quoi!! enfin pas tout .le seul ponit négatif c'est que pour ma part je me conforte pas dans le fait d'appartenir a une communaut... goth? je ne suis pas gothique juste parce que je m'habille en noir et que je n'est pas des penc très gai?? non je suis désolé

et encore pour ma part(je donne mon avis) je ne me sent pas dicté je me dit pas!! ho j'aime cette idées morbide ce look ba je vais faire comme eux!! et je m'habille comme ça parce que j'aime tout simplement et non pas parce que "c'est goth!" et que c'est comme ca kil s'habille! je m'inspire un peu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout l'monde
» Pour tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser