Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rumeurs

Aller en bas 
+6
Nalini
Taylor
LPA
CC
*
Dorsi
10 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:36

http://questionnaire.linternaute.com/fiche/1892/23/index.html

Vous maîtrisez pas mal !
Votre score : 7 point(s) sur 10
Vous avez une bonne culture P… Vous ne passeriez pas vos vacances à St Tropez par hasard ? Dans le domaine des stars et des paillettes, vous êtes en effet plutôt compétent. Votre érudition people est bien établie, on sent une maîtrise de sujet. C’est sûr, vous pouvez commencer à crâner en soirée… Notre conseil : Ne lâchez pas prise, vous serez sûrement élu champion de notre prochain quiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:09

On y est presque !
Votre score : 4 point(s) sur 10
Votre méconnaissance des people est flagrante… Mais vous ne vous en tirez pas trop mal grâce à des infos que vous avez pu lire à droite et à gauche ces derniers mois… Mais ce n’est pas encore ça ! Amour, séparation, bébés, ce qui se passe dans la vie des vedettes vous vous en fichez un petit peu finalement… il ne vous manque pourtant pas grand-chose pour vous remettre à niveau et être à même de tenir une conversation people avec votre voisin, hyper branché… Notre conseil : Un petit effort de lecture cet été !

c'est tout a fait vrai, ça ne m'interesse pas du tout ce genre de potins !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:18

je ne lis jamais la presse people comme Voici etc mais je retiens ce que je vois sur les couvertures de ces journaus ou aux infos ds télé 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:26

Vous maîtrisez pas mal !
Votre score : 6 point(s) sur 10
Vous avez une bonne culture P… Vous ne passeriez pas vos vacances à St Tropez par hasard ? Dans le domaine des stars et des paillettes, vous êtes en effet plutôt compétent. Votre érudition people est bien établie, on sent une maîtrise de sujet. C’est sûr, vous pouvez commencer à crâner en soirée… Notre conseil : Ne lâchez pas prise, vous serez sûrement élu champion de notre prochain quiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:37

Vous maîtrisez pas mal !
Votre score : 6 point(s) sur 10
Vous avez une bonne culture P… Vous ne passeriez pas vos vacances à St Tropez par hasard ? Dans le domaine des stars et des paillettes, vous êtes en effet plutôt compétent. Votre érudition people est bien établie, on sent une maîtrise de sujet. C’est sûr, vous pouvez commencer à crâner en soirée… Notre conseil : Ne lâchez pas prise, vous serez sûrement élu champion de notre prochain quiz.
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:41

Vous êtes nul !
Votre score : 0 point(s) sur 10
Vous vivez où ? Car sur la terre, il se passe quand même pleins de choses intéressantes. Il faudrait quand même un peu mieux suivre l’actualité de nos stars préférées ou au moins profiter de votre passage chez le marchand de journaux pour « zyeuter » les couvertures des magazines people… Vous ne feriez quand même pas partie de ceux qui vivent sans journaux, sans télé, totalement coupées de notre civilisation ? Quelle innocence ! Notre conseil : commencez déjà par lire les résultats de notre quiz, pour vous remettre un peu à niveau !


Je me fout totalement des people Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:45

Vous maîtrisez pas mal !
Votre score : 7 point(s) sur 10
Vous avez une bonne culture P… Vous ne passeriez pas vos vacances à St Tropez par hasard ? Dans le domaine des stars et des paillettes, vous êtes en effet plutôt compétent. Votre érudition people est bien établie, on sent une maîtrise de sujet. C’est sûr, vous pouvez commencer à crâner en soirée… Notre conseil : Ne lâchez pas prise, vous serez sûrement élu champion de notre prochain quiz.
Revenir en haut Aller en bas
Nalini
Fait son premier tour de vélo
Fait son premier tour de vélo
Nalini


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

rumeurs Empty
MessageSujet: 01/10   rumeurs Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:48

Citation :
Vous êtes nul !
Votre score : 1 point(s) sur 10
Vous vivez où ? Car sur la terre, il se passe quand même pleins de choses intéressantes. Il faudrait quand même un peu mieux suivre l’actualité de nos stars préférées ou au moins profiter de votre passage chez le marchand de journaux pour « zyeuter » les couvertures des magazines people… Vous ne feriez quand même pas partie de ceux qui vivent sans journaux, sans télé, totalement coupées de notre civilisation ? Quelle innocence ! Notre conseil : commencez déjà par lire les résultats de notre quiz, pour vous remettre un peu à niveau !

Ouais, j'ai tout répondu au hasard... XD
Et j'ai pas vraiment de don de voyance ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/feelings/index.html
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:09

4/10.....................


"Notre conseil : Un petit effort de lecture cet été ! "

Ils parlent de quel genre de littérature?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:02

On y est presque !
Votre score : 4 point(s) sur 10
Votre méconnaissance des people est flagrante… Mais vous ne vous en tirez pas trop mal grâce à des infos que vous avez pu lire à droite et à gauche ces derniers mois… Mais ce n’est pas encore ça ! Amour, séparation, bébés, ce qui se passe dans la vie des vedettes vous vous en fichez un petit peu finalement… il ne vous manque pourtant pas grand-chose pour vous remettre à niveau et être à même de tenir une conversation people avec votre voisin, hyper branché… Notre conseil : Un petit effort de lecture cet été !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:05

On y est presque !
Votre score : 3 point(s) sur 10
Votre méconnaissance des people est flagrante… Mais vous ne vous en tirez pas trop mal grâce à des infos que vous avez pu lire à droite et à gauche ces derniers mois… Mais ce n’est pas encore ça ! Amour, séparation, bébés, ce qui se passe dans la vie des vedettes vous vous en fichez un petit peu finalement… il ne vous manque pourtant pas grand-chose pour vous remettre à niveau et être à même de tenir une conversation people avec votre voisin, hyper branché… Notre conseil : Un petit effort de lecture cet été !



Tout au pif..quant à leur lecture ils peuvent ce la mettre là où le soleil ne brille jamais! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:16

On y est presque !
Votre score : 4 point(s) sur 10
Votre méconnaissance des people est flagrante… Mais vous ne vous en tirez pas trop mal grâce à des infos que vous avez pu lire à droite et à gauche ces derniers mois… Mais ce n’est pas encore ça ! Amour, séparation, bébés, ce qui se passe dans la vie des vedettes vous vous en fichez un petit peu finalement… il ne vous manque pourtant pas grand-chose pour vous remettre à niveau et être à même de tenir une conversation people avec votre voisin, hyper branché… Notre conseil : Un petit effort de lecture cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser