Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...

Aller en bas 
+7
LPA
Just
Lacrymosa
CC
Taylor
Dorsi
Maos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:21

Malheureusement je ne comprendrais jamais les femmes, quel homme célibataire ne serait pas content de marcher dans la rue en ayant tous les yeux des femmes fixer sur lui car il porte un djinn qui fait légèrement ressortir ses fesses ? Quel homme célibataire n'aimerait pas qu'une belle jeune fille vienne en lui disant qu'elle le trouve très beau, qu'elle aimerait bien allez plus loin ?

Lorsque tu es du sexe féminin, tu as juste besoin de marcher dans la rue en te mettant en valeur et tu te feras aborder sans aucun soucis, tu auras même la possibilité de choisir la personne que tu veux, étant donné qu'en une journée tu peux facilement atteindre les 20 demandes. C'est très dur, c'est pour cela que beaucoup de femmes se lancent dans le métier du secrétariats, c'est pour apprendre à gérer toutes les commandes. Very Happy

Imaginons que tu n'es pas le temps de marcher dans la rue, que tu manques de volonté. Ce n'est pas grave, tu vas sur n'importe quel tchat de rencontres et tu peux trouver ton partenaire très rapidement, une seule connection suffit et en 10 minutes, tu as déjà 30 demandes pour pouvoir mieux te connaître. Par contre si tu es un homme, prépare toi à envoyer ton message à toute la liste du tchat pour espérer obtenir une réponse. Vu le nombre de garçons qui sautent sur la première fille connectée, il faut passer ton temps à t'entraîner au clic de souris. Smile

La vie amoureuse d'une femme est très difficile de nos jours, elle est même très très dure, on se fait aborder dans la rue, des que l'on va sur un tchat, on doit gérer tous les messages des hommes, on se fait insulter de [...] lorsque l'on répond pas et en plus on tombe que sur des hommes qui ne pensent qu'à draguer car ils sont célibataires *rire* !

(Bon j'ai essayé de ne pas faire trop long et j'ai réussi ! Smile )

Que pensez vous de la vie amoureuse qu'une femme doit mener ? Est-ce que c'est plus dur qu'un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:27

houlaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est un sujet philosophique !!!!

bon je pars réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:34

il n'y a pas une vie amoureuse que l'on doit mener. il n'y a pas de règles pré-établies (ou alors personne ne me les a donné).

Même si une fille se met en valeur, pouponnée et tout, ce n'est pas garanti qu'elle se fasse abordée par 10 garçons. Pour avoir un peu pratiqué les tchats 90% des messages de garçons étaient : "Est-ce que tu b..... ?" Ce n'est pas très simple de tomber sur quelqu'un qui veut juste papoter.

Pour ma part, je trouve que c'est aussi difficile pour un homme que pour une femme.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:56

la vie amoureuse d'un homme n'est pas forcément simple non plus car il ne sait plus trop sur quel pied dansé il faut qu'il soit à la fois fort, virile mais aussi doux et qu'il fasse ressortir son côté féminin

je dirai que le plus dur est de faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:58

Taylor a écrit:
"Est-ce que tu b..... ?"
Immédiatement je revois la version de "Tournez manège" faites par les inconnus !!!



Pour te répondre Maos, je reviendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:17

Taylor a écrit : "Même si une fille se met en valeur, pouponnée et tout, ce n'est pas garanti qu'elle se fasse abordée par 10 garçons".

C'est sur car si elle est moche ou mal foutu, même bien sapée et maquillée, elle n'aura pas de succès !!

Le problème de la majorité des mecs, c'est qu'ils pensent d'abord avec leur sexe avant de penser avec leur tête. Donc il faut tout de suite aller à l'essentiel pour eux, c'est à dire le cul !!!
Une femme, en général, est plus subtile, sensible et pense avant tout avec sa tête et son coeur.
Et puis qd on fait des rencontres, que ça soit homme ou femme, il faut savoir ce que l'on recherche : soit une vraie relation qui durera ce qu'elle durera, soit "tirer un coup" juste pour le plaisir !

Sinon, pour répondre précisément à ta question, il n'y a pas de règle, chacun fait comme il le sent !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:23

Que pensez vous de la vie amoureuse qu'une femme doit mener ? Est-ce que c'est plus dur qu'un homme ?

Plus difficile non, différent oui... Il y a des avantages à être une femme et des avantages à être un homme tout comme il y a des inconvénients à être une femme et des inconvénients à être un homme... non ???



En même temps la phrase "la vie amoureuse qu'une femme doit mener" me dérange parce qu'on ne décide pas qu'on va mener une vie amoureuse, on la vit simplement, on prend les choses comme elles viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:18

Faut pas confondre vie amoureuse et vie sexuelle (même si souvent, la première dépend de la seconde).
Question vie amoureuse, je dirais que celle des femmes n’est pas plus facile que celle des hommes mais différente.
Les femmes peuvent avoir plus de facilité dans leurs vies sexuelles, mais paradoxalement, la plupart d’entre elles n’en profitent même pas.
Pour moi, la raison est qu’elles n’envisage pas de vie sexuelle sans vie amoureuse (je parle pas pour toutes les femmes).

Pour caricaturer, faut imaginer deux célibataires dans un ascenseur.

Le mec se dira : « Mignonne, pas trop jeune, pas trop âgée….cool… »
La fille se dira : « Pas d’alliance, visiblement entre 26 et 30 ans, 1mètre 85, bien habillé, brun, les yeux bleus, 54 kg, les dents blanches etc. »

‘sont compliquées…..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Invité
Invité




La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:56

pourquoi compliquées ????
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:04

Parce qu’elle refuse de se laissant porter dans le vent d’Albion.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:05

parce qu'elles posent tjrs de sale question ! hein aline


personnelle je trouve que vos vision de l'homme et de la femme sont trop caricatural !
je ne pense pas que les femmes ont le monopole de la sensibilité,intelligence et de la fragilité et que les hommes sont tous des gros porc avide de sexe préts a tout pour un coup

* moment émotion on *

avant d'etre des homme ou des femmes nous sommes tous des etres humains POURQUOI TANT DE HAINE ! pourquoi la guerre .... euuhhh je m'égare la non?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:07

Non!!!!!!!

I BELEVE I CAN FLY!!!!!!!!

Aclamez le soleil! La terre vous dit HELLO!!!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Invité
Invité




La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:13

just a écrit:
parce qu'elles posent tjrs de sale question ! hein aline

mdr2

Nos visions sont peut -être caricaturales mais je pense qu'elles sont réalistes à au moins 80 % !!!
Faut vous y faire les mecs, vous êtes des bêtes assoifées de sexe !!!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:18

If you want touch the sky ... Fuck a duck and try to fly !

Je ne me prononcerai pas sur le sujet, ayant deja sufisament de mal a me situer moi même la dedans en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:04

Alors..... Je suis daccord avec CC, Mozar et Just!

Connerie, tout les mecs ne sont pas que des gros vicelard pervers et stupide et les femmes des poufiases sentimentale!

Mais je pense que les traits de caractère sont pour une part vrai, il ne faut pas exagéré et généralisé c'est tout.

Je pense que tout dépend du sexe (attention je m'aventure dans un domaine que je connais pas, mais je me jette quand même). Les femmes privilégies les sentiments par rapport au sexe parcque le sexe ne les satisfait pas de la même manière que les hommes (ne me frappé pas).
C'est a dire que le plaisir de la femme est incomparable à celui de l'homme puisque l'homme trouve toujours un "aboutisemment" (si je puis m'exprimé ainsi) alors que la femme aussi effectivement mais il n'est pas forcément nête et fini comme celui de l'homme.


.... Je crois qu'il n'y a que moi qui me comprend là lol XD

Tant pis....


I BELIEVE I CAN FLY!!!!!!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:07

Les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour.
Les hommes donennt de l'amour pour avoir du sexe.

En gros c'est ça ^^ ?

(j'ai entendu ça quelque part, certain trouvent ça juste, d'autre non)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:08

Pas si mal défini que ça LPA !!!

Tout dépend aussi de l'âge auquel tu envisages une relation amoureuse... Il y a des périodes de ta vie où tu espères avoir le sexe et la tendresse mais sans avoir d'engagements à longue durée... et ça que tu sois fille ou garçon...
Il faut arrêter de penser que les mecs ne pensent systématiquement qu'à conclure (merci Jcl Dusse...) sans avoir de sentiments ; et à contrario que les filles ne pensent que comme dans les romans Harlequin, à trouver le Prince Charmant et à ne se donner qu'à lui...

Mais en même temps on a fait croire tellement longtemps aux filles que le Prince Charmant existait qu'elles l'attendent encore souvent les gourdasses...
Alors je le répète il n'y a pas plus de Princes Charmants que de Princesses !!!
oksors
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:10

Aline a écrit:
Taylor a écrit : "Même si une fille se met en valeur, pouponnée et tout, ce n'est pas garanti qu'elle se fasse abordée par 10 garçons".

C'est sur car si elle est moche ou mal foutu, même bien sapée et maquillée, elle n'aura pas de succès !!

Merci Aline tu veux dire que je suis moche ou mal foutue sympa !!!!!! Justement c'est mon expérience perso
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:26

il y a aussi la question culturelle et d'éducation ; les femmes sont plus tournées vers la communication et les hommes sur l'action par ex

en plus c'est vrai que de nombreuses femmes ne pensent pas pouvoir avoir des relations sexuelles sans aimer alors je vais être cru mais desfois ça fait du bien pour son ego de "tirer un coup" avec un homme que peut être on ne reverra jamais. LE fait d'être désiré, ça fait du bien au moral et après on se voit d'une manière plus positive et les autres le ressentent aussi

MAis des hommes pensent pareils ; on a essayé avec une copine de faire comprendre à notre copain qui est homo que ça lui ferait du bien de se taper un mec et lui ne l'imagine pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:05

en tous cas c'était un grand moment d'émotion ces posts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:22

Taylor a écrit:
Aline a écrit:
Taylor a écrit : "Même si une fille se met en valeur, pouponnée et tout, ce n'est pas garanti qu'elle se fasse abordée par 10 garçons".

C'est sur car si elle est moche ou mal foutu, même bien sapée et maquillée, elle n'aura pas de succès !!

Merci Aline tu veux dire que je suis moche ou mal foutue sympa !!!!!! Justement c'est mon expérience perso

Bah Taylor, n'importe quoi, je pensais pas du tout à toi en écrivant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:25

de toute façon qu'une fille soit pouponnée ou pas, si au naturel elle n'attire pas l'oeil ce n'est pas avec des artifices qu'elle en attirera plus !!! (re expérience perso)

Pitié pas de coup de pied au Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:28

St@n a écrit:

C'est a dire que le plaisir de la femme est incomparable à celui de l'homme puisque l'homme trouve toujours un "aboutisemment" (si je puis m'exprimé ainsi) alors que la femme aussi effectivement mais il n'est pas forcément nête et fini comme celui de l'homme.


.... Je crois qu'il n'y a que moi qui me comprend là lol XD

mdr2 Effectivement, j'ai rien compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:29

Taylor a écrit:
de toute façon qu'une fille soit pouponnée ou pas, si au naturel elle n'attire pas l'oeil ce n'est pas avec des artifices qu'elle en attirera plus !!! (re expérience perso)

Pitié pas de coup de pied au Q

Arrêtes de te sentir visée !!!!
En tout cas je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est la beauté au naturel. D'ailleurs les hommes ne se maquillent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:48

mdr2 ils seraient capables de se louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...   La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie amoureuse d'une femme, c'est difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme = femme ???
» L'histoire ne dit pas si la femme est blonde...
» crocodile dundee existe et c'est une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser