Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 crime, fait divers ................

Aller en bas 
+5
Mythologik
Lilith
Stan
CC
Dorsi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:33

La une des journaux de Saint-Louis, dans l'Illinois, consigne cette semaine un fait-divers particulièrement sordide. Dans la banlieue noire de l'est de la ville, juste de l'autre côté du Mississippi, une mère de famille de 24 ans a assommé sa meilleure amie enceinte de sept mois, puis découpé son ventre pour en extraire le foetus. Il n'a pas survécu et la mère a saigné jusqu'à la mort. L'assassin, Tiffany Hall, escomptait, selon ses déclarations à la police, s'approprier l'enfant. Deux jours plus tard, elle serait retournée à l'appartement de sa victime, Jimella Tunstall, pour noyer ses trois enfants, âgés de 7, 2 et 1 an. Leurs cadavres ont été retrouvés, samedi, dissimulés dans les tambours de la machine à laver et du sèche-linge. Les deux femmes se connaissaient pourtant depuis des années, et gardaient souvent mutuellement leurs enfants.
«Instinct maternel». Ce genre d'affaire est très rare. Mais huit cas au moins ont été recensés aux Etats-Unis depuis 1987 par le Centre national des enfants exploités ou disparus, qui les classifie sous l'appellation «kidnapping d'enfant par césarienne». «Ce genre d'acte est provoqué par un instinct maternel poussé jusqu'à la folie», explique un psychiatre et criminologue, Phillip Resnick, cité dans la presse locale. Il arrive que l'enfant survive, et parfois même la mère. Dans le cas présent, la victime a été retrouvée par les enquêteurs dans un terrain vague jouxtant la maison de Tiffany Hall.
Tout avait commencé par un appel de la meurtrière présumée à la police, le 15 septembre. «J'ai donné naissance à un enfant mort-né», a déclaré Tiffany Hall au téléphone. Ignorant le drame, les policiers qui se sont présentés à son domicile se sont contentés d'un constat. A l'enterrement du foetus, Hall s'est toutefois confiée à son petit ami, qui a averti la police. Lundi, un juge a ordonné un examen psychiatrique de Tiffany Hall, qui a été mise en isolement afin de la protéger des autres détenues. On a appris à l'audience que celle-ci s'était vue retirer la garde de ses deux filles, en 1999, en raison d'abus commis à leur encontre, pour se les voir confier à nouveau en 2002. Mais la victime, Jimella Tunstall, aurait aussi abusé ses propres enfants par le passé. Hier, la police d'East Saint Louis faisait une quête afin de récolter les quelques milliers de dollars nécessaires à l'enterrement de Jimella Tunstall et de ses enfants, leurs proches étant trop démunis pour payer les funérailles.
Criminalité. Cette banlieue de Saint-Louis est aujourd'hui un ghetto noir, à 97 % rongé par le chômage, désormais célèbre pour ses clubs de strip-tease et la facilité avec laquelle on peut s'y procurer des stupéfiants. Le taux de criminalité y est l'un des plus élevés des Etats-Unis. Le viol, endémique, est douze fois plus fréquent qu'à New York, et le meurtre neuf fois, selon les statistiques du FBI. Près de la moitié des familles sont monoparentales et 32 % vivaient sous le seuil de pauvreté en 2004
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:47

Même dans le pire des thrillers ça ne va pas jusque là...
C'est abominable...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:30

c'est ds un épisode de Inside je crois ou ils cherchent une nana qui éventre des femmes enceintes car elle ne supporte pas d'avoir perdu son bébé mais la en plus elle a tué les autres enfants, c'est ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:00

atroce et terrifiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:43

Sordide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:13

0_0 puréée j'y crois pas.. vraiment desespérée la fille pour faire ça.. mais meme tuer les autres gamins après c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:16

O_o piréééééeeeee c'est...innommable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
noeras
Fait du rodéo
Fait du rodéo
noeras


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 27/09/2006

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:53

oui ca me fait penser a cette série... T'es sûre que c'est vrai ??!!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:33

j'ai lu l'article ds Libé !!! la réalité dépasse la fiction
Revenir en haut Aller en bas
noeras
Fait du rodéo
Fait du rodéo
noeras


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 27/09/2006

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:58

c'est clair!!! faut qu'ils arretent les series de ce genre alors!!!! lol
Nan mais franchement, y en a quand meme qui sont sacrément toqués...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:31

Cinq fillettes sont décédées pendant ou après l'attaque menée par un homme armé d'une école amish de Pennsylvanie (est), tandis que six étaient toujours hospitalisées dans un état très grave, selon un nouveau bilan établi à partir de sources hospitalières.

Une des blessées, âgée de sept ans, est morte mardi vers 04H30 (08H30 GMT), a déclaré Sean Young, un porte-parole du Penn State Hershey Medical Center à Hershey, en Pennsylvanie.

Une autre élève, dont l'âge n'a pas pour le moment été précisé, est décédée quelques heures après avoir été transportée à l'hôpital général de Lancaster.

Deux fillettes et une adolescente, qui faisait fonction d'assistante scolaire, avaient été exécutées d'une balle dans la tête dans l'école lundi en fin de matinée, par un homme armé, présenté comme un père de famille tranquille, qui s'est donné la mort à l'arrivée de la police.

Parmi les blessées, trois âgées de 8, 10 et 12 ans étaient dans un état critique mardi matin à l'hôpital pour enfants de Philadelphie, où elles ont été opérées, selon une porte-parole de l'hôpital.

Au moins deux des trois autres blessées, âgées de 6 et 13 ans, étaient dans un état très grave au centre médical de Hershey, selon son porte-parole.


Les blessées sont victimes "de blessures multiples, parfois à la tête", avait expliqué Jeffrey Miller, le porte-parole de la police de l'Etat de Pennsylvanie.

Le carnage s'est produit dans une paisible école amish située en pleine campagne dans le village de Nickel Mines, situé à environ 90 km à l'ouest de Philadelphie.

Le tueur présumé, Charles Roberts, 32 ans, habitait la région sans appartenir à la communauté amish. Chauffeur-routier travaillant pour une laiterie, il était marié et père de trois enfants.

Dans l'école, constituée d'une pièce unique, il a trié les enfants, laissant partir les garçons et les adultes, et avait aligné et attaché onze fillettes le long du tableau noir.

Il s'agit de la troisième attaque meurtrière survenue dans un établissement scolaire en une semaine aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:41

A part dire qu'on vit dans un monde de dingues... je ne vois pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:44

il a pété un cable ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:47

Tant qu'on pourra se procurer aussi facilement une arme qu'un paquet de chewing gum dans certains pays ce genre de choses se produira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:15

oui mais qu'est ce qui lui as pris d'aller flinguer ces fillettes ? elles ne lui ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:19

La folie meurtrière n'est que rarement explicable et "raisonnable" si j'ose dire (dans le sens donner une raison bien sûr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:50

il va nous faire le truc genre "j'ai entendu des voix............"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:58

Y en a certain qui veulent pas mourir tout seul....
Ils veulent se suicidé et n'ont plus aucun sens morale puisqu'il n'y a pas d'avenir pour eux....

En tout cas c'est incroyable toutes ces attaques en une semaine! Ca rapel Columbine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:59

c'est lamentable et très triste !!!

Il faudrait surtout arrêter de s'en prendre à des innocents .............. Ces pauvres enfants n'avaient rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:59

completement taré! O_o ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:07

Bienvenu dans le monde réel :/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:08

j'ai pris la mauvaise pillule semblerait-il -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Invité
Invité




crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:11

c'est vrai qu'en plus ça fait peur: tu te dis que t'es pas à l'abri de croiser un jour sur ta route un taré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:54

Ouè mais là faut se rendre compte que on est à l'abri de rien de tout facon, notre confort a toujours était précaire, et il le restera tant qu'on aura pas trouvé un moyen d'être immortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:41

ouais, mais l'immortalité, est ce vraiment la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crime, fait divers ................ Empty
MessageSujet: Re: crime, fait divers ................   crime, fait divers ................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crime, fait divers ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS
» Verres, trucs divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser