Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu d'enfants...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:53

Des fillettes posent des cailloux sur les rails: perturbation du trafic SNCF

Trois fillettes de 11 ans ont été interpellées alors qu'elle s'amusaient vendredi en fin de journée à déposer des cailloux sur les rails d'une voie de chemin de fer à Lardy (Essonne).

Deux trains ont été annulés et dix autres retardés. La SNCF a évalué le préjudice subi entre 5.000 et 7.000 euros.

A plusieurs reprises, les fillettes avaient aligné une quinzaine de cailloux sur les rails et attendaient l'arrivée du train.

Intrigué par ces cailloux et ayant aperçu des enfants près de la voie, un conducteur de la SNCF a prévenu sa hiérarchie qui a envoyé des agents de surveillance générale. Ces derniers ont interpellé les fillettes et les ont remises aux gendarmes.

Les trois petites filles, habitantes de Lardy, ont été rendues à leurs parents qui ont été entendus par les militaires. Les trois copines ont simplement déclaré avoir voulu s'amuser.



snif

Jouer à la poupée ou aux billes c'est quand même moins dangereux... quoiqu'à 11 ans les filles ne jouent plus à la poupée...
Et pour jouer au Petit Poucet, vaut mieux choisir un chemin que des rails de chemin de fer...
J'imagine que des cailloux sur des rails peuvent provoquer un déraillement...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:58

ou bien éjecter les cailloux très violement.... si elle était a proximitéca aurait pu les touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:09

punaise, mais les parents ils apprennent quoi aux enfants maintenant ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:40

les enfants ont bcp d'imagination, je suis sure qu'elles se sont pas rendus compte du danger que ça représentait !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:27

J'espère qu'elles ont fait ça en toute innocence parce que sinon c'est dramatique, surtout à leur âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:02

mais même si elles ont fait ça toute innocence, ils sont où les parents dans l'histoire !!??
Qd on est parent on doit apprendre aux enfants ce qu'il faire et ne faut pas faire, le bien et le mal !!!
Nono à 11 ans n'aurait jamais fait un truc pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:25

Oui mais bon.... tout les enfants font des bêtises! Plus ou moins grande, peut importe, ils mesurent pas la gravité de la chose. Je pense honêtement pas qu'il cherchait à faire du mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:16

c'est pas malin malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Amande
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 36
Localisation : quelque parts en polynésie
Date d'inscription : 05/11/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:34

C'est n'importe quoi, des filles de 11 ans faire çà c'est incroyable.....
Le pire c'est les parents, laisser les filles jouer ver le chemin de fer c'est quand même irreponsable

CC dit: Les trois petites filles, habitantes de Lardy, ont été rendues à leurs parents .

Alors en plus ils savaient pas où elles étaient pour des filles de 11 ans !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:27

zn tout cas les parents auraient du leur interdire de d'aller vers les rails car c'est dangereux !! mais peut être que les parents ont dit que c'étaient interdits et justement les filles y sont allées exprès car c'est excitant l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:26

Je crois pas qu'on a assez d'éléments pour condamner les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Jeu d'enfants... Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'enfants...   Jeu d'enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser