Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mannequin

Aller en bas 
+5
Amande
Aurore
CC
Taylor
Dorsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:46

Non je crois que c'est dans "biographie de la faim"...

Mais je pense sincèrement qu'une fille qui trouve un corps d'anorexique beau aurait tout intérêt à aller consulter tant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:01

ça je dis pas. Mais en ce moment, nous sommes dans un mouvement d'esthétique du laid. J'ai lu un article à ce sujet, qui parlait de la montée en flèche des oeuvres gores, des dessins animés alliant l'enfantin et le gore aussi (happy tree friends), de la fascination pour les images choqiantes etc. Le goût pour un corps malade d'anorexique doit faire partie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:10

par curiosité, je suis allée sur des blogs de pro ana !!! c'est hallucinant !!! ce sont des filles qui trouvent beau des corps maigres (genre les femmes qui sortaient des camps de concentration)
elles comptabilisent tout ce qu'elles mangent genre matin : une tasse + 1bol de corn flakes à midi : une pomme au diner : 1 bol de thé + 1 gâteau = tant de caloris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:43

O_o Hey faut arrêter là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:04

Par curiosité, va sur un de ces blogs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:07

Je pense que c'est ce que je vais faire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:59

C'est de l'auto destruction inconsciente ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:23

J'ai du mal à comprendre... mais bon...
Je trouve que la vie doit se savourer, qu'il faut en profiter tant qu'elle est clémente, la savourer à pleine dents tant qu'on le peut alors là évidement je suis une has been...
Qu'est ce qui peut faire, psychologiquement parlant, qu'on en arrive à de tels extrèmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:52

un mal être, une douleur extrème !!
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

je sais pas. Mais je suis has been aussi, alors !

carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:54

ce que j'ai lu, ses filles estiment que quand elles sont si maigres, elles se sentent puissantes comme une lutte entre le corps et l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:45

c'est qd même bien compliqué tout ça, et je pense que c'est pour cela que c'est si dur à soigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:19

comme on dit il faut s'accepter comme on est mais cette semaine, je suis allée ds un magasin de fringues et j'étais en train de chercher une taille pour une tunique, la vendeuse me demande quelle taille je veux ; je réponds : du 40 ou 42 (ça dépends comment sa taille au niveau de la poitrine) et la nana d'un air pincé : on ne va pas au dela du 38 !!!! et la, tout d'un coup, tu as l'impression d'être énorme, d'être une baleine, un monstre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:14

et oui, c'est ça le pb aussi, dans certains magasins au delà du 40, c'est des grandes tailles , c'est sur que tout est fait pour donner des complexes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:08

comme tu dis. ou je bosse, il y a des petites boutiques de créateurs (ou ça coute la peau des fesses) et bien ils n'ont jamais de fringues audéla du 38 et souvent même ça s'arrête au 36 !!! du coup tu peux te dire qu'avec ton 40, tu es grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:55

c'est lamentable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:12

J'trouve ça halucinant ! mais bon ... on peut pas faire grand chose faut dire ... si ce n'est les réorienter dans d'autres filières professionnelles ! oksors
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:31

Bonne nouvelle, l'Italie va signer un "code éthique" contre l'anorexie dans la mode" cette semaine :


Le gouvernement italien va signer vendredi avec la Fédération de la mode et les stylistes un "code éthique" afin de s'attaquer au problème des mannequins trop maigres, a annoncé dimanche dans la presse la ministre des Sports et de la Jeunesse Giovanna Melandri.

Le texte, qui sera ratifié par la Fédération de la mode italienne et l'association Alta Moda regroupant les couturiers qui présentent leurs collections à Milan et Rome, prévoit en premier lieu l'interdiction des défilés aux jeunes filles de moins de 16 ans.

Un contrôle médical sera imposé aux mannequins pour s'assurer que leur indice de masse corporelle n'est pas inférieur à 18 (correspondant par exemple à une fille mesurant 1,72 m et pesant 53 kilos), seuil jugé dangereux par la médecine. Toute jeune fille en-dessous de cette limite ne pourra pas défiler.

La nouvelle réglementation oblige également les couturiers à ajouter dans leurs collections, et donc dans leurs magasins, des vêtements de taille 42 et 44. Selon le quotidien La Stampa, 60% des femmes italiennes s'habillent en taille 40 et plus.

L'idée de Giovanna Melandri est non seulement de "revaloriser un modèle de beauté sain et généreux", mais aussi de réhabiliter une certaine "beauté méditerranéenne", même s'il ne faut pas s'attendre à voir défiler "des Sofia Loren", a-t-elle souligné dans un entretien au quotidien Il Messaggero.

Les nouvelles règles seront appliquées lors des défilés de prêt-à-porter de Rome du 27 au 30 janvier et de Milan du 17 au 25 février.

En novembre, la mort du mannequin brésilien anorexique Ana Carolina Reston avait relancé la polémique sur l'obsession de la maigreur chez les top models.




Maintenant ça serait bien que se soit aussi adopté ailleurs qu'en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:33

ça commence à se bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:36

ouais c'est une bonne chose mais il faudrait effectivement que ça soit adopté partout !!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:48

Exelente chose ! Maintenant, il faut que ce soit fait dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:07

en France, ils n'avaient pas l'air chaud
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:04

Pays de con v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:07

et bien dans ce cas là il faut aller vivre ailleurs !!!
De toute façon on n'est jamais content de ce que l'on a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:07

C'est le problème des filles en plus... Mon point de vue là dessus est le même que pour l'intervention de l'état à propos des fumeurs.
L'état ne devrais pas à agir là dedans, le bon sens des couturier et des gens devrais suffir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mannequin   Mannequin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Britannique de 96 ans devient mannequin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser