Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la 3eme saison d'ALIAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:10

Ce soir se sont les trois derniers épisodes de la saison 3 d'Alias...

Il va encore falloir attendre une année avant de connaitre la suite des aventures de Sydney Bristow !!!
J'adore cette série, tous les personnages sont extraordinaires et attachants
J'ai un faible pour les liens qui unissent Sydney et Vaughn ; Marshall m'éclate ; et je dois dire que je craque pour le rôle de Arvin Sloane... Je le trouve passionnant. Est il oui ou non sincère avec Sydney et Jack Bristow ??? Quand à Lauren Reed elle me sort par les yeux...
La saison dernière j'avais vraiment un faible pour la belle Irina Derevko...
Enfin, les mercredis soirs vont être bien tristes sans ALIAS
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:11

Personnellement, je n'ai jamais regardé Alias, car il est très rare, ou alors c'est le samedi soir, que je regarde la télévision passé 21h00. Mais ça m'a paru être une saison très bien, et si j'ai l'occasion de voir un épisode, je suis sure que je le regarderai. Tu peux un peu résumer le principe, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:11

"Mon nom est SYDNEY BRISTOW. Il y a sept ans, j'ai été recrutée par une division secrète de la CIA appelée le SD-6. J'étais tenue au secret, mais j'ai fini par tout révéler à mon fiancé. Quand le directeur du SD-6 A a découvert mon manquement à la règle, il l'a fait assassiner. C'est comme çà que j'ai appris la vérité : le SD-6 n'appartient pas à la CIA. Il est précisément l'ennemi que je pensais combattre. Je suis donc allée trouver les seuls hommes capables de m'aider à combattre le SD-6. Aujourd'hui, je suis un agent double de la CIA. Mon intermédiaire est un homme qui s'appelle Michael Vaughn.
Une seule autre personne connaît la vérité. Il est lui aussi un agent double infiltré dans le SD-6. C'est un homme que je connais à peine : MON PÈRE".

Ca c'est la mise en route !!!

Pour la dernière saison, celle qui s'est terminée hier Crying or Very sad Sydney n'est plus étudiante, à réussi à quitter le SD6 en le réduisant à néant et a été embauchée par la CIA, en même temps que son père et que Dixon son ancien coéquipier du SD6... Elle bosse en équipe avec Michael Vaughn, qui deviendra son chéri...
L'ancien patron du SD6, Arvin Sloane (mon chouchoû en échange de son aide pour détruire d'autres agences anti gouvernementales a été amnéstié et est devenu directeur d'une entreprise mondiale d'aide humanitaire...
Au début de la saison 3 elle se réveille en Asie (alors qu'on la croyait morte dans l'incendie de sa maison depuis 2 ans) et là elle découvre que Vaughn c'est marié à Lauren (qui est en fait un agent double du Covnent, un autre organisme anti gouvernemental...)...
Enfin c'est très dur à résumer, les épisodes sont très denses et rebondissent les uns sur les autres, enfin quand on y a gouté on NE PEUT PLUS S'EN PASSER !!!

Par contre je ne les regarde jamais en direct et je les enregistre toujours, comme ça je les regarde à l'heure qui me convient et pas les trois à suivre !!!
Et oui ALIAS ça se savoure
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:12

mdrrrrrrrrr Very Happy

Moi, la série dont je ne peux pas trop me passer, elle passe sur la 6 à 18h00 environ, c'est Le Caméléon. J'aime beaucoup car je trouve que ça sort de l'ordinaire. Ce n'est ni rationnel, ni irrationnel. Bref, c'est compliqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:12

Et puis Jarod est plutôt mimi non ???
J'adore le cynisme de Miss Parker...
Moi je ne regarde plus le Caméléon maintenant car j'ai vu tous les épisoces... je le regardais lorsque ça passait dans la trilogie du samedi soir sur M6 il y a pas mal de temps maintenant !!!
C'est une très bonne série où il y a de vrais gentils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:12

Oui, je le trouve craquant La fin de la 3eme saison d'ALIAS 2140

Je trouve que c'est vraiment une série originale, et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:13

Ben moi, contrairement à vous, je ne suis pas très Séries ! Disons même que je ne suis pas très télé ! Sauf le soir, histoire de me coucher tard, je l'avoue ! lool

Je suis plutôt à fond sur les jeux vidéos, comme tous les garçons de mon âge, pratiquement ! Et vous les filles, vous aimez pas les jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:13

Yes, but if you want to speak about it, can you open a new post in "jeu" please ?

Révise ton anglais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:14

bon je suis fan de fan de alais je suis en train de regarder la quatrieme saison etj'adoreeeeeeeee(dailleurs le createur d'alias a creer une nouvelle serie culte lost a voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:17

Merci Popi, ca fait du bien à lire...
Vive ALIAS !!!
La fin de la 3eme saison d'ALIAS A5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la 3eme saison d'ALIAS Empty
MessageSujet: Re: La fin de la 3eme saison d'ALIAS   La fin de la 3eme saison d'ALIAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la 3eme saison d'ALIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser