Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Benjamin Gates et le secret des Templiers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:30

Voilà j'ai commencé l'année 2005 avec un film dans le genre de ce que j'aime aller voir au ciné :
action, conotation historique, suspens : grand spectacle !!!
J'ai passé un bon moment (+ de 2 heures tout de même) et ne regrette absolument pas...
C'est un bon film qui fait oublier pendant tout le temps qu'il dure tout ce qui se passe dans le monde réel...
De l'évasion par le film, c'est cool non ???

*****************************************

Je vous ai fait un résumé du film, en fait du début, afin de vous donner peut-être envie d'aller le voir...

"Perdu depuis des centaines d'années, le trésor des Chevaliers du Temples fait partie de ces mythiques de légendes. Ben Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche de ce trésor qui a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Mais il n'est pas le seul intéressé.
Gates et son meilleur ami Riley Poole, expert en informatique, partent en exploration sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d'Indépendance.
Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d'être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais. Et ce n'est que la première étape de cette chasse au trésor...".
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:31

Je l'ai vu aussi et j'ai adoré! En fait, j'ai unpetit faible pour Nicolas Cage....
C'est un mélange d'Indiana Jones, de code Da Vinci, bref, une chasse au trésor palpitante!
On attend une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:31

Dommage, j'ai à peine le temps de me poser un peu, alors, aller au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:32

oué alors film sympas mais bon voila quoi dans deux semaines je lai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:33

Ca te permettra de le revoir "comme si c'était la première fois" lors de sa sortie en DVD...
C'est pratique au moins !!!

lol!

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Smile079 mais avant Benjamin Gates et le secret des Templiers... Vache04
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:33

ptdr Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:34

Tiens !!! Ça change du lol ou du mdr ! Benjamin Gates et le secret des Templiers... U-wink lol! Benjamin Gates et le secret des Templiers... Vache04 Benjamin Gates et le secret des Templiers... Smile079
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Benjamin Gates et le secret des Templiers... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le secret des Templiers...   Benjamin Gates et le secret des Templiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Gates et le secret des Templiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser