Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert Deicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:51

Vendredi (le 19) je vais voir le groupe "Deicide" en concert près de Marseille!

Le groupe à déja était évoquer sur le forum, mais pas de manière bien glorieuse... en effet l'année dernière une église à était sacagé et ont a retrouvé à l'intérieur des tags qui reprennais des parole de Deicide (ce qui à forcer le groupe à annuler sa tournée en France).

Donc Deicide est un des tout premier groupe (Américain) de Brutal Death Métal (en clair, ca fait pas du tout dans la dentelle) avec des thèmes et des paroles uniquement centré sur une haine sans limite pour le christianisme en général (ca en est presque maladif je pense vus que le "Chanteur"/bassiste est allé jusqu'a se marqué une crucifix inversé sur le front au fer rouge).

Je n'aime pas vraiment ce groupe, j'aime écouté une ou deux chansons comme ca, je trouve ca bien trop basique voir même ennuyeux à écouté chez sois mais je pense qu'en concert ca doit bien balancé! Puis comme c'est quand même un groupe classique et qui passe dans le coin! (chose rare pour les gros groupe de métal) je vais pas me priver ^^ (qui plus est, ils ont maintenant engagé deux excellent guitaristes)

Je sais pas dans quel état je serais Vendredi soir en rentrant! Je vous raconterais ^^

Concert Deicide Deicide


Si ca vous tente d'écouté (à vos risques et périls):
https://www.dailymotion.com/visited/search/deicide/video/x5bhn_deicide-once-upon-the-cross
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:30

:guitare: En tous les cas je suis sure que tu vas te régaler mon métaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:16

rien qu'à voir l'affiche, tu as peur !!!!

j'espère que tu ne seras pas déçu Stan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:13

Peureux bon concert St@n
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:32

Merci!! ^^

Vous inquiété pas, les concerts de métal extrème sont plus civilisé qu'on l'imagine parcque en général c'est des gens un peu plus agés et connaisseurs qui vont voir ce genre de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:05

Quoique les vioks en concert faut s'en méfier... MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:18

Ouè, mais quand je parle de vieux, c'est plus de 18 ans quoi ^^ Y a pas trop de faunes en dessous de 18...
Au moins comme ca y a moins de %£!\*# de Slams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:05

:guitare: :guitare: BONNE SOIREE METALEUX DE MON COEUR !!! :guitare: :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:54

Merci CC ^^


Alalala, c'était la folie! Une vraie tuerie! La salle était petite mais blindé. Le publique est super proche de la scène c'est génial! (des membres des groupes passé dans le publique c'était sympa)

Les premières parties étaient agréable (bien qu'avec un son bien trop fort) et ont bien joué leur rôle de chauffeurs de salle.

Quand le groupe arrive c'est la folie! Hurlement, pogos, enfin classique quoi. Que des tueries joués, des solos impécablement restitué (très impressionant dailleurs), le groupe était proche du publique, nous parlé en Francais, tous très sympatiques!

J'ai hurlé avec plein d'alégresse et de rages des : "Hommage For Satan", "Kill The Christian", "Bastard Of Christ" etc.. (j'ai presque honte, les concert de métal déclenche les instincts les plus animals).

A la fin du concert j'ai serré la main à tout les membres de Deicide!

Un des meilleurs concert que j'ai fait pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:35

Résumons la soirée : un concert de Déicide ou comment réveiller la bête qui sommeille en toi... hum2

:guitare: Le principal est que tu te sois éclaté... le reste, tant que c'est dans le feu de l'action et surtout que ça reste des mots n'a que peu d'importance, t'inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:26

Ouè mais y a pas de problèmes, je ne suis pas croyant mais je ne suis pas sataniste non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:37

De toute façon il n'y a aucun amalgame à faire entre la musique qu'on écoute et le reste...

Je suis fan de Black Sabbath depuis toujours et je suis croyante bien que non pratiquante... et franchement je ne vois pas où il pourrait y avoir confusion...

Même s'il est vrai que Deicide se revendique Sataniste...
Au fait on la voit bien la croix renversée sur le front de Glen Benton ??? (faut avoir un grain quand même...).

Je suis contente que tu te sois éclaté mon métaleux chéri !!! :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

Glen Benton n'était pas là ^^
Il est absent pour la tourné Européen je sais pas trop pourquoi. Ca a rien gaché du tout vu que son remplacant était tout aussi bien. Glen Benton a aucun respect pour ses fans, c'est un sale connard ce type de tout facon.

Sinon tout les membres étaient très sympathiques, souriants,ca se voyait qu'il étaient contents d'être là et de faire de la musique. J'ai tapé dans la mains des deux guitaristes et j'ai guelé comme une groupie "Stevee!!" (le batteur) qui est venu me serré la main franchement avec un grand sourire.

Sinon dans le groupe il n'y a que Glen Benton qui soit vraiment sataniste, les autres en ont rien à foutre et un des guitaristes est même croyant (mon préféré dailleurs).

C'est souvent dans le cas dans les groupes de métal, par exemple dans Black Sabbath, Ozzy Osbourn est croyant. Il n'y que le black métal où on ne trouve que des sataniste sincère (et en général ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Concert Deicide Empty
MessageSujet: Re: Concert Deicide   Concert Deicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Deicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Sorties, Spectacles, Expos, Musés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser