Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la nouvelle star...

Aller en bas 
+7
LN
*
PoPi
Buffy
Eleonora
Aurore
CC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:02

Régalez vous pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:09

Moi je ne vais même pas pouvoir le voir en direct... Crying or Very sad
Je l'enregistre... et oui mon chéri rentre d'un déplacement en Espagne et il est dans un avion en ce moment...
Et vu qu'il adooooooooore aussi je lui ai dit qu'on le regarderait tous les deux à son arrivée...
*c'est beau l'amour*
*c'est rude l'amour*
vache
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:08

Bon alors qui c'est le prochain (ou la prochaine !!! lol Wink pour Méline) à sortir ???

Qui connait le thème de la soirée ???

Moi je pense que Francine devrait sortir par rapport à ce qu'elle a fait aux autres primes... Mais il parait que toute la Corse la soutient... alors... oksors
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:58

Myriammmmm ( rêve...) Mouif bon en meme temps je me dis que c'est pas sympa pour elle alors je retire ce que j'ai dis et je reponds nous verrons bien jeudi prochain teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:04

Méline a écrit:
Myriammmmm ( rêve...) Mouif bon en meme temps je me dis que c'est pas sympa pour elle alors je retire ce que j'ai dis et je reponds nous verrons bien jeudi prochain teuf

Où est passé notre Méline :diable: ???
Si Méline devient la voie (et la voix) de la sagesse où va t on ??? :ange:

A jeudi donc !!! Et advienne que pourra... vache
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:44

J'ai été un peu déçue par Dan et Francine alors....
Philippe (pardon pour ton Philou, CC!) était en dessous et sa sortie m'a semblée logique...
En tout cas : vive le jury!!! bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:56

Moi aussi, Francine m'a déçue, comme souvent quand même...
Elle chante bien mais les autres chantent mieux :ange:
Dan que j'adore me faisait mal avec son trac si perseptible...
Et Philippe méritait de sortir à ce prime (et pas aux autres où il était bon)... (mon Philou est toujours excellent lui mdr)
Et tout comme toi je vote une mention spéciale POUR LE JURY !!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:30

J'en entendu ce matin le thème du Prime de ce soir :

70's

*CC entends d'ici les réflexions :Hein quoi c'est quoi ça, années 70, mais c'était quand, n'importe quoi, sont fous... lol* :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:19

Alors, ces prestations ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:07

Heureusement que Roland, Pierrick et Myriam ont relevé le niveau!!! bravo bravo bravo
Pour les autres, c'était pas le top!!! tusors tusors tusors tusors
Sarah est partie : normal, elle chantait faux!
Le jury ne semblait pas dans son assiette devant les prestations de leurs poulains. A mon avis, ils ne doivent pas avoir leur mot à dire sur le choix des titres et des tenues de scène.Par moments, ils avaient tous les quatre l'air de se dire : "qu'est-ce que je fous ici???".
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:55

Oui c'est vrai que HEUREUSEMENT que Roland (superbement à l'aise avec Starmania), Pierrick et Myriam (put*** quelle voix quand même... Elle m'a bluffé) étaient là !!!
Moi par contre j'ai bien aimé Dan chantant Barry White (mais j'ai un faible pour Dan et pour Barry !!! :ange: ).

Au revoir Sarah...

Le thème du prime de jeudi prochain sera 100% tubes français...

A suivre !!! roi
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:06

Alors on dit au revoir à qui jeudi ???

Moi je pense qu'on devrait dire au revoir Francine... (Mais il parait que toute la Corse vote pour elle alors ???)

Et vous vous voulez dire ciao à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:55

myriam va gagner meline mouhahahahahahahahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:15

Popi....... tape
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:18

(Petite) divergence d'opinions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:27

elle va gagner c'est la meilleure c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:53

popi9567 a écrit:
elle va gagner c'est la meilleure c'est tout :p

Il est vrai qu'au fur et à mesure des primes elle me scotch sur place... Si on ne parle que des ces performances vocales (et c'est le but de l'émission) elle a vraiment une superbe voix et à ce chapitre elle doit finir avec Roland qui est doté d'un bel organe (stop, je vous arrête tout de suite, je parlais de sa voix bien sur...).

Par contre je comprends ce que dis Méline lorsqu'elle parle de quelque chose qui la gêne dans le visage de Myriam... Moi aussi elle me fait ça, alors j'ai trouvé la solution, tu inverses ce que tu fais d'habitude, tu montes le son et tu fermes les yeux (comme Clad quand c'est au tour de Roland de chanter...).

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:20

j'avoue que Myriam chante bien et qu'a mon avis elle va aller jusqu'au bout avec Roland mais Dan me plait bien quand même...il a un petit plus un truc qui ne s'explique pas... bravo :guitare: bravo
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:56

tichou-tidou a écrit:
mais Dan me plait bien quand même...il a un petit plus un truc qui ne s'explique pas...

Moi je l'explique, ça s'appelle du charme et du sex appeal à fond la caisse malgré son jeune âge...
Un beau brun ténéreux !!! Avec une belle voix grave, un déhanché à damner tous les saints du Paradis et du talent en plus !!!
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:52

Moi je l'explique, ça s'appelle du charme et du sex appeal à fond la caisse malgré son jeune âge...
Un beau brun ténéreux !!! Avec une belle voix grave, un déhanché à damner tous les saints du Paradis et du talent en plus !!!
:ange:[/quote]

Ta surement raison CC...Je viens de le revoir et a mon avis c'est ca... lapin
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:11

A moi être très en colère!!! Mad et ne pas comprendre Shocked pourquoi c'est Dan qui est parti!!! Non mais oh!!! qui va reprendre le rôle du brun ténébreux!!! Wink Non mais sans déconner, Marvin a côté il c pas chanté et il est toujours la...Alors franchement!!!Enfin bref rdv la semaine prochaine pour une spéciale chanson d'amour... lapin :guitare: I love you
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:02

Pas d'accord!!javascript:emoticonp(':non:')
J'ai adoré Mervynn hier soir dans son numéro d'Aznavour complètement décalé!javascript:emoticonp('bravo')
C'était difficile et, comme le jury,je ne voulais en voir partir aucun mais ce n'est qu'un jeu!
En tout cas, quelle bonne soirée sous la couette à chanter avec eux!
:micro:
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:13

Ah c'est dan kié parti? lol méline qui a regardé que qd Mervynn à tututer !! méline fan de mervynn! tidi!


Vnez les cagouilles la récréation est finiiiiiii cagouille cagouille cagouille cagouille ! au boulot apres le potager de pépé roger... nous allons passer à ne jamais sortir sans que la pliue soit la... sinon ... pistage de bavage .. et pépé roger malgres sont age fort hm Rolling Eyes et bah il lui reste qd meme une bonne paire d'yeux!




Méline => hic
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:57

Moi aussi je regrette le départ de mon beau brun ténébreux de Dan...
Je n'ose imaginer comment il sera dans 15 ans celui-là !!!
*Non CC n'y pense pas tu te fais du mal pour rien... roi *

Bon pour en revenir à la soirée SUPER SYMPA !!!

J'ai trouvé que Francine était un peu ramomo avec sa chanson de Piaf, un peu plus d'entrain m'aurait plu... (mais le pb c'est que je voyais Piaf chanter...)

et par contre moi qui aime beaucoup le personnage Mervyn (il est complètement ouf et c'est une vraie bête de scène, il aime ça et ça se voit et en plus il le fait à fond) bon moi qui suit une inconditionnelle de la voix d'Aznavour (je sais je radote, je l'ai déjà expliqué, les frissons dans le dos, la chair de poule et tout le toutim...), la voix à l'héllium de Mervyn (pour ne pas citer Manoukian) m'a vraiment gêné sur Aznavour (même s'il l'a bien fait et tout et tout) pour moi Aznavour c'est une vraie voix profonde et là dessus Mervyn et bien ça le fait pas... Mais ça n'engage que moi !!!

Les critiques contre Roland m'ont dessus car je l'ai trouvé géant dans son interprétation de Johnny (mieux que l'original pour moi lol)...

Mais celui qui m'a vraiment charmé par son interprétation hier soir c'était... (Eléo va être ravie) PIERRICK que j'ai trouvé très bon dans "jeune et con" de Damien Saez (j'adore cette chanson) !!! Il s'en est très très bien sorti notre petit breton !!!

Voilà tout ce que j'avais à dire !!! et maintenant oksors
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:55

CC a écrit:
Mais celui qui m'a vraiment charmé par son interprétation hier soir c'était... (Eléo va être ravie) PIERRICK que j'ai trouvé très bon dans "jeune et con" de Damien Saez (j'adore cette chanson) !!! Il s'en est très très bien sorti notre petit breton !!!

TRES BON CHOIX !!!! PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRICK !! PERSONNE A SON NUM° DE TELEPHONE PAR HASARD ?? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   A la recherche de la nouvelle star... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star!?
» Nouvelle Star 2008...
» A la recherche de Clad...
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser