Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lilith en Allemagne

Aller en bas 
+2
Stan
Lilith
6 participants
AuteurMessage
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:19

Jsuis pas sure de vous donner envie d'y aller (cf le titre de la rubrique..) mais au moins j'aurai raconté mes vacances xD

déjà pour commencer : j'ai pensé à la plupart des membres du forum à un moment du voyage... par exemple :


ici : STAN et CC : hic

Lilith en Allemagne 070312054943385494



(au début du voyage dans la gare de Köln => Cologne)



bon alors déjà je suis arrivée un samedi : week-end dans la famille de ma corres T_T j'étais paumée j'comprenais rien et j'arrivais pas à me faire comprendre....
le dimanche, la mère de ma corres m'a emmené faire un tour dans la ville où ils étaient : Mülheim

une des rares parties de la ville à ne pas avoir été détruite pdt la 2nde gueguerre u_u (en petit je sais pas pourquoi Oo)


Lilith en Allemagne Mini_070312055319385500


remarquez au passage le super beau temps ^^ là on voit pas mais yavais une pluie de fou et un vent de MALAAAAAAADE !!!!
1er tapage de honte : bizarrement le vent de gniouf ça me faisait mourir de rire (les nerfs surement) mais vraiment MORTE DE RIRE sous la pluie la mère m'a regardé de traveeeers !!!


au bord de la Ruhr u_u (le fleuve quoi : région Rhin Ruhr, tout ça, vous d'vez connaitre ?) avec la mère de ma corres sur le coté


Lilith en Allemagne 070312055951385521

une autre vieille maison
(ça va dormez pas faites semblant de trouver ça mâââgnifique et fortement interressant !!)

Lilith en Allemagne 070312055713385508


et puis là re-la Ruhr avec des canaaards ! xD (à fais mumsue avec les canards... et là j'ai été fichée u______u)

Lilith en Allemagne 070312060047385524

encore mes zamis =_=

Lilith en Allemagne 070312060204385529


enfin voila *pars se cacher parce que là ça craint*

ensuite chez ma corres (qui a 15 ans u___u) : ils sont bizarres ou alors c'est elle qui est chelou : on devais dormir dans la meme chambre : moi sur un matelas et elle ds son lit, mais ça la dérangeais apparament, elle a préferé me donner sa chambre u___u.. au début j'ai trouvé ça sympa mais elle me faisait clairement sentir que ct qd meme SA chambre et que sté pas la peine de m'étaler (trop long de tout raconter)
DU COUP ! jme suis fais un ptit coin dans sa chambre pr déranger personne, et jfaisais ma vie en bouffant des maltesers

mon coin aménagé u_u (attation des fois j'étais rebelle jmasseyais pas par terre mais sur son fauteuil blanc là ! et jme recoltais un regard assasin ^^)

Lilith en Allemagne 070312060555385546
(vers mes sacs : entre les étagères et le fauteuil quoi Razz)



Sinon après le lundi : j'ai commencé les cours avec elle, jme levais à 6h30 en pensant à tous ceux de Paris qui pioncaient jusqu'à pas d'heures u__u


son machin truc lycée-collège ché-pas-quoi un chouilla vide
Lilith en Allemagne 070312061203385559


l'autre entrée

Lilith en Allemagne 070312061226385562


enfin voila.. sa classe était assez sympa yavais une fille que j'aimais vraiment bien (une des seules filles qui n'était pas BLONDE AUX YEUX BLEUS !! c'est l'indigestion à la fin !!) et pis jme suis fais un ami Surprised roux !!! sosie de Ron Weasley ds le film Harry Potter mais en + beau et encore + marrant ^.^
(j'ai pas de photos T_____T)

j'essayais de suivre pdt les cours mais sté pas super facile >> *armée d'une arme ultime : le mini dico*
et en cours de chimie, cette fois, j'ai pensé à RIVA

à cause d'un truc con en plus :

Lilith en Allemagne 070312061659385564

spécial dédicasse à mon yoshichoupinet u_u à qui jparle presque plus tiens, ça m'empeche pas d'avoir tilté de suite.. roi

la chouite plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:32

Ah quel beau pays l'Allemagne! ^^

Y sont comme les notres les cours là bas??

Sinon merci pour la Cass'dédi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

NON ! ces mécrants ils finissent à 14h en moyenne ! (et puis la semaine où jsuis venue yavais des absents ct fini à 12h30 ou 13h T____T)
Certes, :ange: ils commencent à 8h 10, sauf certains jours à 7h20 mais memeeee !!!!! T_____T ils glandent rien de l'aprem

et les cours durent 45 ou 50 minutes, c'est super rare qu'ils aient des doubles cours !

et puis chez eux les cours de sport c'est la récréation >> ils jouent au foot à l'arrache, ou reste a papoter, le prof dis rien, sauf quand ils gueulent un peu trop fort

et un truc aussi : ILS SONT TOUUUT LE TEMPS EN TRAIN DE BOUFFER !! o_o (meme et surtout en cours)
parce qu'ils ont pas de cantine sur place, ils prennent un truc a manger la bas (mais bcp a manger souvent), et en rentrant chez eux : ils remangent encore (14 h par là) ils mangent un peu vers 16h30, et le soir : 19h, et souvent ils rebouffent un peu vers 22h avt de dormir -_____- et le pire c'est qu'ils sont pas forcement gros....
jvous dis les régimes c'est du bidon, faus aller en allemagne, vous bouffez tout le temps et vous grossissez meme pas ! (ct le cas pour moi, sauf les 3 derniers jours j'ai pas compris xD)

vala en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

(et de rien pour la dédicasse xD)



*me suis goinfrée de Kinder XD* haha
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Oui merci pour la dédicace ma Lilith... biere


Spéciale ta corres quand même... tu vas la recevoir chez toi ??? parce que sinon commence à lui préparer un coin dans la cave ou au fond du jardin dans la niche du chien !!!


Et pour finir je ne connais pas du tout l'Allemagne mais mon chéri qui y va parfois pour le boulot dit qu'on y mange affreusement mal et qu'heureusement que la bière est bonne !!! (bon en même temps quand il y va il bouffe à la cantine donc déjà la cantine c'est pas génial mais la cantine en Allemagne c'est mortel...).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01

c'est vrai que c'est vraiment pas terrible la bouffe u_______u (la bière rattrape Very Happy)

celle que j'ai le + bu c'est la bière de Cologne (la Kölsch) pas super alcoolisée, et pas la meilleure mais.. ça sboit quoi xD les autres je me souviens plus des noms

biere

ma corres arrive le 31 mars : 1 semaine de cours avec moua et repars vers le 13 x_x
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:11

Et tu la fais dormir où ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

j'hésite entre la cave (entre le placard à chaussures et les bouteilles d'eau => oui faut pas déconner), dans le garage, (entre les vieux vélos et des trucs de jardin de mon père), ou alors dans la baignoire (et puis jme démerde pour allumer l'eau au moins 3 fois par nuit)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

MDR Bah moi je les trouve simpa tes photos cocotte =D

C'est vrai qu'elle a pas l'air super simpa ta corres >_< Franchement... Fait lui une petite cabane en branches de bois pourri au fond du jardin, elle va adorer Mr.Red lool
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

La cabane au fond du jardin... tout un programme... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:02

j'y suis allée en seconde,nous, on avait 15-16 ans et on s'est retrouvé chez des correspondants de 18-19 ans, à cet âge c'est énorme, nous, on en était encore au coca cola et eux à la bière !!! en plus je suis tombée chez un mec !!!!! je ne l'ai presque pas vu car il faisait bcp de sport donc c'est ça cousine qui s'occupait de moi qui elle même avait une correspondante française (que je n'aimais pas d'ailleurs) la mère était super gentille (sauf qu'elle laissait la fenêtre de la chambre ouverte toute la journée au mois d'octobre et que je mettais 3 plombes à me réchauffer) et niveau bouffe c'était surtout charcuterie et fromage ou fromage et charcuterie avec des repas à 17h30-18h00 !!!
j'ai adoré la raclette à 18h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:59

Dorsi a écrit:
avec des repas à 17h30-18h00 !!!
C'est idem en Hollande (où j'ai des amis qui sont comme un oncle et une tante pour moi et donc où je suis allée assez souvent... on mange très tôt là bas aussi avec une collation juste avant d'aller se coucher quand même)...
Ce qui doit être dur pour le rythme "biologique" c'est lorsqu'un allemand ou un hollandais va en Espagne... où là on ne mange jamais avant 22h... Tu dois avoir l'impression de crever la dalle tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

Ouè c'est bisard de mangé si tôt! On a un juste milieu nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:09

j'ai perdu 2 kg !!!! car je n'avais évidemment pas faim, la mère était désespérée !!! du coup le matin, elle me préparait plein de sandwich et me donner plein de gateaux pour le midi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

je met la suite.. quand même U_U (pas possible d'être auussi feignasse o___o)

Les parents dma corres m'ont emmenée à Venlo : en Hollande ! xD j'ai bcp aiméé !!

Lilith en Allemagne 070324045449415874

là bas c'est des Graaanndes rues avec pleiiiin d'magasins ! (ya un certain nombre de magasins français g pas été dépaysée, 2 ou 3 canadiens, des italiens, espagnols...

Lilith en Allemagne 070324051913415970


quand même un truc typique (je déconseille au pti dej.. =_= ct mon cas) le hareng special hollande (cru) avec une marinade chelou a l'ail et moult choses.. moi qui aime moyen le poisson j'ai trouvé ça bon ^^... mais le matin c'est FRANCHEMENT pas top (sté pour faire plaisir à la moman =___=)

Lilith en Allemagne 070324052141415987


ça je crois que c'était la mairie u_u

Lilith en Allemagne 070324052201415988


et puis une rue ^^ (ils sont tous à vélo ! meme les lycéens très fashion, et pas forcement des vélo super stylés c'est ça qui est lolesque)

Lilith en Allemagne 070324052343416003


après le dernier week-end on a été à Cologne (Köln)... le temps POURRIIIII !!! truc de malade !! il faisait hyper froid, il pleuvait super fort (c'était presque de la grele) et yavai un vent de fou ! ya eu une envollée de parapluie sté beau Very Happy tout le monde était courbé, avancais 45° en avant, et moi jétais MORTE DE RIRE (oui encore ! je sais pas pourquoi le vent à un effet hilarant sur moi mais c'est vachement efficace !) j'étais vraiment pliée en 2 mais pas pour les memes raisons (et les parents, ma corres et sa soeur qui couraient se mettre à l'abris moi jmarchais de travers en rigolant... -___- boudiou xDD)

donc là : cathedrale de Cologne : que l'interieur sinon à l'exterieur l'appareil s'envolait

Lilith en Allemagne 070324052444416010


Lilith en Allemagne 070324052434416008


et là ct je sais plus où à Cologne : dans l'ordre : ma corres, sa soeur et leur mère

Lilith en Allemagne 070324052959416036

et en repartant à la gare yavait deux manifs assez violentes qui s'organisaient : une avec des nationalistes turques de je sais plu où pour je sais plus quoi, et une autre (qui m'a fais penser à st@n avec plein d'métalleux) avec une manif anti nazis (la mère de ma corres m'a dis : nazis a cause du préjugés pourrave du crane rasé ou crete ou cheveux très longs et piercings et toute la panoplie, moi j'ai lu les panneaux XD)

j'ai que la photo des nationalistes trucs muches (ct le début ct encore calme)

Lilith en Allemagne 070324053248416053

la suite cay plus mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

Les harengs en hollande c'est comme le pain grillé pour nous... le pire c'est dans le nord de la hollande où le hareng est carrément gobé...

On devrait tous essayer sur le forum, tu avales ça le matin et je peux te dire que les profs où ton patron ne te font plus chier de la journée... par contre interdit de le faire le jour d'une IRL... Mr.Red

Laughing Sympa tes photos Lilith, je veux la suite môa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

la suiteuh
au zoo de Duisbourg !

Lilith en Allemagne 070324055719416212

là j'ai pensé ancore à pas mal de personnes !

avec bien sur le spectable de dauphins (c'est beau mais ça fait pitié de les voir comme ça u_u)

Lilith en Allemagne 070324053532416069


des bébés hippoooo ^__^ (eux aussi i'm faisait un peu pitié mais i'zétaient kromeuhgnon)

Lilith en Allemagne 070324053542416072



un singe qui ma bien fais marrer (concours de grimaces.. il était doué Surprised)

Lilith en Allemagne 070324053804416091


là j'ai pensé à Myth ^^

Lilith en Allemagne 070324055226416182


et là à Méline et Peluuuche xDD

Lilith en Allemagne 070324055239416184


Un raton laveur avec un air supra con o_O

Lilith en Allemagne 070324055347416191


là j'ai pensé à Mel ^^

Lilith en Allemagne 070324055406416196


un koala trooop chouuuubidouuuu >< (j'ai pas pu m'en empecher devant la vitre, j'étais pire que le ptits)
admirez la facilité de pioncer dans une situation + que précaire.. j'vais demander des cours moua

Lilith en Allemagne 070324055528416200


et puis j'ai croisé toute la saga Le roi Lion, mais j'ai juste eu assez de batterie pour Timon ^^ (yavai Pumbaaa et puis des lions aussi jme suis fais un keupin de 5 ans, un anglais (et son frère de 19 ans pire que moi), on a déliré dessus comme des gnoufs

Lilith en Allemagne 070324055705416209


et la fin u_u

Lilith en Allemagne 070324055927416220

voili voualou u_u je fini avec une photo de ma corres^^ (le reste du tps j'étais en cours donc question photos spa lgénial question discretion)

Lilith en Allemagne 070324060019416226
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

CC> c'était presque du gobage xD après j'ai fini le hareng avec des Kinder (jte raconte meme pas le mélange)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:22

Timon est trop trop mimi, moi aussi j'adore les suricates, c'est tellement chou !!!
Et n'oublions pas Hakuna Matata !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
mel


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : à votre avis ?
Date d'inscription : 04/03/2006

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:57

le koala et les oatries sont aussi choupi >_< (tous en fait !)
et la hollande ça a l'air....comment dire.... propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:48

Horrible l'histoire de Harengs...
Et j'adore le Raton Laveur! Génial ces bêtes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Lilith en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Allemagne   Lilith en Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith ^.^
» Lilith a un an de plus
» Les 17 ans de Lilith...
» Les 18 ans de Lilith...
» Les 19 ans de ma Lilith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Un lieu à découvrir ? Des souvenirs de vacances à partager ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser