Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pour les fan de linkin park

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:25

Mr.Red Moi m'sieur, moi m'sieur ça me dit vraiment quelque chose... oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:09

mdr2

Ca c'est sûr, ,niveau ACDC t'est imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:22

sisi mais y a le rock dur et le rock chanter lol enfin ya plusieur style de rock neo metal metal black metal et tout on va pa touss les faire sinon on est parti pour le nouvel an chinois mais j'ai du acdc metalika jaime pa (j'ai jamais ecouterlol) gun's roses enfin plein d'autre groupe et de chanteur mais jsuis plus dans le neo metal c'est le melange de rap rock metal enfin un ptit melange de plein de chose c cool lol
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

Rap est un gros mot... oksors
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:04

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

jai pas tout suivi !!! lol jpige pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:42

Pour moi Wolf, le mot RAP est un gros mot... je m'explique : je déteste le rap et encore plus les rappeurs... ce n'est pas du tout mon style de musique et je déteste le genre que ce donnent les rappeurs (y a qu'à voir à Gogol-Land)... mais chacun peut écouter sa musique du moment qu'il ne me l'impose pas...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:13

T'en fais pas, je m'y connais en classement de style de métal ^^ (je suis un passioné de métal et en particulier de métal extrème/ Métal progressif/ métal atmosphérique).

Mais comment tu peut dire que tu n'aime pas Metallica alors que tu n'a jamais écouté?

Si tu aime le néo, tu connais KoRn? (qui est à mon gout le meilleur groupe de néo avec Deftones)

Ps : Je vais peut être dire quelque chose de choquant, mais le rythme Hip-Hop il faut bien avoué que c'est entrainant et efficace, et je peut vous dire qu'il y a beaucoup de groupes de rock qui l'incorpore dans leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

effectivement le hip hop est pluto integrer dans le rock mais le rock souvent repris pour du hi hop donc ca va dans les deus sens mais korn je connais mais c'est vrais que metalika j'ai jamais ecouter donc jpeu pa dire mais il faudrait que j'ecoute alor pour le rap moi ca depen qui c'est qui cahnte mais le rap c'est pas mon rayon lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:16

Oui essais ^^ Je pense que tu appréciras mieux les jeux de guitares de Metallica ou de n'importe quel autre groupes non néo-métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

De Metallica, je te conseille d'écouter "Nothing else matters". oki
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:51

Non, non! XD Ecoute plutot Creeping Death! Du bon vieux 'tallica pour homme oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:38

C'est marrant que ce soit "Nothing else matters" qu'on retienne quand on parle de Metallica... c'est comme pour Scorpions, c'est "still living you", pour SOAD c'est "lonely day"... peut être que pour KoRn ça sera un jour la reprise de "creep" qu'on ressortira comme titre...
Comme quoi on a tous besoin de douceur dans ce monde de brut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

moi jcomprend pas metalica j'ai deja essayer d'ecoute soit il cri trop c'est gavan ou sois j'aime pas lol non j'ai pas vraimen ecouter mais y'a des momen ou j'ai besoin de me lacher et la j'ecoute du vrai metal dur qui donne mal a la tete mais bon on en a touss besoin de ces momen !!!!! sinon y en a une de korn que j'aime bien mais que je trouve pas c'est la seul ou elle est calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:34

Il crie trop?? XD Tu devrais écouté du Métal Extrème pour te faire relativiser la violence de Metallica!

Ca dois être Creep la chanson de KoRn alors comme dit CC, à la base c'est une chanson de Radiohead.

Sinon je pense qu'on retient tout simplement les chansons douces parcqu'elles sont celles qui sont le plus accessibles au grand publique (et diffusable à la radio). Les fans ne retiennent pas ces chansons là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

Effectivement c'est le matraquage médiatique qui doit faire son effet...

Bon il faut quand même dire que KoRn a fait MEGA FORT avec sa reprise de Radiohead... quand John la chante je me sens devenir un loukoum fondant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

moi les chanson que je retiens le plus souvent c'est lhistoir qu'elle cache dans la muzique c'est avec ca que je retien la plupart des musique
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:44

CC a écrit:
C'est marrant que ce soit "Nothing else matters" qu'on retienne quand on parle de Metallica... c'est comme pour Scorpions, c'est "still living you", pour SOAD c'est "lonely day"... peut être que pour KoRn ça sera un jour la reprise de "creep" qu'on ressortira comme titre...
Comme quoi on a tous besoin de douceur dans ce monde de brut...

En fait, pour moi, ça a essentiellement une valeur très sentimental, car mon cousin a joué cette chanson à la guitare, au crématorium, le jour de la cérémonie du décès de mon autre cousin. Donc, c'est pour ça qu'elle m'a réellement marqué profondément cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:49

C'est parcque tu est sensible à la version de KoRn CC, parcque je peut te dire que pour la plupart des fans de Radiohead c'est vraiment pas à leurs gouts en général. (honnêtement moi je prefère celle de KoRn aussi mais je le dis pas trop fort parcque les fans de Radiohead sont partout).

Peluche --> Oui je comprend, c'est sûr que ca marque...

Wolf --> Tu parle des paroles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:34

moi jcomprend a peut pres les paroles de musique anglaise mais jvien d'ecouter nothing else matter cest vrai quelle est vraimen superbe jmy met tout de suite a la guitare meme j'ai chopper les partition fastoch lol sinon korn creep elle est mieu en acoustique moi jprefere la vesrion korn elle est plus douce parcontre radiohead j'aime pas trop c'est pa vraimen mon style sinon y'en a une qui est bien c'est the rasmus still standing elle est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

Wolfy, si tu pouvais mettre de la ponctuation dans tes posts (et des majuscules) ça rendrait tes textes tellement plus lisibles et tes posts plus accessibles... hum2 allez au boulot, et plus vite que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:57

ouiiiiiiiiii !!!!pas de probleme !! !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:04

Merci !!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:05

Oui Nothing Else Matter est très sympa à jouer! j'avais appris le début.

Mais marre des chansons molles! On entend que ca!!! UN PEU DE BRUTAL!!!!!!!!!!! I KILL THY NAME!!!!!

Pardon, crise de folie, je le referais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:58

CC a écrit:
Wolfy, si tu pouvais mettre de la ponctuation dans tes posts (et des majuscules) ça rendrait tes textes tellement plus lisibles et tes posts plus accessibles... hum2 allez au boulot, et plus vite que ça !!!


Si tu veux, je dois faire étudier la ponctuation à mes futurs CE1, alors, t'es le bienvenu au cours... :ange:

Non, Stan, reste fou, c'est comme ça qu'on t'aime aussi... lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fan de linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fan de linkin park
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rien Que pour les Membres et pas pour les Admins
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Pour LPA
» Jeu pour CC
» un pour st@n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser