Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon blog et mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56

mon blog sur ma petite vie Mr. Green http://lui-moii-elles.skyrock.com

mon forum pour aider a replacer les rotts et amstaffs abandonnés http://rott-amstaff-rescue.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:15

Jadore les deux Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

Titiia, il est passé où ton blog ???? snif
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

je l'ai effacé car cette fameuse "ex" a z'homme l'avait trouvé et venait espionner en quelque sorte... cette fille est atteinte gravement, je ne veux pas qu'elle suive l'évolution de mes filles et qu'elle foute son nez dans MA vie!!
je continuerais a vous mettre des photos de Luna et Sendés mais ici, ou je suis sur qu'elle ne viendra pas.
ca peut paraitre con mais ca m'énerve de me dire que peut etre elle me vole des photos et puis c'est tout simplement le fait de "surveiller" qui me met hors de moi!!
cette fille est vraiment cinglée, faut la connaitre pour le croire, elle est prete a tout et en allant sur mon blog, elle prenait en quelque sorte des nouvelles et ca non, je ne veux pas!! qu'elle aille voir ailleurs et nous foute la paix!!

j'en referais peut etre un mais cette fois ci, sur Oldiblog. y'a un systeme de mot de passe, qui si les visiteurs ne l'ont pas, ne peuvent pas accéder au blog.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Et ton forum aussi à "disparu" ... dommage, jaimais bien ^^

Jcomprends pour ton blog ... Smile On en avait deja parlé un peu la derniere fois .. Et ca me ferait chier aussi à ta place .. Jespere que tu arriverais à lui parler, et qu'elle comprendra ...
Mais vu ce que tu dit, c'est pas gagné ...
Dans le pire des cas, tu peux toujours faire qq' chose pour ne pas qu'elle tourne autour de chez toi en allant voir la police, mais c'est grave d'en arriver là ...
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

oui, j'espere qu'elle comprendra et qu'elle nous foutra la paix mais j'en doute...
elle ne viendra pas roder autour de chez moi car d'aprés ce que m'a dit ma belle-mére (qui a contact avec elle), elle a peur que je lui en mette une!! lol donc, de ce coté la je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

Si tu veux qu'on t'aide à lui en coller quelques uns histoire d'apprendre à la demoiselle le respect de la famille (entre autre) y a pas de problème... je suis en phase de perfectionnement "béquilles"...
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:32

c'est gentil CC lapin si jamais j'ai besoin de renforts, j'y penserais!!
faut deja que j'arrive a attraper la miss... elle s'entend (s'entendait?) bien avec une fille qui habite a coté de chez moi. j'aimerais faire en sorte qu'elle arrive a la faire venir a Sevran et comme ca, je pourrais régler cette histoire directement entre 4 yeux avec la miss. quitte a lui foutre une (ou deux? :diable: ) ca me soulagera et elle captera peut etre un peu mieux le message!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

Mdrrr !! Oui ca soulage .. !!!
Bon, ben tiens nous au courant de l'avancement de cette histoire ..
En esperant qu'elle comprenne qu'elle perd son temps ..
kiss
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

En tous les cas moi perso ton blog il va me manquer !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog et mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon forum   Mon blog et mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog et mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog a 5
» mon blog!!!!!!!!
» Blog
» My blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qui nous entoure :: Vos sites, blogs, forums, coups de coeur ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser