Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Dernier samouraï...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Dernier samouraï... Empty
MessageSujet: Le Dernier samouraï...   Le Dernier samouraï... Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:21

Hier soir j'ai eu la chance de pouvoir voir LE DERNIER SAMOURAI... 2h24 de très beau spectacle et d'un très joli voyage initiatique pour Tom Cruise...

Le Dernier samouraï met en scène un véritable événement historique, la dernière grande révolte de l'ordre des samouraïs qui finit par disparaître à l'issue du conflit...

En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au coeur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.

Ce film est un voyage initiatique, la quête d'un homme (TOM CRUISE) à la recherche de son honneur perdu, le choc de deux cultures, deux civilisations. C'est un très beau moment de cinéma...

Le Dernier samouraï... 18369638 Tom Cruise et Ken Watanabe
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Dernier samouraï... Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier samouraï...   Le Dernier samouraï... Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:32

Ce film il est génial, je suis allée le voir au ciné lors de sa sortie avec deux amis à moi (et malgré notre mal de crâne car on était au premier rang!! Lol) et ben il est vraiment magnifique... de beaux paysages, de beaux principes... des choses qu'il faudrait peut être trouver plus souvent dans la vie, la vraie... et aussi de superbes combats car il ne faut pas les oublier quand même!!! Et en plus si je ne me trompe pas, c'est une histoire vraie ou écrite à partir de faits réels tout du moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Dernier samouraï... Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier samouraï...   Le Dernier samouraï... Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:46

Moi ce film j'ai été le voir avec mon meilleur ami et un copain à lui...quand il m'a dit on va voir le dernier samouraï je me suis dit...ah bon!!! ouais...bof...ya pas autre chose...et en faite j'ai été ravi...Ce film est vraiment génial!!! teuf A VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier samouraï... Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier samouraï...   Le Dernier samouraï... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier samouraï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dernier concert..
» Le dernier film que vous ayez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser