Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie mais côté musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Racontage de vie mais côté musique...  Empty
MessageSujet: Racontage de vie mais côté musique...    Racontage de vie mais côté musique...  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:56

Pendant que je faisais la cuisine tout à l'heure j'avais mis la télé dans la cuisine (ce qui est rare chez moi, sauf les chaines "musicales") et il y avait tout un reportage sur le groupe GOSSIP et sa chanteuse Beth Ditto... Cette chanteuse est énorme (et je ne parle pas de son poids même si elle se revendique "Fat")... quelle putain de bonne femme, incroyable, une pêche d'enfer et tellement positive !!! Un groupe hors norme, vraiment !!! C'est le groupe de la DIFFERENCE, elle revendique le fait d'être lesbienne, le fait d'être très grosse et pourtant hyper bien dans sa tête et dans ses pompes, le fait d'accepter l'autre avec ses différences... et quelle voix !!! Bref j'adore !!! Le groupe à 10 ans et était un groupe punk à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Racontage de vie mais côté musique...  Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie mais côté musique...    Racontage de vie mais côté musique...  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:26

Découverte de Rover chez LN... une voix qui donne le frisson avec des intonations à la Bowie quand il joue entre les graves et les aigus... J'adore et Philou aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie mais côté musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique classique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser