Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les membres de kaisa et la musique

Aller en bas 
+4
Aurore
Tichou
CC
Petitefourmi
8 participants
AuteurMessage
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:41

Bon comme certains l'auront compris en visitant mon blog, la musique c'est ma passion ! :micro: Du coup je sens que je vais beaucoup occuper cette rubrique roi lol
Bref je vais lancer 2 questions :
- y a t il des gens qui pratiquent un instrument ? si oui lequel
- quels styles de musique écoutez vous (avec qques exemples si possible pour illustrer votre genre) ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:05

J'ai fait un copié collé d'un de mes premiers posts car mes goûts musicaux n'ont guère changés... J'y ai ajouté quelques trucs et arrangé ça à la sauce CC

Moi j'aime tous les genres de musique,
J'aime changer, varier ce que j'écoute selon mon humeur et le contexte !!!
Ca peut être le disque de musique méxicaine (un groupe de mariachis) rammené de mon dernier voyage là bas, du R'n'B, du rock, de la pop, des tubes plus vieux comme du disco par ex (mais c'est ma jeunesse à moi lol), de la musique orientale (j'adore, je fais de la danse orientale rien que pour le plaisir et les rythmes des percussions me transportent et me mettent immédiatement le sourire aux lèvres)...
Voilà en ce moment, dans la catégorie français, j'aime beaucoup Calogero et le groupe Kyo !!!
Mais celui qui me plait dans tous les domaines reste sans conteste Patrick Bruel !!!
J'ai eu la chance de le voir deux fois au théatre (dans "on m'appelle Emilie" et dans "le limier" ou il est excellent ; je le trouve très bon comédien dans tous ses films et lorsqu'il chante toutes ses chansons me touchent et m'émeuvent...
En résumé je suis accro !!!

Et je suis aussi une fan inconditionnelle de David Bowie, de U2, des Cranburries...

Enfin plus hétéroclites que mes goûts musicaux, y a pas...

Par contre je ne joue d'aucun instrument de musique... Le seul clavier que je maitrise parfaitement c'est celui de mon PC !!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:25

ah ah ah, je vais répondre à ma propre question. mdrr
Pour ce qui est d'un instrument je joue du piano, j'ai aussi fait du violon et j'essaie de chanter le plus souvent possible.
Pour ce qui est de mes gouts c'est très varié je vais tenter de faire bref..
-classique
-jazz (blues, bop, gospel)
-chanson française (fersen, delerm, brel, brassens, kerenn ann, têtes raides etc)
-rock français (noir désir, luke)
-rock 70's (janis joplin, beatles, bowie, the who, the doors...)
-pop-rock ( r. williams, U2, coldplay, travis, oasis)
-rock indé (radiohead, muse, placebo, smashing pumpkins...)
-electro dub (zenzile, ezekiel, asian dub foundation, OMR, bjork)
-ska reggae (la ruda salska, sinsemilia, les caméléons..)
-musique du monde (dan ar braz, cesaria evora, manu chao, goran bregovic..)
-métal (manson, system of a down)

euh jvai m'arrêter là car en plus de nombreux styles se divisent en sous catégories... Par contre si certains sont intéressés par des disques (j'ai environ 600 albums), vous pouvez me contacter pour en avoir la liste et jverrais ce ke jpeu faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

La musique détend les moeurs c'est bien connu....
Et ben moi je ne joue pas d'instrument mais si j'avais à chosir je pense que je jouerai de la guitare pour pouvoir reprende mes chansons préférées...
En général, j'écoute de tout...(sauf de la musique classique car ca je peux vraiment pas)...Du métal(Pleymo), du rap(NTM), du R&B(Corneille), de la musique cubaine je crois (enfin j'écoute du buena vista social club), de la chanson française, dans les vieux truc j'adore Renaud et Gainsbourg, et dans les nouveaux ou moins vieux j'adore Zazie, souchon et surtout M!!!!J'écoute également du rock, et la attention ya mes 2 groupes fétiche, Radiohead (que j'ai été voir en concert!!!) et placebo (que je compte aller voir en concert) et puis sans oublier Muse!!!!
sinon malgré moi je connais Jonnhy par coeur car mon papa est un grand fan et que forcément quand tu fais Paris-Portugal avec quasiment que des CD de Jonnhy et ben tu finis par connaître par coeur!!!Et puis après j'ai été "bercé" au Bruel, Dion, Aznavour...enfin bref toute la chanson française que ma maman adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

quelle chance d'avoir vu radiohead en concert ! je t'envie !
Pour muse je suis fan depuis shobiz et je les ai vu 2 fois en concert (nananère) et placebo un peu moins vu leur montée progressive du commercial..et leur petite baisse de talent.
t'es assez éclectique.. en général les gens qui aiment radiohead sont pas très rap ou r&b.
M je suis fan aussi, tout comme renaud. Et buena vista social club, c'est vraiment génial !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:38

Mon tout premier concert était un concert de RENAUD (il y a... longtemps... très longtemps...)
Et parmi tout ceux que j'ai eu la chance de voir (privilèges de l'âge, mdr) il y a eu aussi Souchon !!! Du grand bonheur !!!
oksors
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:42

t'es assez éclectique..
Et oui car je pense que la différence enrichie...Pour placebo je suis assez daccord avec toi que ca devient de plus en plus commercial, quand j'ai vu qu'il sortait un best-of j'ai été mais dégoutée!!!Ms bon je ne pense que ca n'enlève rien à leur talent!!!
Et pour Muse, d'abbord m'en fiche que t'ai était le voir 2fois!!!!( oh la menteuse!!! OO )
En tout cas je tient a te dire que tu as de très bon gout musicaux... a part peut etre Césaria Evora!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:45

Continuons dans ma lancée...Mes concerts....
Le 1er que j'ai été voir ca été Yan Tiersenn, a la fête de l'huma...Puis Coldplay, Renaud et oui CC même si j'ai pas ton âge j'ai été le voir aussi, mais a mon avis plus récemment!!! Et ensuite Obispo, Radiohead les Enfoirés, et ya 15jours Saez et franchement ct génial!!!
Toute facon il n'y a rien d mieux que de voir un artiste sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:38

bon ben puisqu'on est dans les concerts... moi aussi j'ai vu renaud !
J'ai aussi vu les têtes raides, 2 fois vincent delerm, muse c'était à un festival (la route du rock = bcp d'autres groupes), la ruda salska, les hurlements d'leo, cali, la grande sophie, gomm, les beautés vulgaires...
euh voilà, sans parler des petits concerts dans les cafés et j'en oublie peut être ! et dans 2 semaines je vais voir mass hysteria ! :jump:
cesaria evora c'est génial ! attention à toi tape je plaisante bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:23

J'ai tellement de choses à dire que je te répondrai demain ou mercredi car j'ai encore un devoir d'éco à faire... Quoi je m'y prends un peu tard ? Occuper vous de vos affaires ! Nan mais !!! Je préfère venir sur Kaïsa ! Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:04

C'est vrai qu'un artiste ne prend toute sa dimension que sur scène, face à son public... Ce partage d'émotion est souvent un moment jubilatoire, une communion entre l'artiste et son public...

Je suis fan aussi de beaucoup de chanteur français à voix (non pas des gueulants comme Lara Fabian...) des chanteurs à textes et à voix...
Dans ceux que je n'ai pas encore cité je voudrais parler de Charles Aznavour qui a une voix magnifique et que j'ai eu la chance de voir deux fois au Palais des Congrès (dont une fois avec Liza Minelli) et de Serge Lama qui me donne le frisson et que j'ai eu aussi la chance de voir sur scène deux fois...

J'aime les textes de leurs chansons, j'aime leurs voix... Ca vous semble peut-être vieux et tout... mais franchement que c'est beau à entendre...

Petite anecdote de communion avec le public... Lorsque je suis allée voir Renaud au Zenith en 1984 (le premier qui s'étouffe je lui fiche mon pied au Q histoire de le remettre d'aplomb... Non mais dit) sa première partie était assurée par le groupe Soldat Louis, un groupe déchainé de bretons assez remuants qui sont arrivés sur scène en chantant "Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu..." complètement bourrés, presque raides morts !!! Du délire...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:21

Alors moi je vien de commencer la guitare :guitare: (1 mois de pratique oksors )

Sinon je suis plutot limité musicalement, vus que en faite je n'écoute pratiquement que du métal!
Alors pour les connaisseur J'aime et J'adore : Pantera (RIP Dimebag); KoRn; Rammstein; SOAD; Slayer; Metallica; Gojira; MM (il fut un temps j'été fan); et tellement d'autres....

J'ai vus en (gros) concert Rammstein aux Arênes de Nîmes (fimé et bientot en dvd) et KoRn a Toulon

Cela dis je ne suis pas le genre de gros lourd-pseudo-métaleux qui se foutent et crachent sur les autres genre de musique! C'est juste ma préférence a moi (hé oui je peut aussi écouté du Julien Clerc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Belgarion de Riva
Fait le tour du monde en trotinette
Fait le tour du monde en trotinette
Belgarion de Riva


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/08/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:09

Moi, j'ai essayé la batterie mais j'étais pas très doué OO

Côté musique, je suis : SOAD, Metallica, Korn, Ramstein, Iron Maiden, Nirvana, ACDC, Scorpion...

Et en concert j'en ai juste vu un d'Angra pas loin de chez moi.

Je ne crache pas non plus sur les autres styles de musique mais je déteste la Rap et le R&B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxialord.com
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:50

Citation :
je ne suis pas le genre de gros lourd-pseudo-métaleux qui se foutent et crachent sur les autres genre de musique!

le genre de métaleux qui ressemblent plus a des ours qui hurlent qu'à autres chose ! hum2 ^^ bien dit :p


J'ai fait du piano pdt très longtemps (j'ai arrété cette année), sinon un ami (bouhhouuu >_< reviens sad ) m'a appris un peu la basse et la guitare electrique et j'ai essayé la batterie aussi pdt qq temps ^^ voulâaa

je vous fait pas la liste de TOUT ce que j'écoute sinon demain j'y suis encore mais en gros :
rock/hard-rock/métal/ accoustique
mais aussi les trucs calmes et tout.. un peu tout ^w^ sauf le rap chui allergique ! mais on peut tjs me faire écouter un morceau ya surement des exeptions ^^ valaa
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:51

Belgarion de Riva a écrit:


Côté musique, je suis : SOAD, Metallica, Korn, Ramstein, Iron Maiden, Nirvana, ACDC, Scorpion...


Ah ben on se retrouve pas mal sur nos préférences musicales! Iron Maiden, Scorpion, ACDC, des légendes! (j'ai un petit reproche a faire à ACDC sur le point que il n'ont pas évoluer de puis 15 ans mais c'est toujours aussi bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:11

Ah AH ! Un bon sujet...

Alors moi, je joue de la basse et ça déchire tout ! En ce moment j'essaye d'apprendre Seeman (cf RAMMSTEIN), mais j'ai un grave problème physique pour la jouer jusqu'à la fin : mes doigts sont trop courts ! mdr2

Bref, sinon, en musique, je suis fan de rock et un peu de pop de temps en temps. Je suis assez éclectique en définitive ! Mr. Green
En ce moment, j'écoute surtout System Of A Down (nouvel album oblige), du coup, c'est Mezmerize / Hypnotize en boucle. Mais j'écoute aussi pas mal de trucs British, un peu punk, en peu pop-rock du style Louis XIV (groupe punk anglais),The Libertines, Babyshambles (Fuck Forever...),The Verve, et après y'a les classiques comme MUSE (j'aime les 3 album autant !) et Radiohead même si je connais un peu moins. J'adore les STROKES aussi (à quand le nouvel album ???) et puis Queens Of The Stone Age, Foo Fighters, Audioslave... Ah oui, j'oubliais les classique NIRVANA et SOUNDGARDEN ! Euh... y'a plein d'autres trucs que j'aime, un peu moins rock, plus electro (le nouveau CD de Depeche Mode -non, ce n'est pas ringard !- et puis Air aussi), les trucs français (M, Deportivo, Luke, Noir Désir...)

Bref, c'est déjà pas mal ! VIVE LA MUSIQUE !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:13

Et pui les Pixies aussi... Et puis Red Hot Chilli Peppers ! Brefeuh !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres de kaisa et la musique Empty
MessageSujet: Re: les membres de kaisa et la musique   les membres de kaisa et la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres de kaisa et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique classique...
» Une jolie musique douce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser