Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 19 avril... Gad...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:03

Le 19 avril... Gad... 5436

1971 - Naissance de Gad Elmaleh
A 16 ans, Gad quitte son Maroc natal et sa petite famille pour Montréal. Il débute dans divers domaines : radio, télévision, cabarets. En 1992, il arrive à Paris, après un passage au cours Florent, et fait ses premiers pas sur scène dans 'Les Libertins' en tant que figurant. Quelques années plus tard a lieu son premier spectacle 'Décalages' à Montréal, qu'il joue ensuite au Maroc puis à Paris. Il apparaît alors au cinéma notamment dans 'Salut cousin', 'Vive la république', 'L'homme est une femme comme les autres'. Il revient sur les planches dans 'Tout contre' en 1999, et poursuit avec son nouveau spectacle 'La Vie normale' qui récolte le succès qu'il se doit.
Pour ce qui est de sa carrière cinématographique 'La vérité si je mens 2' et 'Chouchou' ne sont pas pour déplaire au public.

Je suis assez méfiant, j’ai toujours une longueur de recul

Faire rire, c'est mon point G à moi !
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Re: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:06

Gad!!!!!

Méline moumoureuse un chouilla! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Re: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:15

Je dois dire qu'il est plutôt bien...
On dit qu'un homme qui vous fait rire à déjà tout bon mais quand en plus il a le physique de Gad... roi
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Re: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:18

C'est vrai ^^ Mais moi mon probleme c'est que je suis amoureuse de trop de gens! Remarque tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Re: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:17

"J'Adore Gad"...humour à tomber par terre..;Physique fort sympathique. tongue ..Que demande le peuple...Merci CC pr ce post fort agréable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Re: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:59

De rien Tichou, moi aussi j'adore Gad, et pas que pour son humour renversant !!! :ange:

Méline a écrit:
Mais moi mon probleme c'est que je suis amoureuse de trop de gens!
Petit clin d'oeil vers la psychologie (ça me passionne même si je ne suis pas toujours d'accord sur tout - J'ai commencé à m'y intéresser avec un livre de Bruno Betthelleim qui s'appelle "psychanalyse des contes de fées" d'ailleurs je vais aller faire un post dessus pour ceux que ça intéresse, grace à lui plus jamais je ne lirai un conte de fée de la même manière) :

« Ceux qui tombent sans cesse en amour sont de grands rêveurs, ils se sentent bien dans l’univers de l’imaginaire. Se complaire dans cette illusion est pour eux le moyen de fuir une réalité qu’ils perçoivent trop souvent comme brutale... Comme si, par sa nature rassurante et chaleureuse, le mirage de l’amour permettait de faire abstraction de la pression et des aspects matériels du quotidien »

Continue comme ça ma Schtroumpfette, le domaine de l'imaginaire te sied si bien... Tu es tellement pleine d'imagination, que s'en est un régal...
vache lapin vache lapin vache
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Re: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:02

Pareil, je l'aime beaucoup... :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Le 19 avril... Gad... Empty
MessageSujet: Re: Le 19 avril... Gad...   Le 19 avril... Gad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 19 avril... Gad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 09 avril... CC...
» Le 1er avril...
» Le 02 avril...
» Le 03 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser