Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carmen...

Aller en bas 
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Carmen... Empty
MessageSujet: Carmen...   Carmen... Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:22

Voilà depuis toute jeune (donc depuis très longtemps...) je voue une tendresse toute particulière à CARMEN qui est un opéra de Georges Bizet.
Déjà parce que j'adore tout les airs andalous et aussi parce que c'est un opéra chanté en français...

En 1984 le cinéaste Francesco Rosi a choisi d'être très fidèle à l'opéra de Bizet en réalisant un magnifique film....
Ce film permet au public "rétissant" à l'opéra de découvrir ou redécouvrir, sous un nouveau jour, à mon avis l'un des opéras les plus populaires...
Avec les voix merveilleuses de Julia Migenes, Placido Domingo et de Ruggero Raimondi... du bonheur, que du bonheur
C'est un très beau film...

Carmen... Img316

Et il y a quelques années (en 1993, Eléo était bb) mon cher et tendre m'a fait l'immense plaisir de m'emmener à l'opéra pour voir une représentation de Carmen... :ange: Malheureusement ce n'était pas à l'Opéra Garnier mais à l'Opéra Bastille mais quelle émotion quand même...

J'aime Carmen, c'est une bohémienne qui revendique haut et fort son goût pour la liberté et l'amour sans contrainte, elle est même parfois sacrément garce à jouer avec les sentiments (à tel point qu'elle choqua la critique lors de sa parution)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser