Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau gouvernement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:43

Enfin nouveau, façon de perler parce qu'il n'y a pas beaucoup de changement !!!!!!!!

Mais attention voila le retour de super Sarko qui va faire le ménage tape

Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de changement et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:49

Quelque soit le gouvernement, quelque soit la couleur politique, les français resteront les français cad des éternels insatisfaits qui veulent le beurre et l'argent du beurre !!!
Jamais contents !!!
OO
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01

Une grande nouvelle... 3 femmes de plus que dans le gouvernement précédent, ce n'est pas encore assez je suis d'accord avec celles qui le pensent (n'est ce pas dorsi) ms 6 c dj mieux que 3!!!
Par contre c sur qu'il n'y a pas beaucoup de changements et que de tte façon les Français sont des insatisfaits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:57

Alors la parité je suis pour si les compétences sont là !!! Et quelque soit le domaine...
Si c'est prendre une femme simplement pour la parité je dis non, mais si à compétence égale il y a une femme et un homme en compétition alors là oui, la parité doit jouer !!!
Il ne faut pas être féministe à tout prit il faut être pour les femmes...

Et de toute manière en politique on sait qu'il y a moins de femmes que d'hommes... Mais je suis pour que les femmes accèdent à des postes à haute responsabilité, ET CE DANS TOUS LES DOMAINES, ça oui, mais pas au nom de la parité mais simplement du fait de leur compétence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:51

Tout à fait d'accord CC, mais les femmes en politique bien que peu nombreuses ont aussi de bonnes idées et des conceptions intéressantes... et puis je ne suis pas féministe du tt
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:00

C'est un plus en effet, et Alliot Marie est quand même à la défense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:08

C'est vrai que lorsqu'une femme arrive à un mêtier jusqu'à présent essentiellement masculin elle apporte un regard nouveau et des idées nouvelles...
Et c'est vrai que les postes clés sont encore principalement masculin...
Je pense qu'en France les mentalités ne sont pas encore prêtes à ça et c'est dommage bien sur...
Dans le monde il y a pourtant de nombreux exemples de femmes au pouvoir ou a des postes clés qui ont souvent eu une poigne de fer (Golda Meir (Premier ministre en Israël), Marguaret Tacher (idem mais en GB), Indira Gandhi (même chose en Inde qui est pourtant un pays resté très patriarcale...)...

Mais le contraire est vrai aussi... Une de mes amie à accouché assistée d'un sage-femme homme (il revendiquait le nom de sage-femme) et elle a trouvé que c'était très sympa aussi d'être secondé par lui...

Comme quoi la parité peut fonctionner dans les deux sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:46

C'est sûr qu'il y a encore des progrès à faire en France sur le point de vue de l'éaglité, je plains les femmes qui sont déja femme mais en plus noire, arabe etc car c'est 2 fois plus difficile pour elles.

C'est vrai que la seule femme 1ere ministre française n'a pas laissé un souvenir très positif et que maintenant le président n'a plus envie de se mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gouvernement   Nouveau gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visage
» Du nouveau pour moi
» La Betty Boop de CC...
» Nouveau sujet
» Un nouveau pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser