Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques

Aller en bas 
+5
Aurore
Phine
CC
Tichou
Dorsi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

Etre vous pour ou contre les jeux à Paris en 2012 ?

Je trouve qu'il y a eu beaucoup d'argent déja dépenser pour séduire le conseil. Je crois que la manifestation hier aux Champs Elysées a couté 2 millions d'euros !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:35

Moi ca ne me dérange pas les JO a Paris ca peut être drôle mais il dépense des somme folle (que je me demande d'ou elles viennent) et après le trou de la sécu grandit alors que nos remboursements diminuent et le déficit budgétaire augmentent également!!!! Donc même si il y aura des retombées positives au niveau éco, je suis pas sure qu'elle comble les dépenses faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:14

Oui mais je pense qu'il faut voir les JEUX OLYMPIQUES comme une image de marque sans pareil pour le pays qui reçoit !!!
Et puis certe ça coûte très cher mais ça donne du boulot à pas mal de gens quand même...
Enfin je n'ai pas toutes les données, ce n'est pas un sujet que je maitrise alors je préfère ne pas m'étendre mais je pense que c'est important d'être le pays sélectionné !!!
Alors j'espère que PARIS sera LA ville des JO !!!
Mais en fait j'ai peur de la foule alors hors de question pour moi d'aller voir ce genre de manifestation... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:16

il paraît que ça donne une image de marque enfin bon on l'a déja notre image de marque !!!! Questions emplois : ils vont construire mais après il faudra entretenir toutes les installations, ça profite à l'hôtellerie sinon pendant les JO, ils bossent avec pas mal de bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:27

J'ai participé au championnat du monde d'athlé à Saint denis en 2001 et ct vraiment une expérience extraordinnaire (enfin jt volontaire donc ça ne donne pas tant de boulot que ça CC car il y a beaucoup de volontariat aussi!!!)... je suis pour les Jo car j'adore le sport et que ça serait magnifique seulement je pense que les reotombées économiques seront moins importantes que les dépenses et là ça va devenir dur au niveau des impots!!! enfin on verra bien... je soutiens la candidature tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:59

Aux jeux d'hiver, Grenoble continue de payer les JO de 68 et bon, ça n'a pas eu autant de retomber que ça au niveau économique et au niveau équipement le tremplin a été vendu 1 franc symbolique à un ferraieur et l'anneau de vitesse est à refaire (il a peut être été refait depuis car qd j'étais étudiante à Grenoble, il était en piteux état) faute d'entretien. Les logement pour les sportifs ont servi au CROUS et je peux vous dire que ce n'était pas top (j'ai habité dedans). Pour Albertville, ça a été un peu désastreux mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:14

Bon bah alors on verra bien !!!! OO
Je me tais car il est vrai que je ne connais pas du tout le dossier alors oksors mais avant : vive le sport et vive les JO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:20

Pour et contre...

Pour car j'aurai peut-être la chance d'y aller pour assister à une épreuve (sur les chevals :ange: par exemple )
Contre car bonjour le bazarre qu'il va y avoir dans Paris et le fric que ça va coûter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:47

Il parait qu'ils vont faire des billets à prix intéressant pour que tout le monde puisse y aller !!!! ça serait bien
Paris s'est engagé à faire des efforts au niveau "écologie" pour le traitement de l'eau, faire des espaces verts....

mais entre les promesses et la réalité ....................
Enfin restons optimiste :jump:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:52

Dorsi, à t'entendre on dirait que les politiques ont pour habitude de ne pas tenir leurs promesses roi Franchement, tu exagères... :ange:
Si c'était vrai ça se saurait... Ah bon ça se sait ???

Oui moi aussi je croise les doigts pour que cela ne soit que du positif (qui a dit que j'étais une incurables optimiste... ???...)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:09

Apparemment en ce qui concerne la candidature de Paris, toutes les infrastructures existent déjà, il ne resterait que le village olympique à construire... Donc le coût serait minime par rapport par exemple à la facture de la Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:36

mouais.. pas convaincue.. ok pour le sport (rappelons que la grèce antique est à l'origine de ce concours) mais de là à dépenser des sommes colossales qu'on ferait mieux d'investir dans l'écologie... je suis vraiment pas pour.. j'en ai ras le bol du marketting qu'on nous met autour de ces évènements, à bordeaux les trams ont été décorés à l'effigie des jeux.. encore de l'argent foutu en l'air.
enfin voilà comme on disait à rome, du pain et des jeux, le peuple sera content
il me déprime votre post... snif
bon j'arrête sinon je vais m'énerver inutilement oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:44

Même s'il y a bcp d'infrastructure de faite, il reste un dojo je crois à construire + les logements, ça va entrainer du monde qui va jeter ces ordures n'importe ou, une augmentation de la consommation d'eau, plus de voitures etc alors pour l'écologie, il va falloir repasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Les JO d'accord, c'est coooooooooooooooooool !
Mais après on paie plus d'impôts.
C'est un plaisir qui a son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:32

Vous voulez que je vous énerve ? S'ils sont à Paris, j'aurai surement des places gratuites roi
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Invité
Invité




Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:40

Pas du tout énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:42

Bon, alors ça va roi vache
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Invité
Invité




Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:57

Je suis d'un naturel très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:58

Mr.Red Pas comme moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Invité
Invité




Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:59

On te taquine et tu pêtes un câble ? (c'est pas une prooposition, c'est une question)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:40

En délirant, oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Invité
Invité




Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:42

Ah, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:08

Ca y est on sait...

Londres est devenue mercredi la première ville à accueillir les Jeux olympiques d'été pour la troisième fois, infligeant à Paris son troisième échec en moins de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:06

Et oui, les anglais ont la côte en ce moment !!!!
Personnellement je n'étais pas pour les JO à Paris, ce qui me fait mal au coeur, c'est cet argent dépasé pour la pub, etc, cet argent aurait mieux été employé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:55

Bon ce qui ne va pas arranger les affaires des anglais se sont les explosions qu'il y a eu ce matin dans le métro de Londres...
Mon cousin est actuellement en stage à Londres (alors que ma cousine elle est en Chine pour un stage aussi) et il m'a envoyé un e-mail pour m'expliquer la pagaille...

Juste pour vous faire sourire, voilà les impressions de mon cousin (surnommé Begood) ce matin :
"Putain, ils ont eu les JO ces connards en plus ils font sauter des bombes, c'est vraiment des oufs ces gonzes ! Enfin bon, à mon avis, le CIO doit être fier d'avoir donner les JO à ces roastbeef, quand on voit les conséquences, ça laisse reveur, et c'est vraiment pas bon pour la suite des évenements concernant les JO à Londres ..."

Bon les infos sont quand même bien tristes... Plein de morts et de blessés... Quelle tristesse... Il est trop tôt pour dire si c'est criminel ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de mots...
» les jeux d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser