Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 République Dominicaine

Aller en bas 
+6
Stan
Dorsi
Tichou
Gwenny
CC
Phine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:02

Bon et bien le vendredi 3 Février à 16H30, on décolle pour Punta Cana.
Arrivée la bas vers 21H30 heure locale : environ 11 H de vol et 6 h de décalage horaire !!!!
Mais le soleil, ça se mérite ................
On va quitter le froid et la grisaille de la France pour 15 jours pleins de chaleur (28 ° de moyenne), de soleil et surtout de repos et de glandouillage.
Les voyages organisés où il faut se lever à 6h du mat car tout est planifié pour la journée, on n'aime pas trop. Tout l'année on se lève déjà à cette heure là !!!
Pour les visites et les excursions, on verra sur place en fonction de notre envie.
Retour prévu le Samedi 18 Février .
On est pressé d'y être !!!!!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:55

Heu c'est pas juste d'abord!! lol
Nous le 3 février on sera à la fac entrain de se demander ce qu'on fait là!! lol
En tout cas bon voyage et profitez en bien!!!
Deamndez à Tichou, elle y est allée et elle aura peut être des conseils à te donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:54

Merci.

Je pensais bien avoir lu ds un post que Tichou y était allée. Donc si tu as des conseils ou des informations qu'il te semble importantes de savoir, n'hésites surtout pas ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:37

Moi keupine je suis déjà avec toi par la pensée... lapin
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:04

Vendredi 03 février 16H30 ! C'est noté ! Je fais mes valises ! oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:39

OK , RDV à 13H30 à Roissy terminale C !!! vache
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:49

Si tu n'aimes pas trop les voyages organisés et tout le tralala...tu as chosis la bonne destination, car il n'y a rien de spécial à visiter!!! Moi je n'ai fait qu'une excursion, ca s'appelait Safari tour ou un truc comme ca, et c'était sympa, c'était une journée entière en jeep, donc visite de petite maison locale, de fabrique de cigare et vitamine R, estl a seule autorisée c'est à dire le Rhum...Sinon y'avait une 2ème excursion qui semblait pas mal, mais j'avais plus de sous...c'était une journée bateau dans les îles (dont jene me souviens plus du nom) mais je me souviens que l'eau était d'un bleu magnifique, avec langouste au repas du midi et tout...

En tout cas bon voyage et bonnes vacances vache (et toi t'as de la chance tu ne pars par en période d'ouragan!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:42

c'est vrai qu'avant de partir on s'est renseigné au maximum su les précautions à prendre, la meilleure période pour partir au niveau du climat, ce qu'il faut amener etc ............
sinon, je pense que tu parles de la journée en bateau pour aller à l'ile de Saona. Bcp de gens qui y sont allés m'en ont parlé et ont trouvé cela géant !!
enfin ts les gens qui y ont déjà été la bas nous ont dit que c'était super d'un point de vue dépaysement et plages de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:13

C'est ça c'est l'île de Saona!!!! C'est clair qu'au niveau plage c'est top!!! surtout à Punta Cana...
République Dominicaine Palmier01
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:17

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, ma valise est prête (valise = maillot, paréo, lunettes de soleil et bouquins à gogo).
Je vais encore essayer de négocier avec ton chéri, lui part en Bretagne à ma place et moi au soleil avec toi...
MOI j'aime le soleilllllllllllllllllll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:03

mdr2 Je te laisse négocier mais ça va être très rude et je pense totalement inutile !!!

sinon, dans ma valise y'a pareil que dans la tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:33

C'est du gachis... Partir là bas pour finir sous le parasol avec un tshirt et le tout à l'ombre... Punaise je serais si bien là bas moi...
Puis le décallage horaire, il va avoir du mal le pauv' tit père...
En Bretagne il serait bien, ombre à gogo, embruns iodés bons pour le teint, pas besoin de parasol... Cool quoi !!!
Si il veut je lui paye même le forfait piscine/jacuzzi dans la station balnéaire du coin...

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:04

détrompes toi, Bruno aime le soleil mais à petite dose et moi, là bas je vais faire comme lui car le soleil, il tape pas comme ici et j'ai pas envie de cramer !!!
En tout cas cette été il avait le tee shirt, car il a pas mis de crème le premier jour tape
T'inquiètes CC, c'est super cool la Bretagne en hiver hum2 :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:59

en tout cas;, moi, je ne peux pas rien faire pendant si longtemps !!!! mais profites en bien en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:28

mais on va pas ne rien faire pdt tout le temps mdr
Déjà on va se baigner (piscine ou mer) on va lire, faire des ballades , des excursions et des visites ...................... et on va aussi glander, manger et picoler (c'est une formule tout inclus même les boissons !!!).
De toute façon, on vous ramènera pleins de belles photos pour vous faire rêver et partager notre séjour (en vrai c'est mieux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:32

Aline a écrit:
(c'est une formule tout inclus même les boissons)
mdr2 C'est la dernière fois qu'ils proposent ce type de formule... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:26

oui, ils ne savent pas à quoi ils s'exposent !!!! Aline va exploser le forfait !!!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:08

Je ne pense pas car j'ai horreur du Rhum et là bas c'est ce qu'ils te proposent partout.
Et puis partir en vacances pour se bourrer la gueule ts les jours, je vois pas l'intérêt !!
Non, la cyrhose c'est pas pour cette fois :non:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:28

En plus alcool et soleil ne font pas bon ménage... doc2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:52

plus le changement de température !!! Aline a la sortie de l'avion en Moon Boots et anorak, elle va prendre un coup de chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:52

mdr2 tu crois pas si bien dire , j'ai peur du choc thermique !!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:17

ça c'est terrible !!! je me souviens qd je suis allée au Canaries, qd on est revenu à Paris porutant c'était fin aout et il caillé !!!!!! on est descendu en tenu d'été, waouh l'horreur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:09

qd je pense que je vais partir d'ici où il fait 3° et arriver là bas où il fait 30 ° mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:20

A l'allée ça va aller tout seul, c'est le retour qui va te sembler rude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:24

le retour = terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: République Dominicaine   République Dominicaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
République Dominicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Un lieu à découvrir ? Des souvenirs de vacances à partager ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser