Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore les anglais en action...

Aller en bas 
+11
Môman Peluche ♡
PoPi
Aurore
Mythologik
ti kraken
mel
Lilith
Dorsi
LPA
Stan
CC
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:54

Un piano découvert sur le plus haut sommet du Royaume-Uni

Un piano a été découvert au sommet du Ben Nevis par des quinze bénévoles de l'association écologistes John Muir Trust, venus pour nettoyer le sommet. Ils ont lancé un appel à témoin pour comprendre comment l'instrument a pu se retrouver là.

Trouver un piano abandonné en pleine rue est déjà un événement en soi, alors imaginez la réaction de ces militants écologistes qui sont tombés nez à nez avec un piano, au sommet du Ben Nevis, la plus haute montagne du Royaume-Uni, située au nord-ouest de l'Ecosse et qui culmine à 1.344 mètres d'altitude.

"La seule chose qui manque est le clavier, c'est un mystère "

"Nos gars n'en croyaient pas leurs yeux", a rapporté Nigel Hawkins, directeur de l'association. "Au début, ils ont pensé que c'était un coffre en bois, mais ils ont ensuite vu l'ensemble du cadre métallique ainsi que les cordes" a-t-il ajouté. "La seule chose qui manque est le clavier, et ça, c'est un autre mystère. Il est peut-être dissimulé ailleurs sur la montagne", a-t-il conclu.

Seule piste pour résoudre le mystère, un emballage de boîte de biscuits trouvé sous le piano indique comme date de péremption décembre 1986. Les quinze bénévoles de l'association John Muir Trust venus nettoyer le sommet ont lancé un appel à témoin pour comprendre comment ce piano a pu se retrouver à seulement 200 mètres du sommet. Le Ben Nevis est célèbre pour son climat peu clément, recouvert par les nuages quasiment toute l'année et soumis régulièrement à des vents de force 8.



harpe :guitare:



Un pauv' mec qui s'emmerdait le week-end, il n'avait pas envie d'aller au pub... Et il c'est dit "tient si je promenais mon piano"... Voilà une occupation saine !!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:54

Mdr!

Klr! il s'est donner du mal le gars quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:20

O_O

Monstrueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:33

un pianiste qui voulait profiter du calme de lamontagne ou alors un piano tombé d'un avion !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:45

Je pense que s'il était tombé d'un avion il aurait été complètement scrabouillé non ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:04

C'est aussi ce que j'ai pensé, a moins qu'il y'est eu un parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:21

encore sur les anglais :
Les salariés britanniques prennent en moyenne trois minutes et demi pour déjeuner, en général devant leur ordinateur, selon une étude réalisée pour la société de téléphonie mobile Dial-a-Phone.
Paradoxalement, ils passent trois fois plus de temps à choisir leur sandwich, à faire la queue à la caisse et à payer qu'à manger.

Ce déjeuner "éclair" s'explique par la volonté des salariés de profiter de leur pause repas pour faire leurs courses, passer des coups de fil privés ou régler leurs problèmes bancaires.

64% des 2.000 personnes interrogées à travers plusieurs villes de Grande-Bretagne ont ainsi expliqué vouloir caser "le plus d'activités possible" durant leur pause déjeuner.

La plupart choisissent en fait de rester devant leur écran d'ordinateur, au bureau, pour consulter leurs comptes bancaires sur internet ou faire des courses, la encore via le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:19

personnellement un midi sur deux je le passe également devant mon ordinateur sur .................. Kaisa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:04

moi j'aime bien faire une pause et aller dehors histoire de m'aérer
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:28

Un département du ministère britannique de l'Intérieur responsable de l'expulsion des immigrés clandestins s'est retrouvé privé de cinq des employés chargés du nettoyage de ses locaux, arrêtés pour défaut de papiers en règle.

Les cinq clandestins, des Nigérians, étaient employés par l'entreprise de nettoyage affectée à l'entretien du Directorat de l'immigration et de la nationalité du Home Office.

Embarrassé, ce dernier a confirmé l'interpellation des clandestins et annoncé qu'une enquête était en cours.

Le gouvernement se serait bien passé de cette nouvelle version de l'arroseur arrosé alors qu'il vient de reconnaître que plus de 1.000 délinquants étrangers avaient été relâchés plutôt que d'être expulsés à la fin de leur peine, ainsi qu'il est de règle en Grande-Bretagne.

Cette bavure a entraîné la démission du secrétaire au Home Office, Charles Clarke. Mais peu après, l'aveu que les ministres n'étaient même pas capables d'évaluer le nombre de clandestins présents dans le pays a encore ajouté à l'embarras.


ça tombe en France ce n'est pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:46

faut le faire qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:01

L'adage le cordonniers est toujours le plus mal chaussé revu et corrigé !!! :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:11

je trouve cela lamentable et honteux !! tape
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:42

Dans un tout autre domaine !!!



Un parc à thème centré sur le sexe va ouvrir ses portes en septembre au centre de Londres, avec pour ambition déclarée d'améliorer les capacités amoureuses de ses visiteurs.

Baptisée "Amora", cette "académie du sexe et des relations amoureuses", veut attirer 600.000 visiteurs et sera située à Picadilly, non loin de Soho, le Pigalle londonien.

Parmi les attractions proposées, des moulages en silicones de zones érogènes aux dimensions réelles. Les visiteurs apprendront comment embrasser et comment parler sexy. Ils pourront même créer leur partenaire idéal en assemblant des parties détachées du corps humain.

Ce lieu touristique prétend "apprendre à tout le monde à devenir de meilleurs amants". "L'académie repousse les limites et quels que soient vos exploits lorsque vous arrivez, nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir un amant fantastique", assure le Dr Sarah Brewer, directrice d'Amora.

L'apprentissage ne sera pas donné: le ticket d'entrée coûtera 15 livres, soit 22 euros.

Selon un sondage publié l'an dernier dans l'édition européenne du Wall Street Journal, seulement 3% des Européens considèrent les Britanniques comme les meilleurs amants du continent.



:doc:


Moi AMORA ça me fait penser à la moutarde !!! hum2 Bon d'accord ça a du piquant... mdrr

Enfin à choisir ce parc à thème me branche plus que le parc à thème sur la religion...

Et puis les French Lovers auront une excuse pour aller voir les p'tites anglaises !!! jump2

roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:33

c'est vraiment n'importe quoi !!!

Faire l'amour ça s'apprend pas, ça se ressent et ça se partage !!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:10

Tient, c'est un parc pour moi ça hum2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:12

A toi les ptites anglaises !!! teuf

Lilly noooooooooooooooooooon pas taper si fort OO Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:34

LPA a écrit:
Tient, c'est un parc pour moi ça hum2

pourquoi, tu sais pas ??? hum2
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:38

C'est pas a moi qu'il faut poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:41

mdr2 peut être mais c'est toi qui veut aller au parc !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:49

25 blessés lors de la course annuelle au fromage de Brockworth

Deux personnes ont été hospitalisées et 23 autres blessées lundi lors de la traditionnelle course au fromage de Brockworth (sud-ouest de l'Angleterre), une compétition dont le seul but est de rattraper une tomme de fromage lancée en pleine pente.

Comme tous les ans, plusieurs dizaines de personnes se sont lancées à la poursuite d'une tomme de Double Gloucester, un fromage à pâte dure produit dans le sud-ouest de l'Angleterre à partir de lait de vache.

Comme tous les ans, plusieurs concurrents des cinq courses du jour ont terminé sur une civière, incapables de terminer les 200 mètres de la course, sur le flanc de la colline de Cooper's hill.

Vainqueur d'une des courses cette année encore, Chris Anderson, 18 ans, a eu plus de chance que lors de sa précédente victoire. En mai 2005, le jeune installateur de fenêtres avait certes rattrapé et attrapé le fromage, mais il avait dû être emmené à l'hôpital, une cheville tordue.

Le premier prix de cette compétition bizarre n'est pas une coupe mais bien la tomme de Double Gloucester qui sert de lièvre aux coureurs: "Maintenant je vais emmener mon fromage au pub et nous allons faire la fête", a expliqué Jason Crowther, 24 ans, un jeune Gallois vainqueur d'une autre course.

Si le millésime 2006 de cette compétition a été plutôt calme, sans jambe cassée du côté des concurrents, le bilan est plus sévère du côté des spectateurs. Parmi les 25 personnes touchées lundi, 13 étaient des spectateurs, dont un a été heurté de plein fouet par un fromage.

La course au fromage de Bockworth est une tradition pluricentenaire dont l'origine remonterait aux fêtes païennes organisées dans la région pour le retour du printemps.



Sont fous ces anglais !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:34

OO ouf OO ouf
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:43

Ca a l'air super XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:14

ça doit faire mal un fromage en pleine tronche
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:49

Tu m'étonnes surtout que c'est pas une petite meule qui te percute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore les anglais en action... Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les anglais en action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pubs anglais...
» Quiz Anglais : vocabulaire...
» Ils sont fous ses anglais...
» Humour... bio, la nature en action...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser