Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore les anglais en action...

Aller en bas 
+11
Môman Peluche ♡
PoPi
Aurore
Mythologik
ti kraken
mel
Lilith
Dorsi
LPA
Stan
CC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:11

cerbe a écrit:
je pense que les "sorcieres" étaient tout simplement des opposantes au roi.

Désolé de te le dire mais tu pense mal Mr. Green


J'ai l'impression que tu t'attarde sur des éléments historiques ou institutionnel Dorsi, mais la croyance Chrétienne ce n'est pas que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

excuse moi mais tuer des gens parce qu'ils ne croient pas en Dieu ou qu'ils ont des pratiques au code de l'église je n'appelle pas ça un détail !!!!

Ensuite chacun croit en ce qu'ils veulent mais c'est vrai que je trouve que l'institution en elle même est néfaste. bon je ne dis pas non plus que tous les curés, bonnes soeurs etc sont pourris jusqu'à la moelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:06

Qui a parlé de détail? Ce que je veut dire c'est que le chrétienté c'est à la base une spiritualité, peu importe ce qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:47

je pense pas mal, c' est des gens qui osaient dénoncer les crimes du roi et ont les tuais sous prétexte qu' elles étaient des "sorcieres"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:21

Pas du tout, ou bien montre moi tes sources...


Dernière édition par Stan le Ven 7 Mar - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:44

Mes sources c' est avoir écouté en histoire et aussi, l' urss a pas inventée toute seul l' élimination des opposants du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:32

Une source factuel aurait était la bienvenue... Il se trouve que je fais une licence d'histoire et que j'écoute aussi mes cours... Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit avant, surtout si tu ne veut pas m'écouter.

Et qu'es que l'urss vient foutre là dedans?? Tu confondrais pas avec l'expression "chasse au sorcières" souvent utilisé pour décrire la traque des communistes aux USA dans les années 50 (le maccarthysme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:47

Je pense que c'est effectivement une confusion avec l'expression "chasse aux sorcières"...
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

On parle pas de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:13

Non on parle de la chasse aux sorcières au sens littéral du terme, le phénomène qui remonte au moyen âge, et surtout au début de la période moderne (XVI ème, XVII ème).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

101 ans, l'Anglais Buster Martin peut devenir le plus vieux marathonien de l'histoire s'il termine le marathon de Londres dimanche, auquel il a pris le départ à 10 heures et qu'il espère terminer en un peu moins de 14 heures.

M. Martin, né en France en septembre 1906, participe au premier marathon de sa vie. S'il passe la ligne d'arrivée, il deviendra l'homme le plus âgé de l'histoire à terminer les 42,195 km de la course.

Il s'est élancé de Greenwich (sud de Londres) vers 10 heures dimanche matin, en compagnie des 35.500 autres participants et il espère arriver sur le Mall, face à Buckingham Palace (centre de Londres), en moins de 14 heures. "J'ai mon plan. J'ai prévu un bonne pause et j'espère descendre sous les 14 heures", a-t-il confié sur la BBC avant le départ.

Buster Martin, qui est également l'employé le plus vieux de Grande-Bretagne puisqu'il travaille toujours trois jours par semaine, court le marathon de Londres afin de récolter de l'argent pour une association caritative, Rhys Daniels Trust, qui s'occupe d'enfants gravement malades.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:27

Découvrir les réponses à un examen au verso du sujet : ce rêve de tout étudiant s'est réalisé en Angleterre.

Douze mille adolescents ont eu cette chance la semaine dernière lors de l'épreuve de musique du GSCE, l'équivalent britannique du brevet des collèges.

La commission d'examen a reconnu une "erreur d'impression" et confirmé que les sujets envoyés aux établissements scolaires comportaient les bonnes réponses au verso.

"Tous les sujets d'examen incluent une mention sur les droits d'auteur au dos de la page", a expliqué un porte-parole. "Celui-ci comportait plus de détails qu'il n'est d'usage pour une épreuve de musique."

Selon la commission, qui émane notamment des universités d'Oxford et de Cambridge, seules 5% des notes ont pu être biaisées par cette erreur. Les élèves n'auront pas à repasser l'épreuve étant donné que la plupart d'entre eux n'ont, semble-t-il, pas réalisé la chance qu'ils avaient. Il n'y a eu qu'une vingtaine de plaintes de la part de professeurs.

C'est cool ça !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:05

mdr les bouffon ils ont pas conpris xd
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:02

Des documents confidentiels émanant du gouvernement britannique et détaillant la lutte contre le financement du terrorisme ont été découverts dans un train, rapporte l'Independent on Sunday.
C'est la seconde fois en une semaine que des dossiers top-secrets sont égarés en Grande-Bretagne.

Selon l'Independent, les documents en question révèlent la stratégie de Londres pour lutter contre les réseaux de financement du terrorisme international, les trafics de stupéfiants et le blanchiment d'argent.

Ils comportent également une analyse sur la façon dont l'Iran pourrait contourner les règlements internationaux dans le but de financer le développement d'armements, indique-t-on de même source.

Le journal n'a révélé aucun détail des documents et indique les avoir restitués aux autorités.

"Ces dossiers confidentiels montrent comment les systèmes commerciaux et bancaires peuvent être manipulés dans le but de financer des armes illégales de destruction massive en Iran", indique l'Independent.

"Les documents détaillent également les méthodes de financement des terroristes, et évoquent les risques de fraude contre les sites de commerce en ligne et les systèmes de paiement sur internet."

Le dossier a été laissé mercredi dans un train à destination de Londres, poursuit le journal, soit le même jour que d'autres documents confidentiels sur l'évaluation des forces d'Al Qaïda, retrouvés dans un train de banlieue londonien.

Rien ne montre pour l'instant que les pertes de ces deux dossiers soient liées. Le gouvernement britannique a fait part de son intention de mener une enquête à propos de la perte des documents sur Al Qaïda, et annoncé la suspension du fautif.

Aucun commentaire n'a pour l'instant été fait au sujet du nouveau dossier retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:45

Une tempête vient de s’abattre sur Gloucester, ville de pêcheurs du Massachusetts à 60 kilomètres au nord de Boston. Il y a dix jours, un article du magazine Time a révélé l’existence d’un «pacte» entre plusieurs adolescentes du lycée de la ville : elles auraient décidé d’être enceintes au même moment et d’élever leurs enfants ensemble.


Au cours de l’année scolaire écoulée, dix-huit jeunes filles de moins de 17 ans sont tombées enceintes et plusieurs d’entre elles ont déjà accouché. Or, ces dernières années, il n’y avait pas plus de trois grossesses par an au lycée.Six fois moins. Il s’est bien passé quelque chose, mais quoi ? Personne n’est d’accord sur la réponse à apporter.

Ce week-end, la ville célébrait la fête de San Pietro, le saint patron des pêcheurs, honoré par les centaines de familles descendantes d’immigrés siciliens et portugais. Une partie de la foule est rassemblée sur la plage pour une compétition de natation et les adolescents se pressent par grappes autour des attractions foraines. Les conversations portent évidemment sur l’«affaire». «Il y en a trois qui ont couché avec le même mec, un sans-abri de 24 ans», affirme, sûre d’elle, Christina Johnsen, 15 ans. Elle dit connaître plusieurs des filles enceintes. «Le pire c’est qu’elles en sont fières. Elles veulent juste un jouet.»

Oubli de pilule

Du haut de ses 12 ans, alors qu’elle en paraît 16, Britney Burke a son explication : «C’est mortel d’ennui ici», dit-elle, en pointant du regard le crooner gominé, fagoté dans un costard démodé au liséré argenté qui s’agite sur une scène vide ornée de drapeaux aux couleurs transalpines. Britney secoue la tête. Son amie Tasha Marshall, 13 ans, dit aussi connaître une des filles enceintes, Kyle. «Elle a payé un mec de 29 ans pour qu’il la mette en cloque. Elle l’a fait pour être cool», lâche-t-elle, méprisante.

Si tout le monde en ville a son avis sur la question, chacun semble aussi s’être donné le mot pour protéger l’identité des jeunes filles. Quelques-unes ont pourtant fini par parler publiquement. Lindsey Oliver, 17 ans, a, par exemple, signé un contrat exclusif avec la chaîne ABC. «Il n’y a pas eu de pacte [entre nous]», a-t-elle assuré. Pour elle, qui prenait la pilule, c’était un accident. Son copain, Andrew Psalidas, était à ses côtés pendant l’émission Good morning America. Brianne Mackey, 17 ans, qui a donné naissance à une petite fille le 7 juin, s’est confiée au journal local, le Gloucester Times, et s’en tient à la version de Lindsey : il n’y a pas eu de pacte, c’est un accident de contraception. Elle vit désormais entre le domicile des parents de son petit ami, Michael Mittchell, et celui de ses parents, en périphérie, à l’orée d’un bois. Sa mère Kim fait barrage. «Nous avons déjà parlé au journal local, c’est une vieille histoire», lance-t-elle de son porche. Elle demande quand même si nous serions prêts à payer pour parler à sa fille. Devant la réponse négative, elle précise, pour clore la conversation, que «de toute façon, Brianne et le bébé dorment».

En ville, les autorités aimeraient pouvoir passer à autre chose, mais rien n’y fait. «Il y a trop de questions en suspens, estime le Gloucester Times.En mars, lors d’une réunion de la commission scolaire, la responsable de la crèche du lycée s’inquiétait du manque de places pour l’année 2008-2009. Il y avait déjà dix grossesses recensées et la crèche ne compte que sept places.» «Dix grossesses, chez des gamines de 16 ans !» s’était étonné le directeur du journal, Raymond Lamont.

Fin mai, les langues se sont déliées, lorsque le pédiatre et l’infirmière de l’établissement ont démissionné avec fracas. Brian Orr et Kim Daly dénoncent alors la politique du lycée qui refuse de distribuer des contraceptifs et des préservatifs aux jeunes sans le consentement de leurs parents. «Nous avons eu deux grossesses, puis dix, puis quinze, il fallait mettre un terme à ça», explique le docteur Brian Orr au Gloucester Times.

Blocus médiatique

C’est alors que Time a eu vent de l’histoire. Dans les colonnes du prestigieux hebdomadaire, le directeur du lycée, Joseph Sullivan, évoque alors la possibilité d’un «pacte» entre les jeunes filles. Il affirme que plusieurs grossesses sont intentionnelles. Certaines adolescentes sont venues passer des tests de grossesse à plusieurs reprises et elles semblaient ravies lorsqu’elles recevaient des résultats positifs. A l’inverse, plusieurs ont paru déçues face à des résultats négatifs.

La maire de la ville, Carolyn Kirk, rejette l’idée du pacte, tout en admettant que ni elle, ni aucun membre de la commission scolaire n’ont parlé aux filles ou à leurs parents. Le directeur de l’école est curieusement absent du point de presse. «Sa mémoire est embrouillée», justifie l’élue. Dans la foulée, Brian Orr, le pédiatre démissionnaire, et Sue Todd, la directrice de la crèche scolaire, nient avoir eu vent d’un arrangement entre les jeunes filles. Christopher Farmer, le directeur du département des écoles, revient sur ses premiers propos, et hasarde que le pacte a pu être conclu après coup : «Une fois enceintes, elles ont décidé de se soutenir mutuellement.»

Pour tenter de calmer le jeu, la maire impose un blocus médiatique, mais le mal est fait. «Nous sommes passés de la ville des pêcheurs à la capitale des grossesses adolescentes», ironise le journaliste Raymond Lamont. Gloucester, fière d’être le plus vieux port des Etats-Unis, fondé en 1623, se vantait jusqu’ici d’avoir servi de décor au film Capitaine courageux de Victor Fleming et, plus récemment, En pleine tempête, de Wolfgang Petersen, avec George Clooney. L’absence de déclarations officielles n’a fait qu’enflammer la rumeur. Après avoir été sommé de se taire par le maire, le directeur du lycée a reconfirmé, par un communiqué, sa version des faits. Il tient ses informations de l’infirmière scolaire, écrit-il, et de plusieurs conversations avec des élèves et des enseignants. Et toc pour «sa mémoire embrouillée» !

De son côté, Astrid af Klinteberg, ancienne conseillère municipale, en campagne pour un siège à l’assemblée législative de l’Etat du Massachusetts, dénonce les restrictions budgétaires. Elle critique en particulier le programme «No child left behind» de l’administration Bush, qui coupe les fonds des écoles publiques lorsque celles-ci n’atteignent pas un certain quota de réussite aux tests d’anglais et de maths. «Les écoles concentrent leurs ressources sur la préparation des examens et taillent dans le reste. Cela fait cinq ans que le lycée ne dispense plus d’éducation sexuelle digne de ce nom. Sans compter qu’ils insistent trop sur l’abstinence», pointe-t-elle. Astrid af Klinteberg réclame la distribution de contraceptifs, même contre l’avis des parents. Les autorités scolaires s’y opposent par peur de se mettre à dos une population, certes démocrate, mais majoritairement catholique et conservatrice sur les questions morales.

Pour le directeur du lycée, il s’agit d’un faux débat puisque les jeunes filles voulaient être enceintes. Certains parents ont, par ailleurs, été prompts à critiquer l’existence d’une crèche dans le lycée, qui inciterait les adolescentes à avoir des enfants. Des garderies gratuites assez répandues aux Etats-Unis. «Nous n’allons pas en plus punir ces jeunes mères en les privant d’une éducation qui les aidera ensuite à élever leurs enfants», enrage l’élu local Jason Grow, prêt à manifester si la crèche est menacée. Astrid af Klinteberg propose quand même de l’installer hors les murs scolaires, pour la rendre moins «visible».


Films, séries et célébrités


D’autres mettent en cause les médias et Hollywood en particulier. Le Centre national de prévention des grossesses adolescentes regrette ainsi la banalisation de ces grossesses, voire leur «glamourisation». Il cite le film Juno, consacré aux tribulations d’une lycéenne de 16 ans qui décide de mener sa grossesse à terme et place finalement son enfant dans une famille adoptive. Carol Weston, chroniqueuse au magazine pour ados GL, dit avoir reçu un important courrier d’adolescentes souhaitant être enceintes après avoir vu Juno.

Le Centre national de prévention estime que la presse people et les magazines pour ados ont tort d’encenser les célébrités enceintes, à l’instar de Jamie Lynn Spears, la sœur de Britney Spears, star d’une émission télévisée pour enfants, qui vient d’accoucher, à 17 ans. La chaîne ABC vient, elle, de lancer une nouvelle série sur un groupe de lycéens, dont l’une des héroïnes est enceinte.

Le filon a l’air de marcher, mais aucune étude ne corrobore le lien entre cette exposition médiatique et l’augmentation des grossesses adolescentes. Les experts notent seulement qu’après quinze ans de baisse ininterrompue, de 1991 à 2005, leur nombre a augmenté de 3 % à l’échelle du pays, en 2006. Chez les jeunes filles de 15 à 19 ans, le nombre de grossesses était de 72 pour 1 000 en 2004, contre 117 pour 1 000 en 1990, selon l’Institut Guttmacher de New York. Seulement 10 à 15 % de ces grossesses seraient désirées. Et deux fois plus d’adolescentes tombent enceintes dans la population noire et hispanique, que chez les Blancs (1).

S’i l est vrai que les grossesses adolescentes touchent davantage les milieux défavorisés, «à Gloucester, nuanceAstrid af Klinteberg, il y a aussi des filles issues de milieux aisés, dont les deux parents sont à la maison». Pour Bill, architecte, le coupable, c’est l’économie. «Quand les parents doivent trimer avec deux ou trois emplois pour finir leur mois, comment voulez-vous qu’ils soient présents pour leurs enfants ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

Une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des infidélités de son mari dans le monde virtuel Second Life, rapportent les médias britanniques vendredi.

Amy Taylor, 28 ans, avait rencontré son mari David Pollard, 40 ans, sur internet en mai 2003 et s'est installée à son domicile en Cornouailles (sud-ouest de l'Angleterre) six mois plus tard.

Les avatars des deux mordus de Second Life -- Dave Barmy et Laura Skye, des versions plus jeunes et beaucoup plus minces que les vrais époux -- étaient aussi en couple dans le monde virtuel.

Mais un jour après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant le personnage de David Pollard en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life.

"Je suis devenue folle, j'étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu'il avait fait", a déclaré Amy Taylor à la chaîne de télévision Sky News.

De son côté "il ne voyait pas le problème et ne comprenait pas pourquoi j'étais si mécontente".

Le couple s'est finalement réconcilié, s'est marié en juillet 2005 pour de vrai et a organisé un fastueux mariage virtuel sur Second Life.

Mais Amy Taylor, qui continuait à avoir des doutes sur la fidélité de son mari, a engagé une détective virtuelle pour le tester.

Puis, elle a surpris l'avatar de son mari "en train de faire un câlin à une femme sur un canapé". "Cela avait l'air vraiment tendre", a-t-elle observé.

Le jour suivant, Amy Taylor a entamé une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine.

"J'avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s'agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n'était rien de très grave mais quand Amy l'a découvert, elle est devenue folle", a indiqué M. Pollard au journal local Western Morning News.

La jeune femme a reconnu avoir été déprimée pour un temps mais elle a depuis rencontré un autre homme... en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft.

Selon le Daily Telegraph, David Pollard est fiancé à son amante virtuelle américaine qu'il n'a jamais rencontrée.

Second Life est un monde virtuel avec plus de 15 millions d'utilisateurs et sa propre monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Spécialisée en huitres et palourdes
Spécialisée en huitres et palourdes
Moa


Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/05/2007

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:50

Pfff sont graves ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:38

LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Mais c'est completement con!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:20

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair envisage de faire payer l'utilisation des toilettes à bord de ses avions, laisse entendre son directeur général, Michael O'Leary.

"C'est une idée que nous étudions depuis un certain temps - rendre les toilettes payantes. Les gens pourraient payer une livre (1,12 euro) en insérant une pièce dans la porte des WC", a-t-il dit la BBC.

Mais par la suite, un porte-parole de la compagnie, Stephen Mcnamara, a tempéré les propos de son patron en déclarant que ce dernier était familier de déclarations à l'emporte-pièce.

"Michael est coutumier de ce genre de petites phrases mais même si cette hypothèse a bien été évoquée en interne, nous n'avons aucunement l'intention de l'appliquer dans l'immédiat", a-t-il dit en forme de mise au point.

Autre innovation, la principale compagnie européenne à bas coûts vient de lancer un service permettant à ses passagers d'utiliser leur téléphone portable en vol. Ce service, d'abord proposé sur vingt appareils basés à Dublin, sera progressivement étendu à l'ensemble de la flotte.

Ryanair a annoncé la semaine dernière la fermeture de tous ses comptoirs d'enregistrement dans les aéroports, les passagers étant invités à s'enregistrer exclusivement sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

Ils mettront une dame pipi devant la porte, ça va créer des emplois... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:36

Une touriste britannique peu rompue aux subtilités de la langue française a passé la nuit de vendredi à samedi enfermée dans la mairie de Dannemarie (Haut-Rhin) après avoir pris "l'hôtel de ville" pour "un hôtel", a-t-on appris dimanche auprès du maire.

La mésaventure de cette jeune femme d'une trentaine d'année, qui voyageait seule, a débuté vendredi soir, a expliqué à l'AFP Paul Mumbach, maire de cette localité de 2.500 âmes du sud de l'Alsace, confirmant une information des Dernières nouvelles d'Alsace.

"Il y avait une réunion de responsables d'associations à la mairie ce soir-là. En sortant, ils ont entendu du bruit dans les toilettes" mais, sans trop y prêter attention, "ont verrouillé la porte derrière eux", explique-t-il.

Lorsque l'infortunée touriste s'est rendu compte qu'elle était enfermée dans le bâtiment, elle a allumé les lumières afin d'attirer l'attention "mais dehors, personne n'a rien remarqué", poursuit M. Mumbach.

En guise d'appel au secours, elle a scotché sur la vitre de la porte de la mairie une affiche, rédigée dans un français pour le moins approximatif: "22.08.2009 Je suis fermer ici. Est ce possible la porte en ouvrir?". Puis, de guerre lasse, elle a fini par s'endormir sur les fauteuils disposés dans le hall d'accueil, selon l'édile.

Finalement, la jeune femme a été "délivrée" par M. Mumbach samedi vers 09H00, une pharmacienne ayant donné l'alerte après avoir remarqué l'affichette.

Malgré son français hésitant, la touriste a pu expliquer sa mésaventure: alors qu'elle était de passage à Dannemarie vendredi soir, elle a vu l'inscription "hôtel de ville"... et en a déduit qu'il s'agissait d'un hôtel où elle pouvait passer la nuit, s'amuse M. Mumbach.

Ensuite, "elle m'a demandé où elle pouvait trouver un hôtel. Je lui en ai indiqué un pas très loin et elle partie, toute penaude", poursuit l'élu qui se demande s'il ne va pas "faire traduire +hôtel de ville+ en anglais et en allemand", histoire de ne plus enfermer de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:38

En même temps la dénomination Hôtel de ville est naze, autant marquer Mairie sur le fronton des édifices publics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:50

c'est sur !!! elle aurait été mieux accueilli à l'hôtel de police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore les anglais en action... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les anglais en action...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Pubs anglais...
» Ils sont fous ses anglais...
» Humour... bio, la nature en action...
» Quiz Anglais : vocabulaire...
» Ils ne savent plus quoi inventer ces anglais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser