Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sommeil... ?? :/

Aller en bas 
+3
Dorsi
CC
*
7 participants
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:52

Coucou,

Alors voila depuis une petite semaines... j'arrive plus a faire des nuits completes...

Je me couche relativement tôt.. vers minuit, 1 heure au pire .. ( oui c'est tôt pour moi..)

Mais c'est un soucis technique ensuite .;vers 4/5 heures de matin je me reveille comem ça d'un coup Paf je fais un bon ds mon lit j'ai les yeux grd ouvert je me demande ou je suis et j'ai l'impression de mettre juste assoupie quelques minutes...

Bref ensuite bien entendu j'arrive à me rendormir alors je tourne en rond... Pff.

Voila faire des nuits de 4/5 heures de sommeil c'est vraiment pas top, j'ai vraiment pas l'impression d'etre reposée...je suis fatiguée mais j'arrive plus dutout à dormir ensuite...

Bon je pense qu'en ce moment je suis pas au meilleure de ma forme et joie suite à certaines choses mais bon... si vous avez des solutions pour me relaxer dormir plus longtemps et enfin me sentir bien et détendu...?

Alors les grands Meres? Une solution... Mr.Red ( Oui CC ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:27

Clément a eu au moment de la rentrée scolaire un gros problème avec le sommeil et la pharmacienne m'a conseillé de lui donner du magnésium B6... (ça aide à l'équilibre et à la sérénité au quotidien) et ça a très bien marché pour lui, en fait il était en manque de magnésium ce qui fait que le sommeil le désertait...
Il en prends 1 comprimé tous les matins au réveil, à jeun et ça marche vraiment...
Il a en plus des gélules de plantes, demandes du magnésium à ton pharmacien (sans ordonnance) et des gélules de escholtzia qui réduit la nervosité en cas de troubles du sommeil.
Je pense que les deux cumulés pour toi et ça devrait aller mieux...
Il ne faut pas que tu entres dans le cercle infernal des trucs qui t'abrutissent pour dormir ou des somnifères, surtout pas...
Magnésium et plantes et hop mon kiki, bonne nuit les petits foi de mamie CC
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:21

Merci CC, je note bien tout ça^^.

C'est gentil. lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:57

De rien vache
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:15

Je vais fait une cure de magnésium tiens avec le changement de saison !!

Moi, je mange une pomme tous les soirs et la pomme ça me fait dormir, sans déconner, au lycée j'en mangeais une après le déjeuner et je peux dire que 20 min après je me serai endormie, une fois je suis rentrée dormir !!!!

Tu peux essayer des huiles essentielles de lavande sur l'oreiller et j'ai vu chez Nature et Découverte qui faisaient des sprays spéciaux à vaporiser également sur oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:28

Stilnox 10 mg ... t'en prends la moitié ... et gros dodo !!!!

Si ca va pas ... lexomil ... 100 mg t'en prends un tiers !!! et là tu dors 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:49

LOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Invité
Invité




Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:41

carole a écrit:
Stilnox 10 mg ... t'en prends la moitié ... et gros dodo !!!!

Si ca va pas ... lexomil ... 100 mg t'en prends un tiers !!! et là tu dors 2 jours !!!

Il y aussi le Valium, Tranxène, Xanax ..........................

Vive le naturel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:48

un petit cocktail de tout ça peut être hum2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:12

j'ai essayé une fois... un mélange de tout !! je dormais plus depuis 1 semaine... mel temoignera (c'était ya 2 ans XD) j'ai pas dormi la nuit mais le jour... et debout.. tete de zombi ça faisait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:02

Si vous allez par la il y a aussi le coups de massue derriere la tête... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:58

j'essaierais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:15

on peut aussi vider une bouteille entière d'alcool mais le lendemain ...........bonjour la migraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:25

bon je sais tout ca n'est pas trés naturel mais faut juste pas en abuser et en créer une dépendance !!!

Sinon y'a tjrs notre fameuse VERveine du soir ... qui apaise ... sinon tourner vous vers les medoc bio !!!

J'ai fais le test pour mes boutons et trop de la balle ! c'est de cachet à base de Bardane et pensée sauvage !!!

euh voilà !!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:00

je pense que le mieux est de ne jamais commencer à prendre ce genre de truc surtout qd on est jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:21

CC a écrit:
Si vous allez par la il y a aussi le coups de massue derriere la tête... dodo
Les masses Paf à la main, c'est une solution de bourrin
*les masse Paf*
(référence naheulbeuk)

Lilith quand tu veux je t'aide à dormir! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Bérangère
Fait du rodéo
Fait du rodéo



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2005

Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:02

je ne sais plus qui (désolée...) à dit lavande sur l'oreiller... une goutte hein !!!! parce que les huiles essentielles c'est du concentré... la verveine ok... mais si tout ça n'y fait, SEDATIF PC c'est impec !!! c'est de l'homoépathie, donc pas de risque d'accoutumance !!! et tu devrais retrouver un bon sommeil ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:42

ah oé !! j'connais ca SEDATIF PC !!! j'crois ma mère en prends !!! (famille de TOX !! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil... ?? :/ Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil... ?? :/   Le sommeil... ?? :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil... ?? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos connaissances sur le sommeil...
» Que savez-vous du sommeil et de ses troubles...
» Forum sur la "paralysie du sommeil".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Beauté, Santé, trucs et astuces en tout genre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser